“Ok pour une semaine”

N° 28 sur 45 Hôtels à Corralejo
paris
“Ok pour une semaine”
Avis écrit le 18 décembre 2011

Chambre spacieuse et correcte mais en piteux etat : lit bebe degoutant avec une odeur d'urine (pas dispo a notre arrivée d'ailleurs... Super après 5 h de vol avec bébé), robinet qui se désoude au moindre choc, fenêtres qui ferment mal... Piscine pas chauffée et d'ailleurs vide, supermarché à la russe avec 3 produits en rayons...
Restaurant immonde ! Heureusement que nous n'avions que les petits dej !
Sinon la terasse et le jardin sont supers et c'est plutot bien situé même si une voiture est recommandable.

• Séjour du décembre 2011

• Finnois d'abord
Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec une amie du 30/10/2011 au 05/11/2001.
L'accueil par Dania était excellant et chaleureux. Nous avons eu une réunion le lendemain de notre arrivée ou elle a pu nous présenter toutes les excursions possibles avec l'animateur Roberto.
Ce sont des apparts hôtels avec terrasse et ils sont plutôt bien entretenus.
Le jardin est magnifique avec des beaux palmiers et 3 belles piscines.
Le personnel de l'hôtel était très sympa sauf celle qui était au bar près de la piscine. Elle était très désagréable et ne lâchait même pas un sourire.
Les animateurs Roberto et Touba (qui n'est malheureusement plus là) sont excellant et ils parlent le français.
L'hôtel n’est pas en centre ville donc il faut compter au moins 20 minutes de marche pour y aller. Le soir mieux vaut prendre un Taxi et ce n'est pas très cher (environ 3 €).
Le gros point négatif c'est le buffet, c’était vraiment horrible et immangeable. C'est toujours la même chose et que du gras, ça n'inspire pas confiance du tout. Je vous conseil de ne pas prendre le All Exclusif car c'est ce que nous avons opté et mise à part le petit déjeuner nous y avons manger qu'un seule midi et un soir. Mais il faut dire que les anglais et les allemands avaient plutôt l'air de bien se régaler, je n'ai pas compris pourquoi ça n'avait vraiment rien d’exceptionnel et pourtant nous sommes pas de nature exigente.
Vous avez la possibilité de réserver le restaurant de l'hôtel le soir sauf le dimanche et lundi si vous êtes en All Exclusif, c'est un peu mieux.
Voila je vous conseil cette hôtel mais en formule petit déjeuner uniquement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Mis à part le magnifique jardin aux multiples variétés de palmier, nous avons apprécié les chambres spacieuses qui malheureusement ne sont pas entretenu comme elle devrait!
Coussin déchiré, draps et serviettes taché, lit très peu confortable, ménage n'en parlons pas et j'en passe.
Eviter de manger au restaurant buffet, c'est vraiment immangeable, le self au bord de la grande piscine la journée est encore pire. La propreté n'est pas au rendez vous dans ces endroits, et encore moins au bar ouvert le soir ou la l'odeur est carrément indésirable autour du bar !
Pour finir éviter la location de vélo qui nous à valu une bonne après midi de mécanique et un bon accident sans gravité heureusement à cause d'une roue qui tenait mal. Eviter aussi la location de la TV qui est payante dans cet hôtel mais la aussi tout ne marche pas correctement. Tout cela résumé peut paraître énorme mais c'est pourtant le séjour que j'ai passé grâce à "Promovacance" dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Niall W, Gerente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
L'hôtel est en train de s'adapter aux goûts de nos clients Français. En Septembre 2011, on a mis de nouveaux menus dans les restaurants et on a renforcé l'organisation du nettoyage, du service et de la sécurité.
On propose aussi prochainement des améloriations pour nos installations sportives et pour notre programme d'animation.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corralejo

Tartaras
Avis écrit le 16 août 2011

Repas de l'hotel sans aucune saveur, toujours les mêmes plats, friture et panure de toute sorte, pas de plats typiques. Ce n'est pas un restaurant d'hôtel mais une mauvaise cantine.
Pas de clim dans la salle de restaurant.
Il n'y a pas declim dans les chambres.
Les piscines sont superbes, les bains de soleil sont nombreux et disponibles, les douches autour de la piscine sont nombreuses et agréables.
Le parc est superbe et bien entretenu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2011

Le cadre est jolie, la piscine acceptable, les transat exploser, la bouffe degueulasse franchement c est limite scandaleux le sourire est reserver aux anglais et aux hollandais surtout de la par du personnel du bar de la piscine (les femmes qui y travaillent sont carrément plein de haine en particulier une femme ronde et une plus âgées qui doit être proche de la retraite et qui est habiller tout en blanc ça doit etre la cuisinière ) c est a ce demander ce quelles font dans le tourisme. Leurs attitude est carrément honteuse.
Alors L ALL INCLUSIVE parlons en le snack de la piscine ouvre de 13h a 15 h bonjour L ALL IN. Les boissons sont pas en libre-service donc pourboire de l eau il faut faire la queue au bar,Et risquer de tomber sur la grosse gracieuse ou sur la vielle cuisinière aigrie. Bonjour ambiance. L animation en journée yen a pas le mini club yen a un mais ya pas d' animatrice, en faite c est un hôtel avec piscine tout simplement mais pas un hôtel club. Les chambres sont faites un jrs sur 2 ou sur 3 ça dépend et vite fait on s éternise surtout pas.
Je suis partie a djerba en plaine révolution et je peu vous dire que le buffet était garnies et les sourires au rendez vous... Alors franchement... POUR ETRE AUSSI DESAGREABLES et méchante je leur trouve aucune excuses. Nous sommes partie en famille avec un petit de8 ans et un ado de 16 ans, nous retournerons Fuerteventura mais jamais dans cet hôtel c tout simplement scandaleux

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Villeurbanne
Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel très sympa le cadre et très beau buffet qui reste très limite cuisine que pour les anglais ne parlons pas de l animation quasiment inexistante et le personnel n est toujours bien agréable au moment du départ on vous enlevé le bracelet 3 heures avant et après vous ne profiter du all exclusive hôtel qui reste a désirer

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons passé la semaine dernière dans cet hôtel et avons subi un vol dans notre appartement (i phone). Cette même semaine, de nombreux autres touristes de l'hôtel nous
ont raconté les mêmes méfaits. La plupart du temps les vols se font sans effraction (portes et fenêtres non fracturées), ce qui nous a laissé imaginer que ces larcins étaient l’œuvre de personnels de l’hôtel! La réception de l'hôtel à l'annonce de ce qu'il nous arrivait ne nous a apporté aucune réponse, nous conseillant simplement d'aller faire une déclaration de vol au bureau de la police. Aucuns des vacanciers séjournant dans l'hôtel n'ont été informer par l'établissement, alors que des vols de la même sorte ont lieu depuis déjà 1 mois!!! donc prenez garde!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux