“décevant, médiocre, à éviter”

Oasis Papagayo Sport & Family
N° 27 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 12 mai 2013

Nous rentrons après une semaine passé dans ce club en all inclusive. Les seuls points positifs : nous avons eu du soleil, chaud, nous avons toujours eu de la place autour de la piscine,le centre ville est très agréable et les chambres sont assez spacieuses et équipées d'une kichnette. L'animation faite par une petite équipe de jeune très sympa qui ont fait comme ils ont pu avec les moyens qu'ils avaient. Heureusement qu'ils étaient là.
Les points négatifs : l'hotel était loin d'être plein, pour autant nous avons été placés dans des chambres au bord de la route avec mauvaise insonorisation. Le linge de lit : taies d'oreiller trop petites, draps trop petits, nous avons dormi quasiment sur les matelas. Le ménage ? surement car nous avons eu 2 fois dans la semaine des serviettes propres. Attention pas de climatisation en cette période c'est supportable mais en pleine saison à voir. Tout est payant : le coffre 16 € + caution, la télé : 21 € + caution, serviette de plage. Nous n'avons jamais pu nous connecter en wi-fi.
Le all-inclusive : tout n'est pas inclus, seuls les alcools locaux le sont. Autant vous dire que les cocktails ne sont vraiment pas terribles. Toutes les autres boissons, jus de fruits, coca et autres sont à base de poudre, tout est trop sucré. Si vous souhaitez autre chose, vous devez payer.
Passons au plus interessant, la restauration :nous n'avons jamais eu une restauration aussi pitoyable, à la limite du mangeable. Toujours le même buffet horrible. Des soirées à thèmes qui n'en sont pas,exemple soirée italienne : pizzas (pate, tomate, fromage), raviolis (en boite), canelonis (pate, bechamel), spagettis. Soirée asiatique : chips crevette, nouilles chinoises (spaghettis avec le choux rouge du midi), rouleau de printemps (légumes ?entourés de pate). N'oublions pas le buffet des desserts : cubes de gelée à ????, cubes de gelées au chocolat, cubes de gelée, sauce orange chaude, riz au lait, fromage blanc et parfois d'autres choses indéterminées ce que vous mangez un jour vous le retrouvez forcément le repas suivant légèrement modifié, le buffet du matin était à la limite acceptable. Bref, la restauration rapide à côté c'est du luxe.
Désolée, mais cet hôtel ne peut pas être considéré comme un 3* et vu les commentaires déjà laissés à ce sujet, visiblement il n'y a aucune amélioration. Très décevant, à éviter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Clientes_Oasis_Fue, Servicio de atención al cliente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Mr/Mdm:

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous.Nous sommes dessoles pour les inconvenants que vous avez eu.Nous on a bien compris et on peut vous assurer que ça va être la dernière fois que ça arrive.
Merci beaucoup pour votre commentaire et ça va nous aider beaucoup pour améliorer notre service et l`attention a nos clients

Attentivement

Service à la clientèle - Oasis Fuerteventura

Avis publié : 6 mai 2013

Prestations et service pouvant être attendu en "basse-saison" mais avec un prix appliqué de "haute-saison": Anthony, seul animateur, très sympathique, a fait tout son possible pour mettre l'ambiance, avec les moyens qui lui sont donnés, je pense. Le cuisinier était certainement en vacances, il a laissé sa cuisine pleine de boites et de conserves pour nous nourrir. le ménage des chambres 1 jours sur 2, ok, mais trop superficiel pour tenir 2 jours. Une chambre pour 4 personnes: dont deux enfants sur un canapé convertible, même pas prêt à notre arrivée (23h00): draps posés dessus. de même, le repas d'arrivée (23h00) léger, après un voyage allongé pas les retards et les escales. La qualité des repas et la diversité très insuffisantes, des jus de fruits très chimiques et des horaires d'accès (bar, resto, snack) très limités pour des gens an vacances (ex: à 21h30 restaurant principal et seul ouvert à cette période, fermé). Bar et all inclusive: manque de cocktail et de diversité des boissons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2013

Mis a part le restaurant, ou il reste encore a apporter quelques améliorations le reste est super propre,spacieux,idéal pour faire un break en famille de plus de nombreuses animations a proximités .
Bref un séjour sympa sans mauvaise surprise ou le beau temps était au rendez vous

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Nous y sommes allés une semaine en famille (1 enfant de 4 ans), en all-inclusive, et nous avons passé un très bon séjour.

Les points positifs :
- Appartements propres, grands et fonctionnels,
- Nombreuses piscines, celle de 25m (eau de mer) est chauffée,
- Service très correct et sympathique,
- Propreté de l'hôtel,
- Jardin tropical très agréable,
- Salle de fitness/musculation high-tech, super pour dépenser les calories accumulées lors des repas ;-)
- L'équipe d'animation "Maxi-Club" est très dynamique (et française), ils font de gros efforts pour entretenir une bonne ambiance dans l'hôtel, très attachante
- Pour les enfants : le mini-club permet aux parents de se reposer en occupant les 4-12 ans le matin et l'après-midi,
- Location de voiture à l'hôtel bon marché,
- Commerces à proximité,
- Formule all-inclusive accessible,
- Buffet international correct dans l'ensemble.

Points négatifs :
- Insonorisation des appartements,
- Emplacement par rapport aux plages (15' à pied) : prendre un bus (payant) pour les plages de dunes
- Variété des repas (et surtout des desserts), mériterait un autre resto dans l'hôtel en + du buffet international,
- Cocktails pas nombreux dans la formule all-inclusive, et beaucoup de snacks (glaces) sont payants,
- Horaires mini-club (garderie) pas assez importants (fermé le jeudi, sinon 10h-12h/15h-17h30)

En résumé, un excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel, quelques défauts, mais cela vous permet de découvrir cette île qui porte bien son nom (le vent FORT) à petit prix.

Nous vous recommandons : l'excursion en buggy (à petit prix dans corralejo), Lanzarote et un tour de l'île en voiture.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Ça m.apprendra à bien lire avant de réserver ! Complexe isole de Collajero ou toute les activités sont regroupées ( restos, sorties, boutiques, bus, quais, etc). à part les grandes piscines il n y a rien a faire sur place. Restauration de type cantine, personnel peu aimable, ménage fait dans l appartement 1 fois dans la semaine. Préférez un hotel plus central, car il y a beaucoup à découvrir dans cette partie nord de Fuerteventura

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Séjour agréable dans l'ensemble.

Les points (+)

-Hôtel pas trop mal situé (10min à pied du centre de Corralejo), à 10min en bus du parc naturel des dunes et 15min à pied de la première plage.
- L'Oasis Papagayo est un hôtel de 12 Hectares, avec plusieurs piscines (4 il me semble) et un jaccuzzi. Le parc est très joli, de nombreuses espèces de palmiers et de jolies haies fleuries.
-Vastes Chambres qui sont constituées d'une chambre, une kitchennette, un salon salle à manger et une terrasse, la chambre est très agréable mais j'y reviendrais...
-Personnel très très sympathique accueillant, et a votre service!
-Equipe d'animation très dynamique et jeune, beaucoup de "petites activités" proposées.
-Terrains de sports à notre disposition tout le temps
-Réception ouverte 24h/24, où il est possible de réserver sa voiture auprès d'un prestataire de l’hôtel qui vient vous chercher, vous donne la voiture, et une fois l'utilisation de la voiture terminé, il suffit seulement de laisser les clés au réceptionniste.
-Si vous êtes en All inclusive, vous pouvez réserver des paniers repas pour le midi si vous désirez partir en excursion.
-Bar de la piscine en all inclusive qui est plutôt bien si l'on veut siroter des cocktails, sangria et bières, ou pour les plus jeunes des sodas sur la piscine

Pour ce qui est de l'île, elle est parfaite pour le Farniente, la visite de l'île se fait, elle, en deux jours. Fuerteventura est en effet très désertique, mais offre de magnifiques paysages.

Les Points (-)
-Les Chambres ne sont pas climatisées ! Ne gène pas trop en Avril quoique... de plus elles sont très sonores! On vit parfois avec les voisins que l'on entend parler et plus si affinité, de plus le sol est en carrelage et chaises en fer = Grincements horribles.
-La propreté n'est pas irréprochable, mais dès qu'un soucis est constaté, le problème est réglé dans l'heure !
-Lits simples qui forment un grand lits dans lequel on peut se perdre, ce qui est plutôt bien, mais les lits bougent un peu et se détachent l'un de l'autre.
-Coupure d'eau toutes les nuits quasiment, mais ce n'est absolument pas gênant, sauf si vous avez décider de réveiller vos voisins avec la prise d'une douche à 3h du matin.;

Formule ALL inclusive ne comprend pas tout comme dis dans le titre mais sur le fond pas de reproche de l'offre si ce n'est sur les repas ce qui est un gros gros point noir !
En effet, jus de fruit horrible, vins pareil, et repas réchauffer parfois d'un coup sur l'autre.
Si vous aimez les pizzas LIDL et les frites molles vous allez vous y plaire !!! Après il suffit de bien choisir ce que l'on met dans l'assiette et l'on peut parfois avoir de bonnes surprises.

-Musique du Bar surpuissante !!!! on ne peut pas discuter le soir.
-Animation moyennes mais occupe les soirées car la TV est payante et de plus très pauvre en chaines: ne la prennez pas !!! (en plus c'est les vacances, ca fait du bien de déconnecter un peu). D'ailleurs en parlant de connexion, si vous souhaitez vous servir du wifi, il faut se rendre à la réception et si il y a plus de 5 PC connectés, il faut pédaler à côté pour avoir du débit, mais pareil, c'est les vacances....!!!!

Pour conclure, même si il y a des reproches sur la fin de mon avis, nous avons passé de superbe vacances, nous ne regrettons rien, même l'hôtel est très agréable dans l'ensemble !!!

Pour 500€ par personnes (ce que nous avons payé), cela reste très correct !

Bonnes vacances et profitez en !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Séjour a L’OASIS PAPAGAYO
De retour des Canaries du 30 mars au 7 avril, nous tenons a vous donner nos remarques positives et négatives sur ce voyage.
Les positives :
- Cadre d’oasis, silencieux
- Position dans la ville : un peu éloigné du centre et des plages mais avec de bonne baskets ou un taxi, no problèmes
- L’équipe d’animation : francophone jusqu'à mi-mai ILS SONT SUPER, après ???
- Accueil : très agréable, on arrive a se faire comprendre si la personne parle un peu français
- Organisations des exécutions sont très bien géré, et très intéressantes

Les négatives :
- La formule « All inclusif» est une publicité mensongère à mon gout, beaucoup de boissons alcoolisées ou non (eau) même le jus d’orange naturel ne sont pas comprise dans cette formule
- Restauration : le gros point noir,
les buffets midi et soir sont digne d’une restauration UNE étoile pas 3 étoiles
on ne comprends pas pourquoi avec des installations aussi équipés qu’il n’y a pas de qualité dans ces buffets tous aussi banal les uns que les autres. Ce problème est récurrent 7 jours sur 7. Il est dommage d’être dans les iles espagnoles et de ne pas manger locale (calamar, poisson, paëlla, …..). Nous pas vu également un brin de fromages, par compte nous avons vu tous les jours le réemploi de nourriture le lendemain dans les salades composées.
- Coupure d’eau : 3 coupures d’eau en 8 jours le matin, et pas d’information
- La plupart des informations écrites ne sont pas francophone
Il est vrai que la critique est facile, mais ce centre de séjour, est tellement paradisiaque, que peu de chose pourrai le rendre parfait

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple