“trés décevant !”

Oasis Papagayo Sport & Family
N° 27 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 15 juillet 2013

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre ni de tenir compte des avis mais malgré les nombreux séjours que j'ai effectués à l'étranger c'est le PIRE hôtel où j'ai séjourné !!!!!
Tout d'abord la chambre n'était pas aussi luxueuse que sur les photo internet, le sommier du canapé qui devait servir de lit d'appoint était en forme de V (comme nous étions 4 dans la chambre nous avons du mettre le matelas à même le sol), le matelas de ce même canapé était plein de brûlures de cigarettes, le miroir de la salle de bain était parsemé de taches de rouille et des cafards se promenaient en toute liberté dans l'appartement. Je dois vous avouer que dormir sur un matelas par terre avec des cafards qui vous tournent autour, ce ne sont pas vraiment les vacances de mes rêves !!!!!
L'accueil à notre arrivé ne s'est pas très bien passé non plus, nous sommes partis le 23 juin à 15h10, le voyage s'est très bien passé mais arrivé à l'hôtel le réceptionniste étant tout seul nous avons dû attendre 1h30 pour avoir enfin la clé de notre chambre, il était 21h30 heure locale, avec 2 enfants en bas age qui n'en pouvaient plus, ça à vraiment était très difficile de les faire patienter aussi longtemps.
Arrivé dans notre chambre nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait que 2 lits de prêts alors que nous étions 4, il à donc fallu retourner à la réception pour demander le nécessaire de couchage pour les 2 lits d'appoints, le réceptionniste en avait que pour un seul et l'a donc donné à mon mari en lui disant :  « il est tard, on verra pour le reste demain !!! ».
Le personnel du restaurant n'est pas très sympatique et les boissons y sont très chères (0,50 € le verre de 20cl d'eau filtré qui à un gout désagréable alors que les 6 litres d'eau minéral est à 1€ au supermarché de Corralejo) Au restaurant les boissons sont en libre service, personne ne vous sert par contre si vous êtes en demi pension et que vous vous servez, une facture vous arrivera à votre table.
Après se qui est gênant mais qui nous choque moins par rapport au reste, se sont les cafards écrasés tout prêt du restaurant, les petits insectes que nous avons vu courir prêt des plats au petit déjeuné, le fait qu'on rentre dans l'appartement (en dehors des femmes de ménage) pour venir réparer la télé sans prévenir à l'avance, le tour de la pataugeoire pour les enfants plein d'algues glissantes, le fond de la piscine qui était très sale, les plate-bandes de gravier pleine de mégots de cigarette, les matelas et les oreillés qui n'avaient pas d’alèses et qui n'étaient pas propres non plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Oasis-Fuerteventura, Servicio de Atención al Cliente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Mr/Mdm:

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous. Nous sommes dessoles pour les inconvenants que vous avez eu. Nous on a bien compris et on peut vous assurer que ça va être la dernière fois que ça arrive.
Merci beaucoup pour votre commentaire et ça va nous aider beaucoup pour améliorer notre service et l`attention a nos clients

Attentivement

Service à la clientèle - Oasis Fuerteventura

Écrire un avisAvis (1 948)

Avis publié : 14 juillet 2013

Un hotel qui surprendra tant par sa taille que par ses nombreuses activités sportive,natation,randonné v.t.t,fitness,randonné pédestre à travers les magnifiques dunes de Corralejo,buggy,quad,balade à dos de dromadaire,navette ferry pour Los Lobos et Lanzarote.
Point positif: la proximité de la ville de Corralejo et ses nombreux commerces(centre commercial,boutiques,restaurants,pubs,discothèque,location auto,buggy,quad) pour environ 2euros le taxi vous dépose n'importe ou en ville.
Point négatif:certains appartements de l'hotel sont tres éloigné de la reception et du restaurant,plus le numéro de votre appartement sera élevé ex:101vous serez donc éloigné,préféré les numéros les plus bas..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous espérons vous voir bientôt

Cordialement

Avis publié : 2 juillet 2013

Voyage effectué entre le 23 juin et le 30 juin.
Beaucoup trop d'attente le jour où nous sommes arrivés, près d'une heure d'attente pour les clés de la chambre. Buffet jamais renouvelé, à la limite du mangeable, servis froid, enfin bref. Le point le plus négatif.
Ensuite, pour les personnes ayant pris demi pension, les boissons ne sont pas incluses. Personnel à la limite du désagréable qui débarrasse la table 1seconde après que l'on ait posés la fourchette sur la table.
Toutes les activités (sport, vélos, ..) sont payantes
Les activités prevues (tennis, ping pong, wateepoolo...) invisible voire inexistante pour l'aquagym..
Animation du soir faites pour les enfants 0-10 ans, petite équipe d'animation, voire 1 personne Tay très gentil, mais pas pour les jeunes 15-25 ans
Eau de la piscine salée, point positif les transats autour de la piscine, .. La moitié cassés..

Bref, séjour pour les familles aynt des enfants de 0 à 10 ans. Déconseillé aux voyages entre couples, amis, seul pour les personnes de 15 à 25 ans.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2013

durant notre séjour du 07/04 au 14/04, de nombreuses coupures d'eau, plusieurs fois par jour ......affreux, raison économie d'eau pour l'hotel, impossible de se doucher, les toilettes etc.......tout n'est pas inclus, seuls les alcools locaux ,jus de fruit chimiques ; il y avait que le self service d'ouvert, le restaurant devait l'être le 15/04 ; serviettes changées 2 fois la semaine ; draps trop petits par rapport au lit ; animation restreinte.... hotel à déconseiller, seule la ville Collalejo est bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Nous venons de passer deux semaines à FUERTEVENTURAS dans le complexe OASIS PAPAGAYO du 28 avril au 12 mai . Séjour sympathique dans un magnifique parc bien entretenu, spacieux et propre. Les chambres sont de petits appartements équipées d' une kichnettes vingt minutes à pied de la ville de COLLALEJO, ville intéressante avec un joli port, beaucoup de boutiques, de restaurants et de petits plages .....Le plus bel endroit sont les plages et les dunes du parc naturel classé de COLLALEJO mais il faut utiliser le service des bus ( 2, 8O Euros A/R ).
Descendre à l' arrêt de l' hôtel RIEU, 3è arrêt .
Pas de navette gratuite à l' hôtel.
Plusieurs piscines à disposition et un jaccuzi.
Petite équipe d' animation française qui s' interrompait mi-mai.
ANTONY chef du village, beaucoup d' énergie, de créativité, très sympathique, toujours le sourire et de bonne humeur.
Soirées animées avec les moyens qui lui sont donnés.
Petite critique au niveau de la restauration.
Buffet peu attrayant, pas d' effet de surprise, de recettes locales, plats gras et peu renouvelés.
Peu d' imagination pour les desserts, les plus gourmands seront déçus .
Personnel pas toujours aimable excepté ZAC le serveur au restaurant buffet toujours souriant.
Le terme du all inclusive n' est pas vraiment adapté pour ce club, à partir de 23 H les boissons sont à régler au bar er le jour du départ le all inclusive cesse à midi.
Coffre fort payant, télévision payante, 1 Euro supplémentaire par jour pour obtenir un matelas sur le transat .
Nous avons l' habitude des hôtels club en all inclusive qui sont beaucoup plus attractifs au niveau des prix et qui n' ont pas tous ces petits suppléments.
DIANA la représentante de PROMOVACANCES est très agréable, de bons conseils pour les excursions .
Nous vous conseillons le tour de l' île, une journée à OASIS PARK et le must la journée sur l' île voisine de LANZAROTE aux paysages lunaires et volcaniques.
Si nous devons résumer notre séjour nous sommes satisfaits de nos quinze jours de vacances
pas une goutte de pluie, dépaysement total, découverte de magnifiques paysages ......

SERGE et FRANCK

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous rentrons après une semaine passé dans ce club en all inclusive. Les seuls points positifs : nous avons eu du soleil, chaud, nous avons toujours eu de la place autour de la piscine,le centre ville est très agréable et les chambres sont assez spacieuses et équipées d'une kichnette. L'animation faite par une petite équipe de jeune très sympa qui ont fait comme ils ont pu avec les moyens qu'ils avaient. Heureusement qu'ils étaient là.
Les points négatifs : l'hotel était loin d'être plein, pour autant nous avons été placés dans des chambres au bord de la route avec mauvaise insonorisation. Le linge de lit : taies d'oreiller trop petites, draps trop petits, nous avons dormi quasiment sur les matelas. Le ménage ? surement car nous avons eu 2 fois dans la semaine des serviettes propres. Attention pas de climatisation en cette période c'est supportable mais en pleine saison à voir. Tout est payant : le coffre 16 € + caution, la télé : 21 € + caution, serviette de plage. Nous n'avons jamais pu nous connecter en wi-fi.
Le all-inclusive : tout n'est pas inclus, seuls les alcools locaux le sont. Autant vous dire que les cocktails ne sont vraiment pas terribles. Toutes les autres boissons, jus de fruits, coca et autres sont à base de poudre, tout est trop sucré. Si vous souhaitez autre chose, vous devez payer.
Passons au plus interessant, la restauration :nous n'avons jamais eu une restauration aussi pitoyable, à la limite du mangeable. Toujours le même buffet horrible. Des soirées à thèmes qui n'en sont pas,exemple soirée italienne : pizzas (pate, tomate, fromage), raviolis (en boite), canelonis (pate, bechamel), spagettis. Soirée asiatique : chips crevette, nouilles chinoises (spaghettis avec le choux rouge du midi), rouleau de printemps (légumes ?entourés de pate). N'oublions pas le buffet des desserts : cubes de gelée à ????, cubes de gelées au chocolat, cubes de gelée, sauce orange chaude, riz au lait, fromage blanc et parfois d'autres choses indéterminées ce que vous mangez un jour vous le retrouvez forcément le repas suivant légèrement modifié, le buffet du matin était à la limite acceptable. Bref, la restauration rapide à côté c'est du luxe.
Désolée, mais cet hôtel ne peut pas être considéré comme un 3* et vu les commentaires déjà laissés à ce sujet, visiblement il n'y a aucune amélioration. Très décevant, à éviter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Clientes_Oasis_Fue, Servicio de atención al cliente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Mr/Mdm:

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous.Nous sommes dessoles pour les inconvenants que vous avez eu.Nous on a bien compris et on peut vous assurer que ça va être la dernière fois que ça arrive.

Attentivement

Avis publié : 6 mai 2013

Prestations et service pouvant être attendu en "basse-saison" mais avec un prix appliqué de "haute-saison": Anthony, seul animateur, très sympathique, a fait tout son possible pour mettre l'ambiance, avec les moyens qui lui sont donnés, je pense. Le cuisinier était certainement en vacances, il a laissé sa cuisine pleine de boites et de conserves pour nous nourrir. le ménage des chambres 1 jours sur 2, ok, mais trop superficiel pour tenir 2 jours. Une chambre pour 4 personnes: dont deux enfants sur un canapé convertible, même pas prêt à notre arrivée (23h00): draps posés dessus. de même, le repas d'arrivée (23h00) léger, après un voyage allongé pas les retards et les escales. La qualité des repas et la diversité très insuffisantes, des jus de fruits très chimiques et des horaires d'accès (bar, resto, snack) très limités pour des gens an vacances (ex: à 21h30 restaurant principal et seul ouvert à cette période, fermé). Bar et all inclusive: manque de cocktail et de diversité des boissons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis