“Bien pour ceux qui aiment ce type de séjour”

Oasis Papagayo Sport & Family
N° 27 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 3 mars 2014

C’était la première fois que nous avions réservé ce genre d’hôtel.
Les points positifs :
Propre, grand appartement, personnel très sympathique, plusieurs piscines, plein de transats et interdiction de réserver son transat en mettant sa serviette dessus.
Les points négatifs :
Isolation phonique entre les appartements inexistante, c’est un problème connu par l’hôtel. Si possible prendre les appartements ne donnant pas sur la piscine.
Nourriture sans aucun intérêt, en cherchant dans la cantine il est possible de trouver des plats presque bons (poisson, soupe du jour, pizza). Il n’est pas possible d’appeler la cantine un restaurant, mais c’est une bonne cantine.
Les piscines sont froides, donc soit il faut nager activement ou avoir une combinaison (pour les petits enfants par exemple).
Musique d’ambiance horrible pendant plusieurs heures par jour, genre « ici c’est animé ». A l’ère des lecteurs mp3, portables, … cela me semble totalement inutile (sauf pour les animations et à la rigueur).
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel principalement car le concept ne nous plait pas et à cause de la mauvaise isolation phonique, cette fois ci nous avions eu de la chance avec des voisins couche tôt.

Astuce pour la chambre : Eloignées de la piscine et dernier étage lorsqu'il y a deux étage.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher client,

Tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes désolés si votre séjour à l’Oasis Papagayo ne couvre pas à vos attentes.

Le département d'animation a rejoint une personne francophone dédiée exclusivement à l'attention de la clientèle française.

Nous compatissons avec vous, mais peut-être si nous avions notifié leur inconfort pendant votre séjour, nous aurions pu faire vos vacances plus agréables.

Mes cordiales salutations,

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.

Écrire un avisAvis (1 948)

Avis publié : 29 octobre 2013

Les points positifs :
- l'appartement avec sa terrasse était très propre et très agréable.
- les piscines avec suffisamment de chaises longues autour étaient très agréables.
- l'animatrice pour les enfants qui faisait l'effort de leur parler chacun dans leur langue et qui était très gentille avec les enfants.
- les allées de palmier entre les différents endroits de l'hôtel sont très agréables.
- le parking de l'hôtel est grand et il n'y avait pas de problème pour garer la voiture de location.
- le personnel de l'hôtel est très aimable.

Les points négatifs :
- même l'eau est payante en demi-pension.
- le petit-déjeuner est très anglais, il faudrait proposer de la brioche ou des vraies viennoiseries pour les français.
- si vous n'avez pas de voiture, il faut prendre le bus ou marcher 2 kms pour aller sur la plage des dunes de Corralejo.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

Revenant de l'Oasis Papagayo il y a 15 jours, quelques avis positifs et certains négatifs. Jolie structure, belles piscines, très joliment arboré et entretenu. Appartement très correct, joli balcon, belles piscines.
Côté négatif, l'appartement que nous avons eu au 102 est vraiment le dernier tout au fond de l'hôtel, à notre goût beaucoup trop éloigné de l'accueil, du buffet (tellement loin, pas de wifi .......et 50€ la semaine pour la wifi, c'est exagéré.... Quand on était parti de l'appartement, on avait pas envie de faire 2/3 allers retour dans la journée dommage ...
Nous étions en demi pension, petit déjeuner et dîner correct, mais manquant de variétés, le pompon, 8 blocs climatiseurs pas un seul en marche. Dîner au sauna, c'était vraiment plus que limite.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Cher Tinou28,

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous.
Merci beaucoup pour votre commentaire et ça va nous aider beaucoup pour améliorer notre service et l`attention a nos clients

Juan P.

Avis publié : 20 août 2013

Bonsoir,
Nous revenons cet apres-midi meme de fuerteventura et ce sejour fut catastrophique.
Hôtel qui parait bien de l exterieur maisrien est entretenu: les sacs poubelles avec le linge sale qui traine dans les allees menant au chambre, des lampes cassees, des installations sportives sont rouillees.
La nourriture n est pas bonne. Prix des excursions exhorbitants.
La vegetation est laissee a l abandon, feuilles mortes qui trainent.
Prix de la tele et location du coffre chere.
Nous avons ete vole enfin nos cadenasont ete fracturés. La direction de l hotel n a rien voulu savoir, pour eux l hotel est securise.
Nous ne retournerons pas sur cet ile et encore moins dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
Clientes_Oasis_Fue, Servicio de Atención al Cliente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher monsieur / dame

Avis publié : 7 août 2013

Dommage, l'établissement devait être super il y'a 10 ans,
Les appartements sont grands équipes sommairement mais pas entretenus, humidité dans la chambre le mur s'effrité,de la rouille dans la baignoire, mur marqué de coups et tâches etc.. Pas du tout aussi standing que les photos.
Le jardin est très arboré par rapport au paysage lunaire de fuerteventura mais une fois de plus pas entrenu ( goute à goute appârant de partout) végétation pas taillés,
air de jeu pour enfants: chaînes rouillées aux balançoire idem pour les autres jeux.
Piscines jolies grandes mais pas très propres sol rouillé dans piscine des enfants, des algues au niveau des margelles, les dalles autour de la piscine une cata !! Les joints sont partis, des dalles se soulevent, il y'a plusieurs personnes qui se sont fait mal.
En ce qui concerne le petit déjeuné, le premier nous avons trouvé une blate qui se promenait!! le buffet plus que médiocre,ambiance cantine, tables collantes, jus de fruit chimique, si vous aimez les saucisses ok mais sinon rien à part du pain,croissant ( mauvais) confiture beurre.
Nous avons eu du flaire de ne pas prendre les repas.
Je met un grand point d'honneur aux personnels de l.hotel très sympa et la plupart parle français, ils sont toujours à l.ecoute et souriant, super accueil par promo vacance.
Cet établissement possède une bonne infrastructure mais mérite très vite un grand ravalement avant d'être desserté par les touristes.
Pour ce qui est de l'île c'est lunaire... Aucune végétation que des cailloux,normal contenu de la typologie de l ' Île. Il n.ya presque rien à visiter.
Ceux qui aime le surf c'est idéal.
Point positive la plage des dunes est magnifique, super propre et claire.
Le centre sympa avec des bons restaurants de poissons sur le port, petits pubs sympas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clientes_Oasis_Fue, Servicio de Atención al Cliente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher monsieur,

Avis publié : 2 août 2013

Nous sommes partis en famille, l'hôtel est d'un confort appréciable très arboré au regard de FUERTEVENTURA qui est plutôt arride! Bon accueil, bonne prestation d'ensemble : lits corrects sans plus, les appartements sont d'un confort simple mais bien équipés. Pas de soucis d'hygiène, les piscines sont nombreuses, il y en a pour tout le monde. Les nageurs préfèreront la piscine en eau de mer. Pour les kitesurfeurs et windsurfeurs, le spot de Flag beach est à 3 kms, El Burro à 4 kms, El Cotillo à 20' en voiture. Bon spot à droite du phare de Toston à 500m.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clientes_Oasis_Fue, Servicio de Atención al Cliente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Monsieur:

Merci beaucoup pour votre commentaire!

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Bilan : Très décevant!
Nous avons découvert la chambre soit disant avec une "vue jardin" qui donnait sur le parking. Une boite de sardine vide trônait sur la terrasse, le canapé et rideaux tous tachés, la tringle a rideau non fixée au mur, des traces de peintures partout et puis le must du must un lit bébé d'une saleté extrême. Déchiré, taché ... mais aussi les draps et les serviettes ...
Le petit déjeuner reste ignoble. Jus de fruits ressemble plus à de l'eau et de la poudre. Une fois sur deux, la machine ne fonctionnait pas, il manquait les tasses. Les tables étaient desservi, non redressé pour les clients suivant. Bref,
Le lendemain, nous avons donc demandé de changer de chambre pour le restant de notre séjour. On nous a proposé une chambre au 2ème étage à l'autre bout de la résidence (sympathique avec un bébé (poussette)). Chambre toute aussi splendide. Les murs étaient couverts de saletés, de trace du sol au plafond, des lampes dont les abats jours ... été déchirés, des toiles d’araignées ... On m'a demandé de patienter le temps que la femme de ménage vienne constater mes dires. J'ai refusé. J'avais déjà perdu assez de temps. J'ai haussé un peu le ton et on m'a demandé de patienté, que je n'étais pas la seule cliente ... honteux! Au bout de quelques minutes,on m'a proposé une 3ème chambre qui cette fois été" correcte" (on ne pouvait pas me proposer pire que les 2 précédentes). Un lit bébé tout neuf nous a été amené ainsi qu'une baignoire.
J'avais pourtant lu les commentaires sur l’hôtel pour être sur au moins de la qualité des prestations mais quelle déception!
Je trouve ça inadmissible de proposer des appartements de ce standing.
Les serviettes et draps devaient être changés 2 fois par semaine mais n'ont pas été changés. Le ménage très sommaire (un coup de serpillère) 4fois par semaine.
La piscine d'eau de mer été sale. Des choses flottés (papier, feuille). Pastille de javel mise à même le sol...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chère Dame:

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous. Nous sommes dessoles pour les inconvenants que vous avez eu. Nous on a bien compris et on peut vous assurer que ça va être la dernière fois que ça arrive.