“michele et tyty” 5 sur 5 bulles

N° 29 sur 46 Hôtels à Corralejo
Lançon-Provence, France
“michele et tyty”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

tres bon sejour a oasis papagayo ,personnel a l ecoute et en francais tres bel endroit propre ,entretenu , victor super animateur dania a l ecoute ,pas faire confiance aux commentaires negatifs ,excursions impeccables donc 1 merci a tous

Astuce pour la chambre : chambre 102 tres bien a 5 mn de la recepetion mais tres tranquille
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service

En espérant vous voir bientôt à Oasis Papagayo Sport & Family.

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.

• Finnois d'abord
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

L hotel est trés arboré, les appartements sont bien équipés et d' une propreté iirréprochable.Le buffet est trés bon, varié pour toutes les nationalités.Un grand merci à ANDREA et à tous les animateurs, qui sont trés dynamiques et trés attachants. Le personnel est souriant, accueillant et à votre service. Le plus bel endroit sont les plages de corralejo qui sont paradisiaques.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.

Cordialement de Corralejo!

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Superbe semaine passer à oasis papagayo , grand merci à andrea et tous les animateurs .et le guide promo vacance Dania ainsi que le guide de l excursion "lanzarotte"
Je recommande cette hôtel pour les familles avec enfents .

• Séjour du avril 2014
Cher Client

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.

En espérant vous voir bientôt à Oasis Papagayo Sport & Family.

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura
Créteil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

C’était la première fois que nous avions réservé ce genre d’hôtel.
Les points positifs :
Propre, grand appartement, personnel très sympathique, plusieurs piscines, plein de transats et interdiction de réserver son transat en mettant sa serviette dessus.
Les points négatifs :
Isolation phonique entre les appartements inexistante, c’est un problème connu par l’hôtel. Si possible prendre les appartements ne donnant pas sur la piscine.
Nourriture sans aucun intérêt, en cherchant dans la cantine il est possible de trouver des plats presque bons (poisson, soupe du jour, pizza). Il n’est pas possible d’appeler la cantine un restaurant, mais c’est une bonne cantine.
Les piscines sont froides, donc soit il faut nager activement ou avoir une combinaison (pour les petits enfants par exemple).
Musique d’ambiance horrible pendant plusieurs heures par jour, genre « ici c’est animé ». A l’ère des lecteurs mp3, portables, … cela me semble totalement inutile (sauf pour les animations et à la rigueur).
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel principalement car le concept ne nous plait pas et à cause de la mauvaise isolation phonique, cette fois ci nous avions eu de la chance avec des voisins couche tôt.

Astuce pour la chambre : Eloignées de la piscine et dernier étage lorsqu'il y a deux étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes désolés si votre séjour à l’Oasis Papagayo ne couvre pas à vos attentes.

Le département d'animation a rejoint une personne francophone dédiée exclusivement à l'attention de la clientèle française.

Nous compatissons avec vous, mais peut-être si nous avions notifié leur inconfort pendant votre séjour, nous aurions pu faire vos vacances plus agréables.

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Les points positifs :
- l'appartement avec sa terrasse était très propre et très agréable.
- les piscines avec suffisamment de chaises longues autour étaient très agréables.
- l'animatrice pour les enfants qui faisait l'effort de leur parler chacun dans leur langue et qui était très gentille avec les enfants.
- les allées de palmier entre les différents endroits de l'hôtel sont très agréables.
- le parking de l'hôtel est grand et il n'y avait pas de problème pour garer la voiture de location.
- le personnel de l'hôtel est très aimable.

Les points négatifs :
- même l'eau est payante en demi-pension.
- le petit-déjeuner est très anglais, il faudrait proposer de la brioche ou des vraies viennoiseries pour les français.
- si vous n'avez pas de voiture, il faut prendre le bus ou marcher 2 kms pour aller sur la plage des dunes de Corralejo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Revenant de l'Oasis Papagayo il y a 15 jours, quelques avis positifs et certains négatifs. Jolie structure, belles piscines, très joliment arboré et entretenu. Appartement très correct, joli balcon, belles piscines.
Côté négatif, l'appartement que nous avons eu au 102 est vraiment le dernier tout au fond de l'hôtel, à notre goût beaucoup trop éloigné de l'accueil, du buffet (tellement loin, pas de wifi .......et 50€ la semaine pour la wifi, c'est exagéré.... Quand on était parti de l'appartement, on avait pas envie de faire 2/3 allers retour dans la journée dommage ...
Nous étions en demi pension, petit déjeuner et dîner correct, mais manquant de variétés, le pompon, 8 blocs climatiseurs pas un seul en marche. Dîner au sauna, c'était vraiment plus que limite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Tinou28,

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous.
Merci beaucoup pour votre commentaire et ça va nous aider beaucoup pour améliorer notre service et l`attention a nos clients

Attentivement

Juan P.
Service à la clientèle - Oasis Fuerteventura
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Bonsoir,
Nous revenons cet apres-midi meme de fuerteventura et ce sejour fut catastrophique.
Hôtel qui parait bien de l exterieur maisrien est entretenu: les sacs poubelles avec le linge sale qui traine dans les allees menant au chambre, des lampes cassees, des installations sportives sont rouillees.
La nourriture n est pas bonne. Prix des excursions exhorbitants.
La vegetation est laissee a l abandon, feuilles mortes qui trainent.
Prix de la tele et location du coffre chere.
Nous avons ete vole enfin nos cadenasont ete fracturés. La direction de l hotel n a rien voulu savoir, pour eux l hotel est securise.
Nous ne retournerons pas sur cet ile et encore moins dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles
Clientes_Oasis_Fue, Servicio de Atención al Cliente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher monsieur / dame

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous.

Nous sommes dessoles pour les inconvenants que vous avez eu. Nous on a bien compris et on peut vous assurer que ça va être la dernière fois que ça arrive.

Attentivement

Service à la clientèle - Oasis Fuerteventura

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corralejo