Oasis Papagayo Sport & Family
211 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
  • Piscine
Fuentepark Apartamentos(Corralejo)(Bonne affaire !)
92 $US
Hotel Arena Suite(Corralejo)
123 $US
71 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
171 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
173 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
Official Site
  • Front de mer
2 043 résultats
Avis publié : 11 mai 2014

très bon hotel, dommage que l'on ne parle pas beaucoup le français lors des animations du soir, la chambre est grande avec son grand salon, sa petite cuisine, une grande salle de bain et le tout est très propre, les allées sont bien arborées, les repas sont corrects. Un peu perdu le premier jour (arrivée du samedi après midi) car toutes les instructions ainsi que les directives de l'hotel sont dans toutes les langues sauf le français. Le personnel est très gentil et souriant et font tout ce qu'ils peuvent pour vous rendre le séjour agréable. Merci à Ismael pour ses conseils et sa gentillesse, les excursions ont été au top, ainsi qu'à l'animateur qui été super "action hou hou"

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Quant à vos commentaires , le nouveau descriptif et les instructions ainsi que les directives de l'hotelde est traduit en 4 langues dont le français...

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service

En espérant vous voir bientôt à Oasis Village.

Avis publié : 5 mai 2014

tres bon sejour a oasis papagayo ,personnel a l ecoute et en francais tres bel endroit propre ,entretenu , victor super animateur dania a l ecoute ,pas faire confiance aux commentaires negatifs ,excursions impeccables donc 1 merci a tous

Astuce pour la chambre : chambre 102 tres bien a 5 mn de la recepetion mais tres tranquille
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.

En espérant vous voir bientôt à Oasis Papagayo Sport & Family.

Avis publié : 16 avril 2014

L hotel est trés arboré, les appartements sont bien équipés et d' une propreté iirréprochable.Le buffet est trés bon, varié pour toutes les nationalités.Un grand merci à ANDREA et à tous les animateurs, qui sont trés dynamiques et trés attachants. Le personnel est souriant, accueillant et à votre service. Le plus bel endroit sont les plages de corralejo qui sont paradisiaques.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Client

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.

Cordialement de Corralejo!

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura

Avis publié : 12 avril 2014

Superbe semaine passer à oasis papagayo , grand merci à andrea et tous les animateurs .et le guide promo vacance Dania ainsi que le guide de l excursion "lanzarotte"
Je recommande cette hôtel pour les familles avec enfents .

• Séjour en : avril 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.

En espérant vous voir bientôt à Oasis Papagayo Sport & Family.

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura

Avis publié : 3 mars 2014

C’était la première fois que nous avions réservé ce genre d’hôtel.
Les points positifs :
Propre, grand appartement, personnel très sympathique, plusieurs piscines, plein de transats et interdiction de réserver son transat en mettant sa serviette dessus.
Les points négatifs :
Isolation phonique entre les appartements inexistante, c’est un problème connu par l’hôtel. Si possible prendre les appartements ne donnant pas sur la piscine.
Nourriture sans aucun intérêt, en cherchant dans la cantine il est possible de trouver des plats presque bons (poisson, soupe du jour, pizza). Il n’est pas possible d’appeler la cantine un restaurant, mais c’est une bonne cantine.
Les piscines sont froides, donc soit il faut nager activement ou avoir une combinaison (pour les petits enfants par exemple).
Musique d’ambiance horrible pendant plusieurs heures par jour, genre « ici c’est animé ». A l’ère des lecteurs mp3, portables, … cela me semble totalement inutile (sauf pour les animations et à la rigueur).
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel principalement car le concept ne nous plait pas et à cause de la mauvaise isolation phonique, cette fois ci nous avions eu de la chance avec des voisins couche tôt.

Astuce pour la chambre : Eloignées de la piscine et dernier étage lorsqu'il y a deux étage.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher client,

Tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes désolés si votre séjour à l’Oasis Papagayo ne couvre pas à vos attentes.

Le département d'animation a rejoint une personne francophone dédiée exclusivement à l'attention de la clientèle française.

Nous compatissons avec vous, mais peut-être si nous avions notifié leur inconfort pendant votre séjour, nous aurions pu faire vos vacances plus agréables.