“cauchemar à l 'hotel”

Oasis Papagayo Sport & Family
N° 27 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 29 juin 2014

HYGIÈNE DE L HOTEL : sol sale partout, poubelles débordantes, nombreuses traces au sol.

HYGIÈNE DES CHAMBRES : minimaliste : chambre non nettoyée, serviettes de toilette jamais changées, moisissures partout dans la salle de bain, matelas jaune , drap ainsi que couverture de lit jaune tachés .
En résumé , un passage de serpillière au sol pour enlever taches dans la chambre!!!!

HYGIÈNE PISCINE: ne pas regarder au fond de la piscine ( sale +++++++), plein de déchets autour et dedans , pas de cendrier , transat cassés, carrelage cassé , sol sale!!!!!!
Je ne suis pas allée dans la piscine !!!

ALL IN INSCLUSIVE : petit déjeuner passable ( pain ,marmelade, lait tourné, fruit pas mur , céréales , œuf ,et bacon bien gras!!!! )
déjeuner et dîner : friture , plats froids et bien gras , peu de viande et poisson ,plats encore congelés, sans goûts , raviolis , pâtes froides , frites pas cuites même pas digne d 'une cantine scolaire . Ne parlons pas des desserts : chantilly colorées, gelées et fruit : dégouttant!!!! tartes industrielles ( même dans nos supermarchés en France , elles ont du gout !!!
Pas assez de vaisselle pendant les repas , donc gobelets et attente pour obtenir assiette et couvert !!!
BOISSONS : cola, vins , eau , alcool local qui a gout de vomi !!!! (surtout les liqueurs)
SNACK : glace payante, frites et hamburger bien gras !!! uniquement cela
RESTAURANT A LA CARTE : fermé
Conclusion : pour boire quelque chose de potable et manger un vrai repas , il faut malheureusement aller en ville et payer !!!!!!
Il faut toujours faire la queue pour avoir un verre: un seul serveur la plupart du temps surtout à la piscine: patience requise

SERVICE: Bain à remous et solarium.: laisser à l 'abandon ainsi que la piscine olympique !!! tous ces services sont fermés (peu être trop cher en entretien) Piscine à l'eau salée sur la brochure commercial mais salée par des pastilles de sels et pas d'entretien concernant le ph ( je n'ai pas remarqué de prise de ph durant tout mon séjour)

SITUATION: 900 mètres d'une plage : c 'est faut , il y a bien une crique mais plage trés sale pas entretenue d'ailleurs aucun touristes sur place
Pour aller à la plage , il faut payer 1 euros 45 l 'aller et 8 minutes de bus ( bus tout les 30 minutes )
Pour aller en ville , il faut marcher 20 minutes
Alentour de l 'hôtel : diverses infrastructures à l 'abandon , un centre BAKU fermé .
Donc il faut louer une voiture pour aller à, Cala de fuste ou la c'est une plage digne de ce nom , une ville animée propre et non désertique.

ANIMATION: Un animateur par jour qui se démène pour assurer un peu d'ambiance et un peu de sport. Spectacle : Soirée musique, l'animateur qui a travailler toutes la journée mettait juste un CD au soir. Soirée à thème pathétique...
Pas de réel spectacle ni d'animation le soir surtout dans une salle fermée et patience aussi pour obtenir un verre au bar.

Porte cassée donnant sur la terrasse : attente 45 MIN pour que la porte soit réparée !!!
Télévision des années 80 , boutons cassés et télé brouillée
Les serveurs étaient souriant et agréables.

Certes c 'est un hôtel 3 étoiles( qui en vaut 4 pour l 'agence de voyage , je ne cherchais pas le luxe mais il y' a un minimum à respecter surtout pour l 'hygiène et la nourriture!!!!
Je ne vous conseille pas cet hôtel , vacances gâchées!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
OasisFue, Hotel Manager de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher client,

Nous regrettons que votre expérience à l'Oasis Papagayo Sport & Family a été si négative.
Nous comprenons que nos services ne sont pas en ligne avec ses attentes, mais apprécient votre contribution à continuer à travailler sur l'amélioration de nos services.

Merci beaucoup.

Amalia Montero
Directeur de l'hôtel Oasis Papagayo Sport & Family

Écrire un avisAvis (1 999)

Avis publié : 2 juin 2014

Hotel correct dans son ensemble il s agit d un trois étoiles
Le service de la reception au restaurant en passant par les animateurs femme de menage et commercants fut plus que correct pour un etablissement aussi grand que celui ci.
Nous avons ete séduit par cette destination et cet hotel.
Nous avons apprécié les ballades en ville.
Prendre le taxis pour 6 euros afin de vous rendre a la plage des dunes.
Je vous invite a faire attention car quelque s nudiste:(
Aussi je vous invite a vous rendre dans les dunes afin d apprécié le désert qui se jette dans la mer!
Chambres extrement gande ainsi que la sdb pression de l eau de la douche puissant.
Ce sont des aprt jotel alors salons cuisine tout équipée un vrais plaisir
Magasin a proximité pour achat de nourriture.
Les allées de l hôtel sont bien fleuries et propre un vrai plaisir
La literie etait trop souple a mon niveau
Nous avons pas révèle de point negatif
Le personnel et adorable francophones et se plie en quatre pour vous aider

Astuce pour la chambre : Chambre au fond du complexe loin du pool bar donc grass mat assuré. Chambre en hauteur au premier...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Monsieur / Dame

Premièrement vous remercier pour choisir votre vacances avec nous.
Nous sommes dessoles pour les inconvenants que vous avez eu. Nous on a bien compris et on peut vous assurer que ça va être la dernière fois que ça arrive.
Merci beaucoup pour votre commentaire et ça va nous aider beaucoup pour améliorer notre service et l`attention a nos clients

Attentivement
MC

Avis publié : 25 mai 2014

Sejour du 17 au 24 mai 2014.
Complexe tres jolie,belles piscines(eau salé),tres arboré et fleuri,bien entretenu.
Au niveau des logements,ce sont de appartements avec salon,cuisine,chambre et salle de bain,assez spacieux,a la deco simple et assez propre.(N'oubliez pas que ce n'est qu'un 3 etoiles).
Au debut de notre sejour il n'y avait pas beaucoup de monde,mais au fil des jours l'hotel c'est remplis,le personnel qui n'etaient pas tres nombreux a été vite debordés,surtout au restaurant,ou il y avait pénurie d'assiettes,de verres et de nourritures,au niveau de la piscine il manquait une personne pour nettoyer(beaucoup de gobelets et assiettes en plastique),c'est le petit point a ameliorer.
Nous etions en all inclusive,donc boissons a volonté de 10h a 23h,repas matin,midi,soir,et snack de 15h a 16h30.
Pour la restauration,cela etait assez repetitif,tres simple ne pas s'attendre a de grands buffet,mais tout était bon.
L animation etait tres legere,et pas toujours en francais,ce qui fut dommage,mais comme nous recherchons des vacances reposante,pas de soucis (l'animation sera surement plus importantes en pleine saison)
La plage est assez loin de l'hotel,mais il y a une ligne de bus pas loin pour s'y rendre,le centre ville est a 10,15min a pied,beaucoup de commerces,bars et restos sympa.
J oublié,c'est une ile ou il y a pas mal de vent quand meme,pour le soir prevoir une petite veste.
Dans l'ensemble tres bonnes vacance,juste quelques points a ameliorer,mais correct pou un 3 etoiles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Client

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Avis publié : 11 mai 2014

très bon hotel, dommage que l'on ne parle pas beaucoup le français lors des animations du soir, la chambre est grande avec son grand salon, sa petite cuisine, une grande salle de bain et le tout est très propre, les allées sont bien arborées, les repas sont corrects. Un peu perdu le premier jour (arrivée du samedi après midi) car toutes les instructions ainsi que les directives de l'hotel sont dans toutes les langues sauf le français. Le personnel est très gentil et souriant et font tout ce qu'ils peuvent pour vous rendre le séjour agréable. Merci à Ismael pour ses conseils et sa gentillesse, les excursions ont été au top, ainsi qu'à l'animateur qui été super "action hou hou"

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Quant à vos commentaires , le nouveau descriptif et les instructions ainsi que les directives de l'hotelde est traduit en 4 langues dont le français...

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service

En espérant vous voir bientôt à Oasis Village.

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.

Avis publié : 5 mai 2014

tres bon sejour a oasis papagayo ,personnel a l ecoute et en francais tres bel endroit propre ,entretenu , victor super animateur dania a l ecoute ,pas faire confiance aux commentaires negatifs ,excursions impeccables donc 1 merci a tous

Astuce pour la chambre : chambre 102 tres bien a 5 mn de la recepetion mais tres tranquille
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.

En espérant vous voir bientôt à Oasis Papagayo Sport & Family.

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.

Avis publié : 16 avril 2014

L hotel est trés arboré, les appartements sont bien équipés et d' une propreté iirréprochable.Le buffet est trés bon, varié pour toutes les nationalités.Un grand merci à ANDREA et à tous les animateurs, qui sont trés dynamiques et trés attachants. Le personnel est souriant, accueillant et à votre service. Le plus bel endroit sont les plages de corralejo qui sont paradisiaques.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cordialement de Corralejo!

Avis publié : 12 avril 2014

Superbe semaine passer à oasis papagayo , grand merci à andrea et tous les animateurs .et le guide promo vacance Dania ainsi que le guide de l excursion "lanzarotte"
Je recommande cette hôtel pour les familles avec enfents .

• Séjour en : avril 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.

En espérant vous voir bientôt à Oasis Papagayo Sport & Family.