“Excellent rapport qualité-prix”

Oasis Papagayo Sport & Family
N° 27 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié: 10 août 2014

Très bon hôtel situé près du centre de Corralejo et des plages. Le personnel est très sympathique et francophone. La formule tout inclus est intéressante malgré des cocktails sans goût et un buffet plutôt gras et sucré, fait pour les touristes anglais et allemands.
Les chambres sont en réalité des appartements très propres et très bien meublés avec tout l'équipement pour cuisiner. Idéal pour un séjour sur Fuerteventura !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
OasisFue, Gerente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils nous encouragent à continuer à améliorer.

Au plaisir de vous revoir pour l'Oasis Papagayo

Cordialement

A.Montero

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oasis Papagayo Sport & Family
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Oasis Papagayo -du 27.07 au 03.08. C'était une semaine inoubliable.
L'hôtel est vraiment beau, bien situé (à quelques minutes de la grande rue Main street) et les chambres sont confortables.
Le personnel est gentil et très serviable. Bien qu'ils ne parlent pas beaucoup le français, ils font de leur lieux pour répondre à nos demandes.
Nous avons pris un séjour en petit-déjeuner, et nous avons été satisfait de ce qui est proposé. Il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts.
Nous sommes vraiment satisfaits.

La seule chose que je pourrai trouver de négatif mais ce n'est pas envers l'hôtel, c'est que les vacanciers ne sont pas très propres. Ils ne prennent pas la peine d'aller mettre leur gobelet en plastique, leur paquet de cigarettes... dans la poubelle. Et du coup, tout s'envole dans la piscine. Je ne trouve pas ça correct et respectueux de la part du personnel de l'hôtel. Si nous avions tous une part de civilisation, ce genre de chose n'arriverait pas.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées et agréables
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour a été un succès et nous examinerons vos commentaires pour l'amélioration de nos services.

Cordialement

A.Montero

Avis publié: 2 août 2014

Nous sommes partis en couple la dernière semaine de juillet 2014.
L'hôtel est très correct le cadre est très sympa, les locaux sont propres, les piscines aussi mais beaucoup de gobelets et d'assiettes en plastiques volent dans l'hôtel à cause du vent incessant mais surtout à cause d'une clientèle qui ne respecte pas et ne jette rien dans les poubelles qui sont pourtant nombreuses dans tous les points stratégiques.

La nourriture est correcte mais pas exceptionnelle, répétitive mais pour le prix très acceptable.
Le restaurant asiatique est bon cependant la soirée barbecue beaucoup moins. La viande n'est pas très bonne et très grasse (différent de la qualité française).
Et pas de pate a tartiner au petit déjeuner. Et les desserts pas bons.

La propreté des chambres est correcte aussi. Les locaux sont vieux mais entretenus. Les serviettes de toilette devaient être changées deux fois par semaines, or ce ne fut pas le cas.
Juste le ventilateur était dans un état catastrophique extrêmement sale donc inutilisable.

Bien sur l'eau n'est pas potable mais un supermarché dans l'hôtel vend des packs d'eau.
Pour les formules all inclusive, très satisfaisant, nourriture l'après midi (hot dog, hamburgers, pizzas, glaces, frites), alcool, verres d'eau potable, sodas... Etc.

La plage est plutôt à 20-30 min à pieds et ce n'est pas la plus belle.
Bus accessibles et fréquents, taxis peu chers.

Animation très peu française. Mais grand effort de la part des animateurs qui se donnent bcp de mal.

Au niveau de la destination, ce sont des vacances reposantes, très peu de choses à voir, île de lobos magnifique, plage de dunes très belles. Mais dans le coin c'est tout.
Quad sympa.
Beaucoup de ruines et de bâtiments abandonnes .
Énormément de vent 24/24h aucun repis. Temps tres changeant mais pas de pluie.

Mais dans l'ensemble très satisfaisant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
OasisFue, Gerente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, vous avez certainement une haute estime, et nous aider à améliorer nos services.

Seulement commentaire que  Il ya quelques semaines a construit une personne francophone dans l'équipe d'animation.

A. Montero

Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Bon hotel rapport qualité prix imbattable avec promo vacances !! Buffet correct on trouve toujours de quoi se restaurer il
Y en a pour tous les goûts !! Le
Ptit dej est super !! Pains frais et maison!! viennoiseries , déjeuner du monde !! Super bien mise a part les jus de fruits a l'eau ...
Piscines propres mais toutes salées
Animations pour petits et grands
1ère plage a 15min de
Marche
Nous avons loué une voiture et avons fait le tour de l'île !! Magique volcans plages et sable noir beau dépaysement !!

Séjour en : juillet 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Il nous encourage à continuer à travailler sur l'amélioration de nos services.

Nous nous réjouissons de Papagayo Sport & Family Resort.

Avis publié: 13 juillet 2014

Séjour mi-juin 2014.

A l'arrivée, accueil sympathique, avec une réceptionniste parlant français. Un repas froid avait été prévu au self pour notre arrivée tardive.

L'appartement était spacieux, propre mais usagé (traces sur les murs...). L'eau est déconseillée à la consommation, mais rien ne l'indique et pas de bouteilles d'eau fournies dans les chambres.
La literie se trouve être le gros point noir de la chambre. Les matelas expriment leur désaccord à chaque mouvement que vous faites en enfonçant leurs ressorts dans votre dos.

Côté repas: Petit déjeuner sympa et varié si vous savez choisir vos produits. Ne vous précipitez pas sur les oeufs brouillés, ils se révelent être une gagure de la cuisine (brouillés à l'eau de javel?). En revanche, les churros et petites crèpes sont bons.
Pour les autres repas, la nourriture offre de nombreux choix mais se fait un peu répétitive au fur et à mesure du séjour. Agréable au début et lassante à la fin. Le "show cooking" est décevant: depuis quand voir quelqu'un couper des tranches de porc en est-il?
Les desserts sont plus constants tant ils sont mauvais: rattrapez vous sur les glaces.
En fin de séjour, alors que l'hotel se remplissait à vu d'oeil, la vaisselle se mit à manquer et les employés furent débordés.

Concernant les équipements: La piscine olympique présente 1ère photo de la description de l'hotel est payante et pas donnée! Le jacuzzi quant à lui, n'existe plus.
La piscine salée est plutôt propre mais manque de poubelle autour des transats ce qui amène à la création d'un cimetière de gobelets vides.

En conclusion, un séjour agréable au vu du prix que nous avons payé (350e par personne, all inclusive et vol compris) mais qui ne vaux guère plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
OasisFue, Gerente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher client,

Merci pour vos commentaires. Ils seront en grande considération pour améliorer nos services.

Dites-lui que nous remplaçons les matelas dans les chambres et nous avons renforcé le nettoyage des parties communes.

Nous comprenons que notre buffet plaisait pas à tous nos clients, mais le personnel de cuisine sous la direction de notre chef à votre disposition pour essayer de répondre à vos besoins.
Nous comprenons que notre buffet plaisait pas à tous nos clients, mais le personnel de cuisine sous la direction de notre chef est sur ​​place pour tenter de répondre à vos besoins.
Amalia Montero
Directeur

Avis publié: 7 juillet 2014

Hôtel très sympathique, décors chaleureux,représentante de la compagnie de voyage serviable et dynamique.Le personnel fait beaucoup d'effort pour parler français.
En revanche, pour les personnes qui prennent l'option demi pension les boissons au restaurant sont payantes même l'eau. Il y a un gros manque de personnel en animation mais heureusement que le responsable des animateurs était là, lui aussi très compétant merci Taghy =).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Client

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Mes cordiales salutations,

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura

Avis publié: 29 juin 2014

HYGIÈNE DE L HOTEL : sol sale partout, poubelles débordantes, nombreuses traces au sol.

HYGIÈNE DES CHAMBRES : minimaliste : chambre non nettoyée, serviettes de toilette jamais changées, moisissures partout dans la salle de bain, matelas jaune , drap ainsi que couverture de lit jaune tachés .
En résumé , un passage de serpillière au sol pour enlever taches dans la chambre!!!!

HYGIÈNE PISCINE: ne pas regarder au fond de la piscine ( sale +++++++), plein de déchets autour et dedans , pas de cendrier , transat cassés, carrelage cassé , sol sale!!!!!!
Je ne suis pas allée dans la piscine !!!

ALL IN INSCLUSIVE : petit déjeuner passable ( pain ,marmelade, lait tourné, fruit pas mur , céréales , œuf ,et bacon bien gras!!!! )
déjeuner et dîner : friture , plats froids et bien gras , peu de viande et poisson ,plats encore congelés, sans goûts , raviolis , pâtes froides , frites pas cuites même pas digne d 'une cantine scolaire . Ne parlons pas des desserts : chantilly colorées, gelées et fruit : dégouttant!!!! tartes industrielles ( même dans nos supermarchés en France , elles ont du gout !!!
Pas assez de vaisselle pendant les repas , donc gobelets et attente pour obtenir assiette et couvert !!!
BOISSONS : cola, vins , eau , alcool local qui a gout de vomi !!!! (surtout les liqueurs)
SNACK : glace payante, frites et hamburger bien gras !!! uniquement cela
RESTAURANT A LA CARTE : fermé
Conclusion : pour boire quelque chose de potable et manger un vrai repas , il faut malheureusement aller en ville et payer !!!!!!
Il faut toujours faire la queue pour avoir un verre: un seul serveur la plupart du temps surtout à la piscine: patience requise

SERVICE: Bain à remous et solarium.: laisser à l 'abandon ainsi que la piscine olympique !!! tous ces services sont fermés (peu être trop cher en entretien) Piscine à l'eau salée sur la brochure commercial mais salée par des pastilles de sels et pas d'entretien concernant le ph ( je n'ai pas remarqué de prise de ph durant tout mon séjour)

SITUATION: 900 mètres d'une plage : c 'est faut , il y a bien une crique mais plage trés sale pas entretenue d'ailleurs aucun touristes sur place
Pour aller à la plage , il faut payer 1 euros 45 l 'aller et 8 minutes de bus ( bus tout les 30 minutes )
Pour aller en ville , il faut marcher 20 minutes
Alentour de l 'hôtel : diverses infrastructures à l 'abandon , un centre BAKU fermé .
Donc il faut louer une voiture pour aller à, Cala de fuste ou la c'est une plage digne de ce nom , une ville animée propre et non désertique.

ANIMATION: Un animateur par jour qui se démène pour assurer un peu d'ambiance et un peu de sport. Spectacle : Soirée musique, l'animateur qui a travailler toutes la journée mettait juste un CD au soir. Soirée à thème pathétique...
Pas de réel spectacle ni d'animation le soir surtout dans une salle fermée et patience aussi pour obtenir un verre au bar.

Porte cassée donnant sur la terrasse : attente 45 MIN pour que la porte soit réparée !!!
Télévision des années 80 , boutons cassés et télé brouillée
Les serveurs étaient souriant et agréables.

Certes c 'est un hôtel 3 étoiles( qui en vaut 4 pour l 'agence de voyage , je ne cherchais pas le luxe mais il y' a un minimum à respecter surtout pour l 'hygiène et la nourriture!!!!
Je ne vous conseille pas cet hôtel , vacances gâchées!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
OasisFue, Hotel Manager de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher client,

Nous regrettons que votre expérience à l'Oasis Papagayo Sport & Family a été si négative.
Nous comprenons que nos services ne sont pas en ligne avec ses attentes, mais apprécient votre contribution à continuer à travailler sur l'amélioration de nos services.

Merci beaucoup.
Mes cordiales salutations,