“Très bien” 4 5 étoiles

Oasis Papagayo Sport & Family
N° 25 sur 47 Hôtels à Corralejo
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Coralejo, a petite ville ou est situé l'hotel est la plus charmante de l ile.
Seul mauvaise petite surprise, a présence d'un parc abandonné en face de l'entrée de l'hotel, vite oublié une fois à l intérieur,
devant les 3 belles piscine du complexe.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
OasisFue, Gerente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous inspirent à poursuivre l'amélioration de notre service.
Au plaisir de vous voir bientôt à l'Oasis Papagayo!

• Finnois d'abord
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Super centre pour passer une semaine en amoureux avec des activités et un petit déjeuner à volonté pour bien commencer la journée.
La piscine est très large, les appartements sont spacieux. Seul bémol, le lit double est en fait 2 lits simples côte à côte et ils ne sont pas très confortables.
Personnel sympathique, nous y retournerions volontiers.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Au plaisir de vous voir bientôt à l'Oasis Papagayo!

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

nous avons passé 15 jours a l'hôtel papagayo tout c'est bien passé a part que la nourriture et les animations sont répétitifs , la chambre est superbe et propre le personnel très sympathique et notre représentant d aquatour était au top. le personnel fait des efforts pour parlé Français, la piscine est immense et elle est salée. le centre ville de corralejo est très sympathique beaucoup de restos et de magasins les plages sont superbes belles surtout celle des dunes de corralejo pour accéder a cette plage il faut prendre le bus (environ 1€40 par personne) ou le taxi

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
OasisFue, Gerente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher Client,

Nous réjouissons de son séjour heureux et lui donnons les félicitations par son mariage.

Nous prenons une note de ses commentaires sur de la nourriture et animation.

Espérons le voir tôt dans l'Oasis Papagayo!

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous y avons passé une semaine début août ... Le cadre de l'hôtel est vraiment sympa!! Les chambres sont réparties dans des petits pavillons à 2 étages . Les chambres sont propres et spacieuses avec petite cuisine, petit salon, grande salle de bain et terrasse! Petit bémol pour la literie... 2 lits doubles collés et matelas dur ... Les piscines à l.eau de mer au nombre de 3 ( et une piscine olympique payante) sont propres et très jolies !! Mieux vaut prendre des transats tôt le matin sinon plus de place!! Niveau nourriture c'est correct le buffet est assez varié et bon certes assez gras ds l'ensemble mais on trouve tjs quelque chose qui nous plait!! Le snack à la piscine ( hamburger hot dog petit pot de glace nuggets )sympa aussi pour les jours de flemme au bord de la piscine!! De nombreuses excursions sont proposées à l'hôtel, je recommande le jeep et le catamaran , possibilité de louer une voiture via l'hôtel. L'hôtel est proche du centre environ 10-15 min à pied avec nombreux magasins de souvenirs,zara,bershka,magasin de parfum et tabac, restaurants, pub ....on peut mm rejoindre les plages et le port à pied! Sinon il y a des arrêts de bus proche de l'hôtel! Il y a de nbes animations la journée autour de la piscine et le soir au club bar de l'hôtel... Le personnel d'animation et réception parle français ou fait de son mieux pour répondre à nos besoins!! Attention cependant à ne pas laisser d'objet de valeur ou d'argent ds les chambres car 50€ ont disparu de nos affaires... Nous aurions dû être plus vigilants sur sa... Malgré Tout je recommande qd mm cet hotel où nous avons passé un très bon séjour!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous nous réjouissons de son séjour heureux et son évaluation mais nous regrettons l'incident qu'il a eu...

Espérons le voir tôt dans l'Oasis Papagayo!

Courrieres
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Je suis allée en juin 2012 à l'hôtel papagayo qui est très bien, propre. Les chambres sont top, sorte de studio avec kitchenette salon tv.
En revanche la nourriture pas top du tout. Très belle piscine, en 7 jours je n'ai vu aucun animateur et dans l'hôtel le personnel de parle pas du tout le français.
Le centre ville est assez loin à pieds, petit centre commercial avec un zara et stradivarius beaucoup moins cher qu'en france. Ne repartez pas en france sans produits cosmétiques à base d'aloe vera qui est si réputé là-bas vous en trouverez à chaque coin de rues.
À savoir que la nuit ça bouge, pleins de pubs sympas ou tous les jeunes du coin ce réunissent pour faire la fête.
Je trouve l'ile très authentique, sublime paysage. Pleins d'excusions à faire n'hésitez pas à louer une voiture pour faire le tour de l'ile.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous avons une équipe d'animation de 4 personnes.

S'il est vrai que tout le personnel non parle français, nous nous efforçons d'améliorer et de fournir un service pour répondre à vos attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Séjour du 20 au 27 octobre 2013 pendant les vacances scolaires. L'hôtel très beau, la piscine superbe, un grand appartement de deux pièces avec la kitchenette, proche de tout. Le mini-club était ouvert l'après-midi uniquement, la disco pour les enfants tous les soirs. On n'a vu qu'un seul spectacle avec les perroquets, les enfants ont aimé. Le bowling pratiquement vide et pas ouvert tous les soirs. Le magasin juste à l'entrée de l'hôtel, très pratique. Le centre ville est à quelque minutes à pied. La magnifique plage des hotels Riu - 6 euros pour y aller, 12 euros A/R, pratique avec 2 enfants. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
OasisFue, Gerente de Oasis Papagayo Sport & Family, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils nous encouragent à continuer à améliorer.

Au plaisir de vous revoir pour l'Oasis Papagayo,

A.Montero
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon hôtel situé près du centre de Corralejo et des plages. Le personnel est très sympathique et francophone. La formule tout inclus est intéressante malgré des cocktails sans goût et un buffet plutôt gras et sucré, fait pour les touristes anglais et allemands.
Les chambres sont en réalité des appartements très propres et très bien meublés avec tout l'équipement pour cuisiner. Idéal pour un séjour sur Fuerteventura !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Au plaisir de vous revoir pour l'Oasis Papagayo

A.Montero