“Paisible” 4 sur 5 bulles

N° 43 sur 46 Hôtels à Corralejo
FRANCE
“Paisible”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Petite structure calme et bien agréable, face à la mer, Lobos et lanzarote. C'est finalement assez rare à Fuerte ou on tombe vite dans les grosses usines de 400 chambres.
Appartement spacieux et assez moderne avec une vraie cuisine et pas les 2 plaques electriques habituelles !
le dernier hôtel avant les dunes, bien placé donc mais si vous n'êtes pas motorisés le centre de corralejo est assez loin.
bar sympa, protégé du vent (et du vent il y en a là !)
Aller faire un tour à Lobos, vous ne regretterez pas les 15 euros de la traversée : c'est vraiment magique. Une des plus belles balades de nos vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

l'isle, suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

ACCUEIL
Sympa et serviable. Nos valises sont restées à Madrid et, nous avons eu toutes les peines a les récupérer. (compagnie: IBERIA, c’est la 2e fois que ça m’arrive sur la ligne Genève-Madrid-les îles Canaries!!!). Heureusement, au Caleta, ils nous ont bien aidés pour les téléphones.
APPARTEMENT
Au rez devant la piscine.
«Caleta del Mare» n’étant pas énorme, nous n’avons pas été trop dérangé, par les nageurs. Les appartements sont fonctionnels avec tout ce qui faut. Malheureusement, la machine à laver la vaisselle ne fonctionnait pas a notre arrivé et marchait toujours pas à notre départ! De plus, impossible de se doucher sans inonder la salle de bain et franchement, les serviettes puent le moisi, beurk! Sinon, calme, excentré (20 min. de marche pour Corralejo), belles vues sur la mer et Lanzarote. Placé en bordure limitrophe de la zone protégée de dunes et de sable.
RESTAURATION
Accueil sympa, nous n’avions pris le petit déjeuner, très simple, café/thé/lait jus d’orange en brique, pain toast, beurre, confiture, céréales, 2-3 fruits, fromage et jambon.
KITESURF
Si vous êtes Kitesurfer, vous êtes sur le spot! juste après l’hôtel, traversez la plage en diagonale et si les conditions sont bonnes, vous verrez une vingtaine de voile naviguer.
Il y a une école de surf à l’arrivée au sous sol juste avant l’hôtel de Caleta, mon mari est allé voir pour quelques renseignements, il a été hyper mal reçu!
Vaut mieux se débrouiller entre l’allemand/l’anglais/l’espagnol/italien, personne ne parle français dans ce coin.
Je pars la semaine prochaine pour Tenerife, playa de las Americas, à l’«Espéria Troya», j’ai lu sur tripadvisor, qu’il paraîtrait, qu’il y ai un mauvais traitement des francophones dans cette hôtel. Promis, je vous en ferait part à mon retour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Carlisle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel, à l’extérieur de la ville et à côté du parc national. Appartements très propres, personnel serviable, belles vues sur la mer et Lanzarote. On peut aller à Hiperdyno, le meilleur supermarché, en taxi pour 3 € environ, ce qui vaut le coup. Les meilleurs restaurants sont : la Terazza, Bombay et Slow Boat à côté du port. C’est assez loin du centre ville mais les taxis sont très bon marché. On peut également se promener sur la plage pour aller au port mais c’est assez loin à pied, à ne pas attaquer le soir !!

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine dans cet hôtel avec mon petit ami. Il était très propre et nous nous y sentions en sécurité. Il est idéalement situé sur l’île, à côté de la plage et près de la ville. Les taxis sont sûrs et fiables. Le personnel était incroyablement serviable et très sympa. C’est pourquoi nous y retournons l’année prochaine pour deux semaines !!!