“Bon pied à terre pour 2 ou 3 nuits” 3 sur 5 bulles
Avis sur Surfing Colors Apartments

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Surfing Colors Apartments
N° 15 sur 46 Hôtels à Corralejo
“Bon pied à terre pour 2 ou 3 nuits”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Les appartements sont à un prix très abordable (un des meilleurs deals de Corralejo pour les petits budgets).

Personnellement je n'y resterais pas plus de 2 ou 3 nuits.
Les appartements sont jolis et assez bien équipés, mais je préfère les résidences avec des bungalows au sein de jardins comme il en existe beaucoup à Corralejo.

L'insonorisation des appartements n'est pas très bonne et à certains horaires, les chaînes de télévision sont difficiles à capter.

La clientèle est très variée entre jeunes et seniors.
La proximité de 2 supermarchés et de la gare des bus est très pratique.

Les jeunes de la Réception sont sympathiques et proposent des conseils et des services en tous genres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Surfing C, Director de Recepción de Surfing Colors Apartments, a répondu à cet avis, 23 octobre 2016
Gentil client, merci pour le commentaire.
nous sommes satisfais de notre personnel, accuillent et nous sommes heurex que vous avez passez une bonne vacanze, meme si avec des petit problems.
nous esperons de vous voir a bientot.
staff, surfing colors-

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Surfing colors est le logement idéal pour un surf trip à Fuerte. L'hôtel est parfaitement situé: à 5 min du centre de corralejo et à 10 min des premiers spots de surf du north shore. L'hotel est propre, les chambres plus que correctes et la piscine est sympathique. Le personnel est très agréable et l'hotel propose plusieurs services bien utiles: location de materiel de surf, de velos... Il y a une tres bonne ambiance et même du wifi gratuit à la reception. Enfin les prix sont vraiment raisonnables. Un très bon choix !

• Séjour du novembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Gentil client, merci pour le commentaire.
nous sommes satisfais de lire que vous avez passe une bonne vacance chez nous.
tous les jours nous faison le mieux pour amelliorer les services pour tous nos clients.
a bientot,
staff Surfing colors.
Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Situation idéale pour cet hôtel (près du port et de ses embarcations pour les excursions),proche des restaurants et bars. Supermarché à 50 mètres. Excellent accueil, personnel agréable et très serviable. Chambre spacieuse avec petit coin cuisine (frigo, plaques de cuisson, four micro-ondes...), l'inconvénient pas de clim (location ventilateur 15 euros pour la semaine), machine à laver mis à disposition. Location de vélo, planche de surf, table et fer à repasser, playstation... et tout plein d'autres choses. Possibilité d'acheter des excursions via l'hôtel. Agréable piscine et pataugeoire pour les petits. Hôtel propre, le ménage (dans les chambres) est fait 4 fois par semaine. Clientèle jeune (25-40 ans).Wifi à la réception. Corralejo est une ville tranquille avec des superbes plages de sable blanc et une eau limpide.
Les +: l'accueil, propreté, rapport qualité/prix et sa situation
Les -: pas de clim, payer pour un ventilateur et les moustiques!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Surfing C, Director de Recepción de Surfing Colors Apartments, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Oui, nous n'avons pas de climatisation, et comme vous le dites les fans peuvent être loués à la réception pour 15 € / semaine. Normalement à Fuerteventura pas besoin de ventilateur dans la nuit parce qu'il rafraîchit, mais cet été il a fait chaud dans les nuits. Le reste de l'année, c'est le sommeil parfait.

À propos de moustiques, il est vrai qu'il a eu, en raison de la vague de chaleur.
Maintenant, il n'y a plus! :)
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Hotel  Dunas Club
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 4 213 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 46 à Corralejo
Hotel Hesperia Bristol Playa
Hotel Hesperia Bristol Playa
N° 23 sur 46 à Corralejo
3.5 sur 5 bulles 1 700 avis

Vous connaissez Surfing Colors Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Surfing Colors Apartments

Établissement : Surfing Colors Apartments
Adresse: Pejin 2, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Surfing Colors Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotel.de, Agoda, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surfing Colors Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surfing Colors Apartments Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries