“Rarement vu aussi propre !”

Surfing Colors Apartments
N° 15 sur 45 Hôtels à Corralejo
Genève, Suisse
“Rarement vu aussi propre !”
Avis écrit le 20 juillet 2013

En famille, avec deux enfants en bas âges ; nous avons passé une semaine au Surfing Colours ! .. et .. moi qui suis un peu maniaque .. j'ai été étonnée de la propreté des chambres appartement.
Le ménage est fait un jour sur 2 mais tout est NEUF ! L'hôtel a été complètement refait (et est en cours) . Si vous pouvez : demandez côté piscine .. c'est nettement plus conivial et moins bruyant .. et si vous le pouvez .. au rez .. il y a un accès direct à la piscine. Sinon.. vous aurez des balconnets. L'accueil est très sympa. 2 machines à laver mises à disposition gratuitement (jamais vu ça ds un autre hôtel). Très très bien situé.
Le seul hic .. on se croirait ds un centre de thalasso .. les gens .. sont calmes ! l'ambiance est .. feutrée.. et zen. Parfait pr se reposer.
Je recommande le Surfing Colors (au contraire de l'Hesperia qui est juste à côté) .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Surfing C, Director de Recepción de Surfing Colors Apartments, a répondu à cet avis, 23 octobre 2016
Gentil client, merci pour votre commentaire.
nous sommes heurex de lire que vous avez passe une bonne vacance chez nous et que vous avez trouve le personnel accuillent. tous les jours nous faison le possible pour garantir une bonne services a les clientes.
nous esperons de vous voir a bientot.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons dormi pour 22 euros par personne par nuit dans un grand appartement pour deux avec salle de bains privée cuisine et balcon ce qui me paraît un excellent prix. La chambre était très propre. L'accueil était de très bonne qualité, la réception est ouverte 24/24. Certains avis critiquent la vue des chambre et le mauvais entretien mais je crois qu'ils n'utilisent actuellement plus qu'une partie de l'hôtel quand il n'est pas plein, les chambres qui donnent sur la piscine. Très agréable, pas bruyant, nous avons très bien dormi. La seule critique pourrait être un manque de convivialité, il est assez difficile de rencontrer d'autres gens.

• Séjour du juillet 2013
Gentil sorfus, merci pour votre commentaire.
nous sommes satisfais pour notre travaille et que vous avez aimez votre vacance. nous avons amelliorer beaucoup les services et tous les jours nous faison le mieux.
a bientot.
staff Surfing colors-
Auvelais, Belgique
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous en revenons et bon hotel la preuve nous allons y retournez avec les enfants pour leur faire connaitre l'ile et le bonheur des vues de corralejo personnel est bien et avec des effort dde langue des deux coter on se comprend tres bien

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gentil client, merci pour le commentaire.
c est un plaisir lire que vous avez aimez votre vacance.
tous les jours nous faison le possible pour amelliorer les services.
a bientot.
staff, Surfing colors-
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Nous etions 3 et notre appartement était géant, le soleil chauffe la piece en journée , c'est trés s agreable quand tu rentre le soir, car les soirées sont fraîches en fevrier. Bien entretenue, pas de luxe mais il y a ce qu' il faut. Bien situé, l'exterieur n'est pas jolie mais la reste est trés bien.

Séjour du février 2013
Gentil Iola, merci pour le commentaire.
c'est un plaisir lire que vous avez passe une bonne vacance chez nous.
nous esperons de vous voir le plus tot possible.
Avis écrit le 3 février 2013

Les appartements sont à un prix très abordable (un des meilleurs deals de Corralejo pour les petits budgets).

Personnellement je n'y resterais pas plus de 2 ou 3 nuits.
Les appartements sont jolis et assez bien équipés, mais je préfère les résidences avec des bungalows au sein de jardins comme il en existe beaucoup à Corralejo.

L'insonorisation des appartements n'est pas très bonne et à certains horaires, les chaînes de télévision sont difficiles à capter.

La clientèle est très variée entre jeunes et seniors.
La proximité de 2 supermarchés et de la gare des bus est très pratique.

Les jeunes de la Réception sont sympathiques et proposent des conseils et des services en tous genres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Gentil client, merci pour le commentaire.
nous sommes satisfais de notre personnel, accuillent et nous sommes heurex que vous avez passez une bonne vacanze, meme si avec des petit problems.
nous esperons de vous voir a bientot.
Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Surfing colors est le logement idéal pour un surf trip à Fuerte. L'hôtel est parfaitement situé: à 5 min du centre de corralejo et à 10 min des premiers spots de surf du north shore. L'hotel est propre, les chambres plus que correctes et la piscine est sympathique. Le personnel est très agréable et l'hotel propose plusieurs services bien utiles: location de materiel de surf, de velos... Il y a une tres bonne ambiance et même du wifi gratuit à la reception. Enfin les prix sont vraiment raisonnables. Un très bon choix !

• Séjour du novembre 2012
Gentil client, merci pour le commentaire.
nous sommes satisfais de lire que vous avez passe une bonne vacance chez nous.
tous les jours nous faison le mieux pour amelliorer les services pour tous nos clients.
a bientot,
staff Surfing colors.
Picardie, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Situation idéale pour cet hôtel (près du port et de ses embarcations pour les excursions),proche des restaurants et bars. Supermarché à 50 mètres. Excellent accueil, personnel agréable et très serviable. Chambre spacieuse avec petit coin cuisine (frigo, plaques de cuisson, four micro-ondes...), l'inconvénient pas de clim (location ventilateur 15 euros pour la semaine), machine à laver mis à disposition. Location de vélo, planche de surf, table et fer à repasser, playstation... et tout plein d'autres choses. Possibilité d'acheter des excursions via l'hôtel. Agréable piscine et pataugeoire pour les petits. Hôtel propre, le ménage (dans les chambres) est fait 4 fois par semaine. Clientèle jeune (25-40 ans).Wifi à la réception. Corralejo est une ville tranquille avec des superbes plages de sable blanc et une eau limpide.
Les +: l'accueil, propreté, rapport qualité/prix et sa situation
Les -: pas de clim, payer pour un ventilateur et les moustiques!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Surfing C, Director de Recepción de Surfing Colors Apartments, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Oui, nous n'avons pas de climatisation, et comme vous le dites les fans peuvent être loués à la réception pour 15 € / semaine. Normalement à Fuerteventura pas besoin de ventilateur dans la nuit parce qu'il rafraîchit, mais cet été il a fait chaud dans les nuits. Le reste de l'année, c'est le sommeil parfait.

À propos de moustiques, il est vrai qu'il a eu, en raison de la vague de chaleur.
Maintenant, il n'y a plus! :)