“AWESOME!!”

Lausanne, Suisse
“AWESOME!!”
Avis écrit le 13 octobre 2013

FRANCAIS:
J'ai passé un super temps à Surf Riders!! Cet hostel est juste génial et Camila et Carlos (les owners) sont vraiment très sympa! Ils sont super disponible pour répondre aux questions de toutes sortes!

On a mangé tous ensemble tous les soirs (et fait la fiesta aussi ;) ).
ça me semble vraiment être un lieu approprié pour les voyageurs qui ont envie de faires de nouvelles rencontres et de nouvelles amitiés!
J'ai voyagé partout autour du monde et ce n'est que très rarement que j'ai passé un temps aussi sympa dans un hostel!
Si vous avez envie de passer quelques jours vraiment sympa dans une ambiance familiale d'échange et de rencontre, ça me semble le bon endroit!

quelques petites infos pratiques encore: il y a un centre commercial à deux pas pour acheter à manger et à boire...
sinon comme la ville de Corralejo n'est pas bien grande, il suffit de marcher 10-15 minutes pour être au centre ville...

Un très bon voyage! :)

Camille

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Je suis resté 6 jours, l'ambiance etait super avec des gens de toute nationalités. En plus Carlos et Camilla sont toujours prets a aider ou discuter autour d'une biere :) l'hostel est bien situé, a 10 minutes de marche du centre ville. Le barbeuc dans le jardin est vraiment sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Annecy, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 20 août 2013

10 jours vraiment cool à Corralejo, merci Surf Riders !
Superbe maison, petite piscine, barbecue, terrasse avec hamacs...
Les rangements dans la maison et notamment la cuisine sont très bien organisés afin que chacun puisse retrouver ses affaires, nourriture, etc.
Nous avions une chambre et une salle de bain privé au dernier étage, et ça c'est cool (un peu plus cher, mais super bien)
Pas mal de rencontres avec des gens très très sympa d'un peu tout les pays d'Europe.
Les gérants Camilia et Carlos sont vraiment ouverts, gentils et arrangeants.

(Tout petit bémol, le wifi ne passe pas très bien au dernier étage ... ---> détail ! )

Je recommande cet endroit à toutes les personnes qui souhaitent profiter de leurs vacances dans un endroit très posé tout en faisant de nouvelles rencontres !

Merci encore. Hasta luego ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Corralejo
Surfing Colors Apartments
Surfing Colors Apartments
N° 15 sur 45 à Corralejo
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Corralejo Sands
Barcelo Corralejo Sands
N° 7 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Surf Riders Fuerteventura ?

Informations supplémentaires concernant Surf Riders Fuerteventura

Établissement : Surf Riders Fuerteventura
Adresse: C/ Medano 14, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Surf Riders Fuerteventura 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surf Riders Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surf Riders Fuerteventura Corralejo, Îles Canaries