“Excellent ”

N° 3 sur 46 Hôtels à Corralejo
saint-malo (france)
“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Villa située dans le complexe Bayazul à l'extérieur de Corralejo donc voiture plutôt indispensable
Nous y avons passé un peu plus de quinze jours
Villa très bien agencée et très bien équipée il ne manque quasi rien
Petite piscine privative chauffée très agréable et jaccuzzi sur le toit
Le ménage est fait tous les 4 jours
Le wi-fi marche à la perfection comme dans beaucoup d'établissements à Corralejo
A l'entrée du complexe le bureau de Nicole ( La Gérante de ces villas)
très accueillante et qui vous aidera dans le choix de vos balades
Nous avons passé un excellent séjour
A recommander sans hésitation
Quelques bonnes adresses
La Scarpetta di Mario
El Andaluz
Tio Pépé
Pour le café le matin (L'urban café)
Et pour un bon petit mojito ( le mojito beach club)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

bourgogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

la situation est ce qu'elle est, mais le confort est présent , la propreté au top et les services compris dans les villas sont parfaits (tout y est, même le wifi au top !)
un seul regret toutefois : le manque de verdure au bord de la piscine dans notre villa.
(je préciserai la prochaine fois qu'un arbre, et de la végétation luxuriante devront étre présent, ne serait ce que pour la beauté des photos réalisées !)
a bientôt les Katis !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Les villas sont vraiment conformes à la présentation du site web, l'accueil de Nicole et Dario est vraiment chaleureux et efficace, et le service d'entretien au top !
Une adresse à conserver pour un logement élégant dans une des rares résidences de Corralejo bien finie et bien entretenue.
Attention, un véhicule s'impose car les villas sont assez à l'écart de la ville (2km environ)
Nous n'avons pas testé le restaurant de la résidence (petit dej à 14€ alors qu'on en trouve des très bons à 9€ en ville)

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Les photos sont conformes au site, la villa et le lotissement sont au calme en dehors du centre, près du golf, le ménage et l'entretien de la piscine sont effectués tous les 3 jours par un personnel sympa : aucune mauvaise surprise :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

10 jours tres agreables passes dans l une des villas katis ( bali s style , la n09.2) . Vous pouvez vous fier aux photos du site cela correspond a la realite . La conception des villas fait que l intimite est bien preservee ( demandez qd meme une maison sans voisins si possible !) la deco est tres sympa , piscine chauffee et jacuzzi fonctionnent parfaitement et en plus un service tip top assure par nicole qui nous a accueilli a notre arrivee et nous a donne d excellents conseils

A vivement recommander pour ceux qui veulent fuir le tourisme de masse de jandia !!!!!!!!!

Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mai 2013
Rhône-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Très bonne accueil de Nicole et Pascal aussi bien à l'arrivée que pendant le séjour.
Ils font leur maximum pour vous rendre service et vous donner des conseils sans se forcer ce qui est très appréciable.
Villa standing très propre et confortable bonne literie et serviettes a disposition.
Ménage avec changement des draps pendant la semaine ainsi que nettoyage de la piscine
Seul bémol piscine pas assez chaude a mon goût....
Barbecue sur le toit terrasse très bien
Complexe très bien entretenu mais nécessitant une voiture ce qui était notre cas ( location fiat 500 chez CICAR a recommander)
Ayant l habitude de beaux hotels je recommande sans hésiter ce complexe de villas très bien pensé

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille