“Hôtel de dimension humaine, trés bien situé.”

Hotel Atlantis Dunapark
N° 25 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 18 octobre 2012

Hôtel très bien situé, dans le centre de Corralejo, donc bruyant le soir en raison de la proximité des bars.
Les commerces et moyens de transport sont au pied de l'hôtel
Personnel très accueillant et compétent, chambres bien équipées, propres.
Petite piscine agréable , calme. Plage de sable de Corralejo située à 50 mètres.
Petit déjeuner et dîner variés, boissons à prix correct.
Les chambres avec vue sur piscine profitent d'un peu plus de calme.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Director General de Hotel Atlantis Dunapark, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire en Tripadvisor sur votre récent séjour dans notre Hôtel Atlantis Dunapark.

Le bien-être de nos clients est au-dessus de tout et c’est notre objectif d’exaucer, dans chaque instant, leurs nécessités de la forme plus exigeante, professionnelle et personnalisée. Nous sommes fiers de constater que vous a plu la situation de l’hôtel et que vous estimez nos efforts pour remplir vos désirs.

Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel pour pouvoir vous donner personnellement la bienvenue.

Avis publié : 22 septembre 2012

Hotel situé au centre ville de Corralejo (sympa le soir pour aller boire un verre ou se promener) mais entouré de resto et bars assez bruyants. C'est un petit hotel avec un personnel attentif et chaleureux : c'est son plus gros atout. Les chambres sont correctes, un peu petite pour la mienne, et mériteraient une rénovation (la clim n'est pas trés efficace). Pour ce qui est des repas, les produits servis sont de qualité mais (par manque de place ?) le choix dans les plats n'est pas trés grand. Pas de crèpes au petit déjeuner tous les jours : seulement un jour sur deux en alternance avec des omelettes ou oeufs brouillés : dommage j'adore les crèpes au petit dej !!!
Des serviettes pour la piscine sont disponibles moyennant un dépot de 15 € par serviette récupérable à la restitution. Du shampoing et du gel douche sont à disposition dans la salle de bains. La propreté de la chambre et le ménage sont satisfaisants. Les seuls points négatis sont le bruit occasionné par les restos environnant et le manque de choix des buffets sinon c'est quand même une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Atlantis2punto0, Director General de Hotel Atlantis Dunapark, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Cher client,

Nous tenons à vous remercier avant tout de nous donner votre opinion sur vos récentes vacances passées dans notre hôtel.

De part vos commentaires, nous sommes fiers de constater que votre séjour dans l’hôtel Atlantis Dunapark vous a plu et nous vous remercions de vos agréables mots sur notre équipe, la gastronomie et la situation de notre hôtel.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau dans l’Hôtel Atlantis Dunapark sur l’île de Fuerteventura.

Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours en demi pension avec notre fils de 3 ans et avons passé de super vacances.
Le petit dej continental avec les pancakes fait à la demande...
Le buffet du soir était également très varié.
Très bon emplacement car à 50 m de la plage et juste à côté du port et centre ville à pied!
Le personnel est très sympa... C est un petit hôtel familial et agréable.

• Séjour en : août 2012
Atlantis2punto0, Director General de Hotel Atlantis Dunapark, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions votre commentaire publié au Tripadvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour dans l’Hôtel Atlantis Dunapark. Votre opinion nous est gratifiante puisqu’il nous permet d’améliorer notre offre et par la même de satisfaire toujours plus notre aimable clientèle. Nous sommes aussi très fiers de savoir que notre gastronomie, le personnel et la situation étaient de votre goût et que vous appréciez nos efforts pour accomplir les vœux de nos clients.

Avis publié : 10 août 2012

Nous avons séjourné 6 nuits en 1/2 pension dans cet hôtel tout à fait convenable, calme et bien situé. Le rapport qualité/prix est excellent. Grand choix au petit déjeuner ainsi qu'au dîner (de 19 à 21h30). Jolie piscine, salle de musculation flambant neuve, qualité de massage exceptionnelle pour le prix! Demander un echambre vue piscine car sinon le reste des chambres donne sur la rue très bruyante du centre ville. Les membres du personnel ont été très aimables.Seul "point négatif" si tant que ça en soit un'' le wifi ne fonctionne que dans le hall de l'hôtel et non pas dans les chambres. Ça peut en gêner certains. Personnellement ça nous a permis de "couper" avec les télécommunications plus souvent, ce qui n'est pas plus mal en vacances, non ?? Je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Director General de Hotel Atlantis Dunapark, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires au Tripadvisor et nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes aussi très fiers de savoir que les installations ainsi que la gastronomie, la piscine et la gym étaient de votre goût et que vous évaluez positivement la relation prix/qualité de l’hôtel Atlantis Dunapark. Par ailleurs merci pour vos aimables mots sur le personnel.

Nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au notre hôtel.

Le directeur

Avis publié : 22 juillet 2012

3 hotels de la chaine Atlantis sont situés à Corralejo. un 4è en construction à l'entrée de la ville
Mention honorable pour L'Atlantis Duna Park qui semble être le plus petit et le moins animé des 3. (très bien lorsqu'on souhaite privilégier avant tout le repos et la proximité avec les toutes les activités proposées). Séjour d'une semaine du 15/07 au 22/07.
Réservation effectuée via Booking.com à un tarif imbattable pour la saison!
Idéalement situé il se trouve en plein centre-ville et seulement à 100m de la plage Waikiki (à éviter durant la période estivale car petite et surpeuplée).
les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et climatisées ( clim bien réglée et pas bruyante!).
Elles sont toutes carrelées, comportent toutes un double dressing, une SDB avec baignoire, une TV avec grand écran LCD (pas de chaines françaises hélas) et une vaste terrasse équipée! (table, chaise et séchoir).
La décoration d'ensemble résonne un peu "années 80" mais cela n'affecte pas la qualité d'ensemble qui est satisfaisante au regard du très bon rapport qualité prix.
Petit plus appréciable : un petit refrigérateur pour maintenir vos boissons au frais (à commencer par la bouteille de vin qui vous attendra à votre arrivée !)
Les chambres donnent quasiment toutes sur la piscine sauf celles donnant sur la rue principale, Main Street ; rue bordée de restaurants, snacks, et nombreux pubs animés qui ferment tardivement...
A signaler au moment de votre réservation afin d'éviter les réveils nocturnes (sauf pour les noctambules!).
Les repas ( Petit-déjeuners et diners) sont pris au RDC près du salon , dans une salle attenante un peu éxigue et sans-âme. (la salle de restaurant devrait se trouver près du bar et face à la terrasse donnant sur la piscine ce qui serait beaucoup plus sympathique!)
Le buffet (chaud et froid) renouvelé chaque jour est de bonne qualité (les amateurs de viandes de toutes sortes et cuites devant vous à la plancha seront servis!) . En revanche, les amateurs de patisseries et de cuisine un peu plus élaborée, habitués à être servis seront moins à leur aise.
Le personnel de service et à la réception est souriant et attentionné. Chacun d'eux est là pour répondre à votre attente et vous donner satisfaction.
Divers :
L'hotel est équipé d'une petite salle de musculation ; Située au sous sol, elle dispose de quelques appareils entretenus.
Une salle attenante est réservée pour les massages ( de 35€ à 70€ sur réservation à la réception, je n'ai pas testé!).
Pour les moins sportifs, un billard américain et une petite bibliothèque avec quelques livres vous y attendent (pas de livre Français mais j'ai laissé le mien!)
Si vous venez en voiture depuis l'aeroport (Comptez 40 minutes de trajet)
L'hotel ne dispose pas de parking mais le stationnement est gratuit autour de l'hotel!
IMPORTANT : La voiture est vraiment le moyen de transport à privilégier sur Corraléjo nottamment pour les amateurs de sports nautiques (surf et kite surf sont vraiment les sports rois !). L'immense plage de sable blanc s'offre alors à vous et s'étend sur plusieurs kilomètres. C'est un endroit superbe classé d'ailleurs parc naturel.
Bon séjour à Fuertenventura et Corralejo en particulier

Astuce pour la chambre : chambres en RDC de 146 à 156 et 2°etage de 246 à 256
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director General de Hotel Atlantis Dunapark, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires en Tripadvisor sur vos vacances avec nous.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour dans l’Hôtel Atlantis Dunapark était à votre satisfaction et que vous avez reçu une très bonne impression de la gastronomie, des chambres et la situation stratégique de notre hôtel.

Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous puisqu’ils nous permettent d’améliorer nos standards. C’est pourquoi nous vous sommes très reconnaissants du temps consacré pour publier votre évaluation.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour de prochaines vacances en Fuerteventura.

Le directeur

Avis publié : 10 juillet 2012

Grand complexe arboré de palmiers et plantes exotiques situé au nord de l’île et au sud de la ville de Corralejo.
L’hôtel comprend 7 piscines et de nombreux bâtiments blancs de 2 étages.
Evitez les chambres donnant sur les routes qui entourent le complexe. Vous risquez d’être réveillé par le bruit provoqué par les ralentisseurs de voitures.
Nous avions une grande suite donnant sur le terrain de volley  et deux des piscines avec au loin les montagnes, c’était merveilleux.
Le buffet du restaurant principal est très copieux et de bonne facture. Attention aux oiseaux voleurs si vous déjeunez à la terrasse extérieure !
Les jardins sont magnifiques…
La plage est accessible par des navettes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons séjournée dans cet hôtel 1 semaine en demi-pension en juillet 2011, avec nos 2 enfants.

L'hôtel est relativement petit et humain, comparé aux autres grands complexes construits à Corralejo. Il est formé d'un grand rectangle autour d'une cour intérieure avec ses palmiers et ses 2 piscines (1 grand bain et 1 petit bain). Cela protège un peu du vent.

Il est situé dans une petite rue calme qui mène à la mer. Il est à 2 pas des commerces, des bars et des restaurants. En début de soirée, on peut entre la musique venant des bars aux alentours, mais rien qui empêche de dormir -- les chambres sont climatisées et on peut fermer les fenêtres.

La restauration est convenable. Le midi, nous allions déjeuner dans les restaurants en bord de mer. Le personnel est très gentil et très attentionné.

A noter que les iles Canaries sont exemptes de TVA. Il y a une taxe spéciale de 5%. Les rues ressemblent donc à un immense duty free à ciel ouvert, vendant du tabac, de l'alcool, des parfums, des bijoux et des montres (avec des grands marques représentées : Rolex, TagHeuer, Omega, IWC, etc.). Attention au retour dans l'Union Européenne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille