“Déçu”

N° 25 sur 46 Hôtels à Corralejo
Jongieux, France
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Très déçu par ce séjour: hotel bruyant, à proximité de bars avec musique live jusque tard dans la nuit, fort bruit de moteur de la ventilation dans les chambre, insonorisation entre les chambres mauvaise, donc séjour pas de tout repos. Chambres spacieuses, déco dépassée et salles-de-bain devant être rénovées. Picines froides, jolie cour intérieure. Restaurant avec un buffet à la cuisine grasse et répétitive. Personnel à l'écoute. Pas un 4 étoiles et devant être rénové avec un sérieux effort pour limiter les problèmes de bruits lié à la localisation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Hotel Atlantis Dunapark, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Client,

En vous remercie de vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous regrettons de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous veillons toujours pour pouvoir atteindre la satisfaction de nos clients. Cependant, en voudrais vous assurer que vos commentaires seront pris en considération.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Directrice - Hotel Atlantis Dunapark

Nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé la semaine avant Noël à l’Atlantis Dunapark à Corralejo, choisi pour son prix très intéressant, pour un hôtel 4 étoiles, et l’emplacement central.
Dès notre arrivée, on a vite compris que certaines chambres coté rue commerçante,était un peu bruyantes et on a demandé une chambre tranquille,pour cela l’accueil nous a proposé, pour 9€ de plus par jour,une chambre à l’étage ( l’hôtel dispose d’un seul étage) et à l’opposé par rapport à la rue.
La chambre était spacieuse, avec une belle terrasse avec vue sur la piscine, mais aussi avec des murs défraichis et des draps troués, un peu décevant pour un 4 étoiles (pendant notre séjour d’une semaine les draps ont été changés une seule fois).
Accueil charmant à la réception et au restaurant, on a choisi l’option demi pension, on a trouvé un restaurant avec beaucoup de choix et surtout varié tous les jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Hotel Atlantis Dunapark, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions votre commentaire publié au Tripadvisor.
Nous sommes fiers de savoir que notre gastronomie et le personnel étaient de votre goût. C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances à l’Hôtel Atlantis Dunapark.

Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

On était très très déçu de 2 jours qu'on a passé a Dunapark. Heureusement qu'on avait réservé d'autres hôtels pour le reste de notre séjour. Barcelo Castillo et Barcelo Jandia ont aussi 4 étoiles mais ça n'a rien à voir avec Dunapark.
Les chambres sont moches et n'ont pas digne de 4 étoiles, le lit était très dur, impossible de dormir. Le service en chambre pittoyable, le lit n'a pas été fait, le balcon pas nettoyé, dans la salle de bain pas assez de shampoing pour 2 personnes, en plus ça sentait très mal dans la chambre. Le buffet était juste un cauchemar. On était en dépression totale, j'avais envie de partir en courant. Présentation mauvaise, jus de fruit imbuvable dans la machine, pas de choix de plats. On savait pas quoi manger. Une serveuse mal présentable courait dans tous les sens en chantant et en faisant du bruit avec la vaisselle.
Le plus embêtant c'était qu'on a payé le même prix pour le Barcelo et le Dunapark, cet hôtel doit avoir 2-3 étoiles maximum.
Un seul point fort c'est leur réceptionniste qui nous a accueilli tellement bien que je voulais pas faire le scandale. Elle nous a tout expliqué, était super super gentille. Elle s'appelle Katja.
Sinon, plus jamais au Dunapark.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont moches
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

En vous remercie de vos commentaires sur Tripadvisor.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Directrice - Hotel Atlantis Dunapark

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corralejo

Tourcoing, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Très bien situé à proximité de la plage et des rues vivantes de corralejo. Trois bassins pour tous âges. Cuisine variée. Personnel accueillant. Chambres agréables avec belles terrasses. Petit hôtel à taille humaine à prix très abordables. Pas d'animation, un musicien sur la semaine..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Hotel Atlantis Dunapark, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions votre commentaire publié au Tripadvisor.
Nous sommes fiers de savoir que notre gastronomie, le personnel et la situation étaient de votre goût. C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances à l’Hôtel Atlantis Dunapark.

VALENCIENNES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hôtel très bien situé, dans le centre de Corralejo, donc bruyant le soir en raison de la proximité des bars.
Les commerces et moyens de transport sont au pied de l'hôtel
Personnel très accueillant et compétent, chambres bien équipées, propres.
Petite piscine agréable , calme. Plage de sable de Corralejo située à 50 mètres.
Petit déjeuner et dîner variés, boissons à prix correct.
Les chambres avec vue sur piscine profitent d'un peu plus de calme.
Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Hotel Atlantis Dunapark, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire en Tripadvisor sur votre récent séjour dans notre Hôtel Atlantis Dunapark.

Le bien-être de nos clients est au-dessus de tout et c’est notre objectif d’exaucer, dans chaque instant, leurs nécessités de la forme plus exigeante, professionnelle et personnalisée. Nous sommes fiers de constater que vous a plu la situation de l’hôtel et que vous estimez nos efforts pour remplir vos désirs.

Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel pour pouvoir vous donner personnellement la bienvenue.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel situé au centre ville de Corralejo (sympa le soir pour aller boire un verre ou se promener) mais entouré de resto et bars assez bruyants. C'est un petit hotel avec un personnel attentif et chaleureux : c'est son plus gros atout. Les chambres sont correctes, un peu petite pour la mienne, et mériteraient une rénovation (la clim n'est pas trés efficace). Pour ce qui est des repas, les produits servis sont de qualité mais (par manque de place ?) le choix dans les plats n'est pas trés grand. Pas de crèpes au petit déjeuner tous les jours : seulement un jour sur deux en alternance avec des omelettes ou oeufs brouillés : dommage j'adore les crèpes au petit dej !!!
Des serviettes pour la piscine sont disponibles moyennant un dépot de 15 € par serviette récupérable à la restitution. Du shampoing et du gel douche sont à disposition dans la salle de bains. La propreté de la chambre et le ménage sont satisfaisants. Les seuls points négatis sont le bruit occasionné par les restos environnant et le manque de choix des buffets sinon c'est quand même une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Atlantis2punto0, Director General de Hotel Atlantis Dunapark, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier avant tout de nous donner votre opinion sur vos récentes vacances passées dans notre hôtel.

De part vos commentaires, nous sommes fiers de constater que votre séjour dans l’hôtel Atlantis Dunapark vous a plu et nous vous remercions de vos agréables mots sur notre équipe, la gastronomie et la situation de notre hôtel.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau dans l’Hôtel Atlantis Dunapark sur l’île de Fuerteventura.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours en demi pension avec notre fils de 3 ans et avons passé de super vacances.
Le petit dej continental avec les pancakes fait à la demande...
Le buffet du soir était également très varié.
Très bon emplacement car à 50 m de la plage et juste à côté du port et centre ville à pied!
Le personnel est très sympa... C est un petit hôtel familial et agréable.

• Séjour du août 2012
Atlantis2punto0, Director General de Hotel Atlantis Dunapark, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012

Nous vous remercions votre commentaire publié au Tripadvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour dans l’Hôtel Atlantis Dunapark. Votre opinion nous est gratifiante puisqu’il nous permet d’améliorer notre offre et par la même de satisfaire toujours plus notre aimable clientèle. Nous sommes aussi très fiers de savoir que notre gastronomie, le personnel et la situation étaient de votre goût et que vous appréciez nos efforts pour accomplir les vœux de nos clients.