“hotel simple et sympa”

N° 28 sur 46 Hôtels à Corralejo
saint pierre des fleurs
“hotel simple et sympa”
Avis écrit le 24 janvier 2012

hotel tres propre jardins bien entretenus
personnel tres sympatique aux bars comme au restaurant
repas corrects au petit dejeuner et le soir
mais le midi il vaut mieux manger a l exterieur
la literie est a revoir
l appartement est grand beau balcon ou terrasse
tout ce qu ecrit scapinoo est exact rien a rajouter

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 8 janvier 2012

-Hotel trés propre, chambres très spacieusées, belles piscines, trés arboré (on se croirait dans un parc.
-Personnel trés aimable, ambiance bon enfant dans l'hotel club.
- Repas corrects, il ne faut pas s'attendre à une cuisine gastronomique soyons lucide !!
Nous avons passé 1 semaine de vacance dans ce club, température 19-21°journée, soleil, nuages, ce séjour a été trés agréable nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sète, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

nous y avons séjourné une semaine, le logement est super grand, 60 m environ, une belle chambre et belle salle d'eau, le salon cuisine (équipé pour certains) fait 30m.

une magnifique piscine, hélas froide en février et peuplée d'allemands, norvégiens et anglais, insupportables, dès 7h plus une place de libre sur les bedsun et avant le passage des nettoyeurs, ça ressemble à un champs de bataille tellement c'est cradoc, bière renversée et autres aliments tapissent le sol. coté ambiance, ces gens sont là pour boire manger et se dorer la pilule,
ouf nous avions une voiture et malgré notre "tout compris" nous préférions manger à l'extérieur, ce genre de bouffe n'est pas pour les Français, de plus les ogres ci-dessus se remplissent les assiètes et n'en mangent que très peu, un gâchis épouvantable.

sinon l'hotel est correct, le personnel sérieux mais peu agréable au restaurant.
vin bière sangria etc à volonté, bonjour les bitures en soirée.

nous n'y retournerons pas en pension complète, seulement ty-dej compris.

situation en sortie de ville mais tout est accessible à pied dans ce beau petit village.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2011

Pas de surprises, cet hotel est conçu pour une clientèle, anglophone, germanique et neerlandaise.
Donc si vous n'entendez rien à l'anglais(ou l'espagnol) à eviter, car c'est indispensable.
Les (quelques) français sont un peu isolés, même pas un panneau d'information à l'entête de THOMAS COOK en français c'est un peu light !!!
Vous trouvererer un dossier en français dans une armoire bonne recherche.

1- Vol Europ Airpost à prestation payantes !!! du jamais vu pour ce qui me concerne
2-Hotel propre, herbergement correct, c'est un appartement. Literie à ressort bruyants pas top !!
3-Situation très bien proche de commerces du parc aquatique de Baku
4-Plage du centre ville pas sympa, mieux vaut payer 5 euros en taxi pour se rendre à grande playa dans les dunes entre les deux hotels RIU
5-Animation ne rien attendre pour les français nous sommes plus que minoritaires.
6-Nourriture sans fantaisie et un peu répétitive sur 15 jours.

Au global pas de mauvaises surprises et allez faire la fête en ville

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 24 mai 2010

Le pire séjour que nous ayons fait. On pourrait nous dire : ce n'est qu'un 3 étoiles (normes canariennes) sauf que ce séjour était encore proposé plus de 900 euros la semaine quand nous sommes partis, et franchement pour ce prix...L'hôtel est très bien,les appartements très corrects (à part quelques détails : la baignoire était bouchée quand nous sommes arrivés et la réception n'a jamais pu nous ouvrir de ligne téléphonique. nous avons partagé la salle de bains avec une colonie de fourmis et quelques araignées, et le ménage était plus que succint). La configuration fait que : intimité zéro si vous êtes en rez-de-chaussée, à moins de laisser les rideaux fermés en permanence (sinon tous les gens qui passent, et il y en a beaucoup,ont vue directe sur la chambre et le salon). tranquilité zéro aussi : la représentante du voyagiste nous a expliqué que sur cet hôtel,il y a de grosses promos pour les anglais,donc clientèle presqu'exclusivement anglaise,et pas des plus distingués...nous avons dù supporter les cris, voire les hurlements en pleine nuit (on a fini par demander à changer de chambre) de voisins qui revenaient du bar. des familles ou amis qui occupent plusieurs appartements se hèlent bruyamment des uns aux autres sans arrêt...le vacarme est incessant,sur les côtés (les appartements sont collés les uns aux autres), en face et au-dessus, dur quand on revient d'excursion crevés et qu'on aspire à un peu de repos. La nourriture : nous sommes habitués aux repas de ce type de complexes touristiques, donc nous ne sommes pas difficiles, sauf que là, c'était le pire qu'on ait vu. Nous sommes allés dans des hôtels moins chers où on a mangé bien mieux ! c'était au moins correct, là c'était au mieux "mangeable", au pire innommable.
c'est un faux "tout inclus" : la liste des alcools non compris est longue comme le bras, la télé est payante (21 euros la semaine !!!) et 1 seule chaîne française (partout où nous sommes allés, c'était gratuit et au moins 3 chaînes françaises), donc si vous devez absolument vous tenir au courant (des pb de vols liés au nuage islandais par exemple), il faut payer le prix fort...autres prestations facturées fort cher : le coffre : 15 euros la semaine, internet : 1 euro les 7 minutes (!) etc...en ville comme à l'hôtel,tout est à destination des anglais et allemands en priorité (pas de presse française alors qu'ils ont des rayons entiers),même les types qui arranguent les touristes dans la rue se détournaient carrément de nous quand ils voyaient qu'on étaient français. à la réception de l'hôtel, français très peu parlé, il vaut mieux avoir un niveau d'anglais relativement correct. ceci étant, les pb signalés sont rapidement pris en charge et l'ensemble du personnel très sympa.
En résumé : cet hôtel est parfait pour les anglais,ils y sont comme chez eux. Pour les français c'est plus compliqué... si vous voulez vraiment y aller, demandez un appartement à l'étage vous aurez un minimum de tranquillité, et ne prenez pas le tout inclus : vous pourrez manger à l'extérieur et croyez-moi, vous apprécierez !
nous avons beaucoup voyagé et c'est la première fois que nous étions pressés de rentrer.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corralejo

MANCHE
Avis écrit le 29 avril 2010

Nous sommes ravis de notre séjour, nous étions en demi_pension pour 1 semaine, hotel trés propre, chambre trés grande pour certaine coin cuisine (bien pratique quand 1/2 pension) , personnel trés agréable, emplacement calme, pas trés loin du centre et des plages. Endroit encore préserver , pas trop de touriste . le seul soucis pour l'animation tout est en anglais, trés peu de francais.
à coté dans le centre un excellent restaurant la patrone parle le francais, et la paella est un délice c'est le long de la plage du centre ou il y a tous les restau, c'est le dernier son nom est le "sombrero".Possibilité de faire la traversée en bateau sur lanzarote, le paysage est merveilleux et ne ratez surtout pas la route lunaire.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Guebwiller, France
Avis écrit le 11 avril 2009

A 35mns de la plage ou des dunes et à 10mns des commerces,l'Oasis Village propose l'essentiel pour séjourner en balnéaire sur cette île exposée au vent.Seuls bémols,ne comptez pas sur l'animation interne pour vous éclater,ni sur des rencontres avec des français(plein d'anglais et des allemands y séjournent).

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo