“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Village

Oasis Village
N° 24 sur 47 Hôtels à Corralejo
Nantes, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et j'ai été enchantée par le cadre. Chambres très spacieuses, un parc splendide, très bien tenu. Personnel vraiment très sympathique. Je vois beaucoup de critiques sur le restaurant, c'est sûr il y a des efforts à faire sur la variété mais il faut aussi relativiser et ramener au prix que nous payons. Décidément, les français se plaignent toujours, ils ne veulent pas payer cher et ils veulent tout !! Personnellement, je ne suis pas revenue affamée.
Une chose qui peut par contre être améliorée, c'est que rien n'est fait pour les français. Impossible de participer aux animations.
En conclusion, si la restauration n'est pas une priorité, je conseille très fortement cet hôtel. De plus, il est très bien situé, près des plages et du centre.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

hotel agreable mais sans plus nourriture limite et menage non fait juste le lit et encore .personnel agrable et aussi gros bemol personne ne parle francais pas de chaine de tv francaise et aucune animation en francais donc le soir c'est la misere voila j'ai passé plus de temps a l'exterieur cas l'hotel a eviter donc si vous ne parlé pas espagnol ou anglais

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Cadre agréable, appartement spacieux. Bien sûr ce n'est ni un restaurant gastronomique ni un restaurant diététique mais la variété des plats proposés permet à chacun de se nourrir correctement s'il en a vraiment envie.Il faut aussi considérer le rapport qualité-prix. Hotel bien placé proche de l'embarcadère pour Lanzarotte.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rezé, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Tout d'abord, l'environnement est très agréable, genre "village" avec beaucoup de palmiers et autres plantes. Mais, car il y a un mais, nourriture digne d'une mauvaise (très) cantine Française. à part les quelques légumes en entrée (tomates, concombres...), et les rares fruits en dessert, c'est "la misère", à moins d'être adepte du gras et du sucré +++ ah les gelées Anglaises blindées de colorant aux différentes couleurs de l'arc en ciel ! ...
bre, ménage ok, accueil : inégal (cela dépend vraiment de la personne présente à ce moment là).
animation : le minimum syndical.
à noter correspondant local THOMAS COOK lamentable. je n'étais pas prévue pour le transfert et il a fallu batailler pour obtenir gain de cause...
positif : chambre spacieuse, salon avec bouilloire, terrasse.
pour finir, ile decevante, beaucoup de vent, même si beau soleil. à part Corralejo et les dunes, pas grand chose à faire.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
saint pierre des fleurs
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

hotel tres propre jardins bien entretenus
personnel tres sympatique aux bars comme au restaurant
repas corrects au petit dejeuner et le soir
mais le midi il vaut mieux manger a l exterieur
la literie est a revoir
l appartement est grand beau balcon ou terrasse
tout ce qu ecrit scapinoo est exact rien a rajouter

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

-Hotel trés propre, chambres très spacieusées, belles piscines, trés arboré (on se croirait dans un parc.
-Personnel trés aimable, ambiance bon enfant dans l'hotel club.
- Repas corrects, il ne faut pas s'attendre à une cuisine gastronomique soyons lucide !!
Nous avons passé 1 semaine de vacance dans ce club, température 19-21°journée, soleil, nuages, ce séjour a été trés agréable nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

nous y avons séjourné une semaine, le logement est super grand, 60 m environ, une belle chambre et belle salle d'eau, le salon cuisine (équipé pour certains) fait 30m.

une magnifique piscine, hélas froide en février et peuplée d'allemands, norvégiens et anglais, insupportables, dès 7h plus une place de libre sur les bedsun et avant le passage des nettoyeurs, ça ressemble à un champs de bataille tellement c'est cradoc, bière renversée et autres aliments tapissent le sol. coté ambiance, ces gens sont là pour boire manger et se dorer la pilule,
ouf nous avions une voiture et malgré notre "tout compris" nous préférions manger à l'extérieur, ce genre de bouffe n'est pas pour les Français, de plus les ogres ci-dessus se remplissent les assiètes et n'en mangent que très peu, un gâchis épouvantable.

sinon l'hotel est correct, le personnel sérieux mais peu agréable au restaurant.
vin bière sangria etc à volonté, bonjour les bitures en soirée.

nous n'y retournerons pas en pension complète, seulement ty-dej compris.

situation en sortie de ville mais tout est accessible à pied dans ce beau petit village.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux