“séjour nul”

N° 28 sur 45 Hôtels à Corralejo
Bougival, France
“séjour nul”
Avis écrit le 22 décembre 2013

tres decu nous sommes partis en famille notre bb a 8mois pas d'eau chaude de la semaine elle est tombes malade les serviettes pas changés pas du tout d'animation pour les francais la nourriture pas terrible et toujours pareil une fois nous sommes allée a lanzarote en escurssions; le midi nous sommes alles mangé dans un restaurent avec le groupe (repas organisés) sauf que nous avons ete très decu car ont nous a mis a l'écart du groupe le bb génais a cause de la poussette donc ont etait carrément au fond de la salle pour finir nous retourneront pas dans cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes désolés si votre séjour à l’Oasis Village ne couvre pas à vos attentes.
Quant à vos commentaires sur la nourriture au restaurant buffet chaque jour, nous avons plusieurs options, suivie d'un menu toutes les deux semaines.
Notre cuisine est internationale mais axé sur la cuisine méditerranéenne.
Notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure expérience lors de vos vacances. Pour améliorer nos services de restauration, un chef bien connu a commencé à travailler avec nous récemment.
En outre, le département d'animation a rejoint une personne francophone dédiée exclusivement à l'attention de la clientèle française.
Comme les serviettes sont fournies sur deux jours et nécessitent de nouvelles modifications, le client doit communiquer uniquement en réception.
Nous n'avons de problèmes à l'hôtel avec de l'eau chaude. Je comprends que ce serait un problème temporaire que vous aviez dans votre appartement qui a été immédiatement résolu.

Nous compatissons avec vous, mais peut-être si nous avions notifié leur inconfort pendant votre séjour, nous aurions pu faire vos vacances plus agréables.

Amalia Montero
Directeur de Hôtel Oasis Village

Angers, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet hôtel est tout simplement impeccable, le personnel y est très sympathique et disponible, les suites puisque c'est de cela qu'il s'agit sont grandes et bien équipées, l'entretient est irréprochables que ce soit les jardins, la piscine ou l’intérieur des suite, les boissons, servies a volonté sont de bonne qualité.
Le seul gros bémol pour nous Français, c'est la nourriture "internationale", c'est a dire Anglaise, sans saveurs ,au gout immonde , chimique ou une combinaisons de ces trois facteurs a la fois.
Nous voulons ,et c'étais l'avis de la plupart des français qui étais la avec nous, DE LA NOURRITURE ESPAGNOLE OU DES CANARIES, nous ne voulons pas manger Anglais en Espagne ni même Francais, quand on va a l'etranger on prends la nourriture qui va avec sinon on reste chez soit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Mr/Mme:

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Nous regrettons les soucis que vous avez rencontré pendant votre séjour avec les repás, et nous vous assurons que nous avons bien pris note afin d'éviter que cela se reproduise.
Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Après avoir lu des avis négatifs, nous avons été très surpris da la qualité de sejour de cet hôtel. Les appartements sont très propres et spacieux. Les piscines sont grandes et une des piscines est chauffée. La nourriture est tout à fait acceptable. C est vrai que le midi, la nourriture est basique mais chaque soir vous avez un thème de différents pays. Je confirme qu'il y a 80% d anglais mais ils sont très agréables et polis. Cela ne nous a pas dérange et ça change de certains français grincheux. L hôtel est très bien situé près du centre ville et des magnifiques dunes de corralejo. Je suis pourtant française et difficile quant à la qualité des séjours mais je confirme que vous serez aussi surpris que moi quant aux avis négatifs décrit dans d autres récit. Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel et je le recommanderais pour la qualité et son prix tres abordable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Mme:

Châteauneuf-Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

on s'est fait [--] en plus intoxication alimentaire par du poulpe en beignés des plaques sur tout le corp,personne qui parle la langue tout est pour les britichs,dommage l'hotel est super beau mais a mon avis pays en faillite,les rues desertes,dernier jour on nous a cambriolé la chambre,plus de bijoux de cadeaux etc.... aucunes excuse de l'hotel ou apparement c'est courant,bref heureux de rentrer on est reparti direct a Djerba au vincci resort et la on était au paradis

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corralejo

oise
Avis écrit le 3 novembre 2013

revenue hier , avons passes un sejour agreable l'hotel est tres joli, les chambres propres et spacieuses ( petit appartement avec cuisines) le personnel de l'hotel est sympathique et il essaie de faire un effort avec le francais , ce qui n'est pas le cas des animateurs qui ne parlent qu'en anglais et en allemand c'est dommage! car au niveau des animations nous ne pouvons pas y participer si on ne parle pas une de ses langues. pour la restauration c'etait correct , il y avait assez de choix pour que l'on puisses manger differement tous les jours, bien sur il ne faut pas etre difficile, sinon vous ne mange rien mais il y avait toujours plusieurs viandes , du poissons des legumes, des crudites et bien sur des feculents(pates riz pomme de terre cuisines differement) , les petit dejeuner est tres varies et pour ceux qui ne veulent pas la restauration le midi il y a le snack a la piscine le midi qui est traditionnel (hot dog, hamburger, salade, fruit, frites) , enfin nous avons passes un sejour agreable et y retournerons une prochaine fois surement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Mr:

Lens, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Partis une semaine à cet hôtel, nous avons été agréablement surpris par l'Oasis village, son emplacement dans Corralejo, son charme très sympa.
Les points positifs sont essentiellement tt ça ainsi que la grandeur des chambres équivalent à un F2 (très propre), la piscine (eau de mer très agréable) avec beaucoup de bain de soleil, la proximité des plages magnifiques situées dans le parc naturel (dûnes - 45min de marche- 10/15min en vélo, 5min en taxi/voiture/Bus mais la marche n'a jamais tué personne) - (Hotel Riu) pour les amateurs de surf, bodyboard, kitesurf c'est un régal. (Les championnat du monde de kitesurf ont eu lieu là-bas cette année 2013). Puis aussi la proximité avec le centre ville, ttes les activités, l'avantage de ne pas passer par l'hôtel (+cher pour la même chose) pour les excursions (Attention à la langue si vous ne parler pas anglais)...
Les points négatifs pour moi sont la bouffe à l'hôtel (Ok, peut être qu'être Français rime avec exigent mais je ne le suis pas plus que ça, c'était vraiment pas très bon (Cantine limite) - Aucun efforts à ce niveau - Matin, midi, soir). Les animations sont en Anglais par des animateurs anglais de Thomas cook. Il y a un sérieux pb de rapprochement avec les Anglais malgré qu'ils sont très bien (c'est vraiment dommage et les animateurs ne font pas trop d'efforts pour ça - Il ne parle que l'Anglais pour ainsi dire). Donc savoir bien parler Anglais couramment serait un plus pour l'intégration. Les animations sont très très légères (soirée et journée). Personnellement les animateurs étaient très mauvais en septembre 2013.(Assez Bien pour des enfants anglophones).

Alors j'en conclue que pour passer un agréable moment sur cette île, l'hôtel est très sympa pour y dormir, profiter de la piscine, profiter du Tout inclus qd même... Mais j'orienterai plus les personnes qui veulent beaucoup bouger comme nous là-bas. C'est à dire de ne pas trop rester à l'hôtel et de faire le tour de l'île, de faire les excursions très intéressantes, des restos sympas, des grosses balades...
Pour les habitués des grands hôtels, grosses animations francophone, de consacrer son voyage juste à l'hôtel, je vous conseille de soit changer d'hôtel OU de vous renseigner au préalable sur leur site en envoyant juste un petit mail questionnaire pour savoir si les animations sont aussi en Français cette année. Ils sont très accueillant et vous répondront certainement. L'hôtel commence à connaître une évolution du tourisme Français qui jusque là connaissait principalement le tourisme Anglais donc ils s'adapteront très bientôt je pense et donc ça sera vraiment beaucoup mieux. Après ils ont un rapport qualité prix très intéressant dans un endroit vraiment pas mal. A vous de voir.
Personnel acceuilant, souriant, agréable, rien à dire..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr:

Nous regrettons les soucis que vous avez rencontré pendant votre séjour et nous vous assurons que nous avons bien pris note afin d'éviter que cela se reproduise.
Néanmoins, nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Bordeaux, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Il va falloir trier car, cette fois-ci, je jette mes impressions pêle-mêle :
Dans son ensemble, cet hôtel est correct : propreté, repas, fréquentation 90% britannique donc petits déjeuners copieux. La nourriture est parfois insuffisamment cuite mais elle est assez variée. En formule "tout compris", les "paniers" pique-niques sont gratuits. En voyant le contenu de votre poche, vous comprenez pourquoi ils sont gratuits : légères tranche de jambon et de fromage (une de chaque) perdues entre deux tranches de pain de mie triangulaires et rassies. Le soir, n'essayez pas de vous endormir avant minuit, là où tout devient silencieux. Pour regarder un peu la télé, il faut payer. Comme dans tous les hôtels, des gens réservent leur transats avec des serviettes de bain dès l'aube (peut-être ont-ils payé le personnel pour le faire à leur place ?) Ce n'est pas gênant hors saison mais en été, ce doit être insupportable. Même en formule "all incluse", les apéritifs ne sont pas gratuits. Pourtant légèrement en retrait de la ville de Corralejo, l'hôtel est assez bien placé par rapport aux plages (quand on aime marcher) et au fameux rond-point d'où partent quelques bus dont celui d'El Cotillo dont le tarif est très abordable : 1,50 € par personne et par trajet (1/2h à 3/4h de route).
Le service de nettoyage des chambres est tout juste correct dans la mesure où vous ne trouvez pas de cheveux traîner au sol mais si vous aimez un lit bien fait, faites-le vous-même.
Avant de quitter définitivement l'hôtel pour l'aéroport, dimanche dernier, nous voulions peser nos valises et, éventuellement en rectifier le poids et l'organisation mais il faut payer le pèse-personne et il était dans une zone d'ombre. Seul, le guichet du veilleur de nuit était relativement éclairé. Il n'y a pas de petit profit mais là, c'est minable !
Nous avions choisi ce séjour en raison d'une belle réduction de 33% sur notre voyage mais nous ne conseillons à personne de choisir cet hôtel. Merci de votre attention.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux