“Rapport qualité prix excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Village

Oasis Village
N° 22 sur 47 Hôtels à Corralejo
Le Port-Marly, France
“Rapport qualité prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes partis avec Lastminute et nous sommes très contents: pris en charge dès l'aéroport, une réunion d'information a lieu le lendemain de notre arrivée. Nous rencontrons Salim l 'ambassadeur Lastminute (dispo et très compétent). Les chambres sont spacieuses, la nourriture est juste correcte (mais il y a du choix) et tout est inclus y compris les boissons. Nous avons 1 animateurs français qui a proposé pleins d' activités (danse, aquagym...). Il y a un sauna dans l'hotel et c'est gratuit, la piscine est chauffée et on a eu du soleil. Pour le prix, on ne peut pas demander mieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service

En espérant vous voir bientôt à Oasis Village.

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé un bon séjour, très bon rapport qualité; prix : Le lieu est splendide, dès notre arrivée à l’aéroport nous avons été accueilli par Salim l'ambassadeur de lastminutes, l’hôtel est très bien situé, proche des commerces, du centre ville et surout de la plage, le personnel agréable, les chambres confortables, spacieuses bien entretenues et propres. La piscine est immense,
le restaurant était moyen c'est le seule point négatif ce qui n'a loin de la gâcher nos vacances (ceux qui ne trouvent rien a leur gout sont très difficiles quand même...) Et ce beau temps a longueur de journée pour nous faire plaisir.
Les animations du soir et même de la journée sont géniales pour tous ceux qui apprécient tout simplement la bonne ambiance des jeux,
les enfants pris en charge par un super animateurs merci à Salim qui a été très présent les enfants l'on adoré, une personne très agréable drôles et tres attentionnés animateurs sans qui la semaine n'aurait pas été pareille: un grand merci pour ce SUPER SEJOUR, continuer comme ca ! On vous adore ! Le départ a été très dur ! on veut revenir !
Nous avons passés de superbe vacances merci aussi à Lastminute pour ce voyage très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous et nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

CHAMBRE: literie miteuse ,froide et humide ,restriction d'eau chaude ,ménage inexistant pratiquement, télévision modele année 70 de surcroit payant...BUFFET: horrible pas d'autre mots...ANIMATION: aucune ...point positif :animateur qui se donne du mal pour nous distraire avec tres peu de moyen...AMBASSADEUR :SALIM...tres competant...et heureusement qu'il était là..CONCLUSION: si vous faites l,amour à 1 h du matin mesdames vous pourrez pas vous lavez es fesses...car y'a pas d'eau chaude...et si vous avez votre vol tot le matin vous rentrez sale en france...par rapport à tt les commentaires ,on nous que le buffets et les animations sont pour les anglais alors pourquoi on vend ce genre de voyage aux français....on nous dit ...rapport prix il ne faut pas demander l'amérique...mais j'estime faut quand meme avoir un minimum mais là y'a rien ....la publicitée mensongere...mais je sais ils s'en tape ce qu'on pense.....de la part de lastminutes....pour les amateurs du hotel formule je vous conseils OASIS VILLAGE......

Astuce pour la chambre : l'hotel à déconseiller
OasisFue, Hotel Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes désolés si votre séjour à l’Oasis Village ne couvre pas à vos attentes.

Nous n'avons eu un problème temporaire à l'hôtel avec de l'eau chaude. Je sais qu´il a été immédiatement résolu.

Nous compatissons avec vous, mais peut-être si nous avions notifié leur inconfort pendant votre séjour, nous aurions pu faire vos vacances plus agréables.

Merci beaucoup pour vos commentaires qui, á coup sûr, nous allons prendre en considération.

Directeur Oasis Village

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corralejo

Deols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un bon hôtel avec du personnel sympas et disponible ils font l effort de parler un minimum francais principalement des animations en anglais mais l animateur de l hotel parle le francais couramment et nous communique ca bonne humeur. Les piscines sont propre et chaude.

Nous sommes parti avec last minute l ambassadeur super disponible un accueil géniale.

La chambre est spacieuse lumineuse mais manque d insonorisation les anglais parle fort.....

Ce qui concerne la restauration cela reste convenable mais la nourriture reste pour les anglais et trop grasse manque cruellement de formages et je vous déconseille le pique nique .....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura
Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une super semaine , Un hôtel tout à fait convenable , apartement grand , piscine à bonne température , un bonne acceuil grâce à Salim l ambassadeur français de l'astminute qui c'est montré disponible et agreable tout aux long du séjour. Beaucoups d animations pour les anglais mais il y a un animateur qui parle français qui a su nous divertir avec sa bonne humeur ! Le point faible est la nouriture Trop grasse , boissons trop sucrée. Nous les français nous ne sommes pas habitué à cela .

• Séjour du janvier 2014

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

De retour en France,nous avons séjourné une semaine et nous avons des commentaires à partager pour les futurs vacanciers.Les chambres sont d'apparences satisfaisantes mais pas d'eau chaude le matin .Pour la restauration ,le midi est formulé pour les anglais ( repas pas équilibré).Concernant le panier repas à emporter est minable .Pour le départ à 6h30 à la fin du séjour, la direction nous remercie sans petit déjeuner ,ni même un café .Nous sommes déçu de ces manques.

OasisFue, Hotel Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,

Quant à vos commentaires sur la nourriture au restaurant buffet chaque jour, nous avons plusieurs options, suivie d'un menu toutes les deux semaines.

Notre cuisine est internationale mais axé sur la cuisine méditerranéenne.

Notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure expérience lors de vos vacances. Pour améliorer nos services de restauration, un chef bien connu a commencé à travailler avec nous récemment.

Le petit déjeuner est de 7 ½ à 10 heures, mais nous avons un pic-nic que le client peut demander la veille.

Nous avons généralement pas de problèmes avec hôtel d'eau chaude. Je comprends que ce problème a été résolu immédiatement.

Nous nous réjouissons de vos commentaires pour améliorer notre service.

Hotel Manager Oasis Village
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Malheureusement presque tout est à critiqué...
Les chambres : certes grandes mais pour celles situées face à la réception aucun soleil donc les chambres sont froides et extrêmement humides. Le ménage est à peine fait de même que les lits dont les draps et les housse de matelas sont trop petits( quand il sagit de housse et non pas de drap de fortune). Il n'y a pas toujours d'eau chaude. Tous les matins je restais coincée dans la salle de bain car la porte restait bloquée... L'état général des chambres est pitoyable, des traces de je ne sais quoi sur les murs...pas de connection wifi dans les chambres éloignées de plus de 10m De la reception... Le wifi se déconnecte tt seul toutes les 5min
Concernant la cantine : j'ai vu ce matin même un cafard sur une table à côté de la machine à café... Quand à la nourriture elle n'a pas vraiment de goût, les jus de fruit sont extrêmement sucrées.
Pour l'ensemble: le sol est sale, ils se contentent de passer un petit jet d'eau le soir, les tables sont collantes, les transat pas pratiques (à moins de se mettre à l'envers on ne peut pas sy mettre sur le ventre).

Point positif : le personnel est plutôt agréable et serviable

Mais à part ça aucune chance pour que j'y remette un jour les pieds.

• Séjour du janvier 2014
OasisFue, Hotel Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour à l'Oasis Village n'a pas été entièrement satisfaisante.

Quant à ses commentaires, en disant que les service de nettoyage 5 fois par semaine et changement des draps une fois par semaine, mais si vous avez besoin de services supplémentaires, il ya toujours une femme de chambre de service.

Il a dit qu'il avait des problèmes avec l'eau chaude et wifi. Avez-vous informé de la réception?

Je ne sais pas si vous avez demandé un autre appartement pendant votre séjour. Si possible, essayez de faire le changement pour satisfaire le client.

Malheureusement, dans les îles Canaries ont cafards et sont difficiles à éradiquer. Nous avons loué une société extérieure pour la pulvérisation périodique de nos installations.

Nous nous réjouissons de vos commentaires pour améliorer notre service.

Hotel Manager Oasis Village