“je recommande cet hôtel”
Avis sur Oasis Village

Oasis Village
N° 28 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié: 27 janvier 2014

J ai adoré mon séjour dans cet hôtel, les réceptionniste sont marrantes et accueillantes, la chambre est spacieuse (type grand F1) et propre, je n ai pas testé la piscine malheureusement car il faisait encore froid en Février...
Les animations sont sympas, et le centre ville n est pas loin...
Possibilité de faire du quad ou baggy, on vient vous chercher pour y amener gratuitement...
Je vous conseille aussi Oasis Park au sud de l'île, lse volcans et les plages de El Cotillo...pour le paysage du moins pour ma part car il faisait trop froid pour la baignade...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.

Malheureusement, nous éprouvons quelques jours de mauvais temps, mais c'est rare.

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service

En espérant vous voir bientôt à Oasis Village.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oasis Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2014

Nous sommes partis avec Lastminute et nous sommes très contents: pris en charge dès l'aéroport, une réunion d'information a lieu le lendemain de notre arrivée. Nous rencontrons Salim l 'ambassadeur Lastminute (dispo et très compétent). Les chambres sont spacieuses, la nourriture est juste correcte (mais il y a du choix) et tout est inclus y compris les boissons. Nous avons 1 animateurs français qui a proposé pleins d' activités (danse, aquagym...). Il y a un sauna dans l'hotel et c'est gratuit, la piscine est chauffée et on a eu du soleil. Pour le prix, on ne peut pas demander mieux.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.

En espérant vous voir bientôt à Oasis Village.

Avis publié: 26 janvier 2014

Nous avons passé un bon séjour, très bon rapport qualité; prix : Le lieu est splendide, dès notre arrivée à l’aéroport nous avons été accueilli par Salim l'ambassadeur de lastminutes, l’hôtel est très bien situé, proche des commerces, du centre ville et surout de la plage, le personnel agréable, les chambres confortables, spacieuses bien entretenues et propres. La piscine est immense,
le restaurant était moyen c'est le seule point négatif ce qui n'a loin de la gâcher nos vacances (ceux qui ne trouvent rien a leur gout sont très difficiles quand même...) Et ce beau temps a longueur de journée pour nous faire plaisir.
Les animations du soir et même de la journée sont géniales pour tous ceux qui apprécient tout simplement la bonne ambiance des jeux,
les enfants pris en charge par un super animateurs merci à Salim qui a été très présent les enfants l'on adoré, une personne très agréable drôles et tres attentionnés animateurs sans qui la semaine n'aurait pas été pareille: un grand merci pour ce SUPER SEJOUR, continuer comme ca ! On vous adore ! Le départ a été très dur ! on veut revenir !
Nous avons passés de superbe vacances merci aussi à Lastminute pour ce voyage très agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher client,

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous et nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Avis publié: 26 janvier 2014

CHAMBRE: literie miteuse ,froide et humide ,restriction d'eau chaude ,ménage inexistant pratiquement, télévision modele année 70 de surcroit payant...BUFFET: horrible pas d'autre mots...ANIMATION: aucune ...point positif :animateur qui se donne du mal pour nous distraire avec tres peu de moyen...AMBASSADEUR :SALIM...tres competant...et heureusement qu'il était là..CONCLUSION: si vous faites l,amour à 1 h du matin mesdames vous pourrez pas vous lavez es fesses...car y'a pas d'eau chaude...et si vous avez votre vol tot le matin vous rentrez sale en france...par rapport à tt les commentaires ,on nous que le buffets et les animations sont pour les anglais alors pourquoi on vend ce genre de voyage aux français....on nous dit ...rapport prix il ne faut pas demander l'amérique...mais j'estime faut quand meme avoir un minimum mais là y'a rien ....la publicitée mensongere...mais je sais ils s'en tape ce qu'on pense.....de la part de lastminutes....pour les amateurs du hotel formule je vous conseils OASIS VILLAGE......

Astuce pour la chambre : l'hotel à déconseiller
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
OasisFue, Hotel Manager de Oasis Village, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher client,

Tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes désolés si votre séjour à l’Oasis Village ne couvre pas à vos attentes.

Nous n'avons eu un problème temporaire à l'hôtel avec de l'eau chaude. Je sais qu´il a été immédiatement résolu.

Nous compatissons avec vous, mais peut-être si nous avions notifié leur inconfort pendant votre séjour, nous aurions pu faire vos vacances plus agréables.

Merci beaucoup pour vos commentaires qui, á coup sûr, nous allons prendre en considération.

Amalia Montero
Directeur Oasis Village

Avis publié: 26 janvier 2014

Un bon hôtel avec du personnel sympas et disponible ils font l effort de parler un minimum francais principalement des animations en anglais mais l animateur de l hotel parle le francais couramment et nous communique ca bonne humeur. Les piscines sont propre et chaude.

Nous sommes parti avec last minute l ambassadeur super disponible un accueil géniale.

La chambre est spacieuse lumineuse mais manque d insonorisation les anglais parle fort.....

Ce qui concerne la restauration cela reste convenable mais la nourriture reste pour les anglais et trop grasse manque cruellement de formages et je vous déconseille le pique nique .....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura

Avis publié: 25 janvier 2014

Une super semaine , Un hôtel tout à fait convenable , apartement grand , piscine à bonne température , un bonne acceuil grâce à Salim l ambassadeur français de l'astminute qui c'est montré disponible et agreable tout aux long du séjour. Beaucoups d animations pour les anglais mais il y a un animateur qui parle français qui a su nous divertir avec sa bonne humeur ! Le point faible est la nouriture Trop grasse , boissons trop sucrée. Nous les français nous ne sommes pas habitué à cela .

• Séjour en : janvier 2014

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura

Avis publié: 12 janvier 2014

De retour en France,nous avons séjourné une semaine et nous avons des commentaires à partager pour les futurs vacanciers.Les chambres sont d'apparences satisfaisantes mais pas d'eau chaude le matin .Pour la restauration ,le midi est formulé pour les anglais ( repas pas équilibré).Concernant le panier repas à emporter est minable .Pour le départ à 6h30 à la fin du séjour, la direction nous remercie sans petit déjeuner ,ni même un café .Nous sommes déçu de ces manques.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
OasisFue, Hotel Manager de Oasis Village, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher client,

Quant à vos commentaires sur la nourriture au restaurant buffet chaque jour, nous avons plusieurs options, suivie d'un menu toutes les deux semaines.

Notre cuisine est internationale mais axé sur la cuisine méditerranéenne.

Notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure expérience lors de vos vacances. Pour améliorer nos services de restauration, un chef bien connu a commencé à travailler avec nous récemment.

Le petit déjeuner est de 7 ½ à 10 heures, mais nous avons un pic-nic que le client peut demander la veille.

Nous avons généralement pas de problèmes avec hôtel d'eau chaude. Je comprends que ce problème a été résolu immédiatement.

Nous nous réjouissons de vos commentaires pour améliorer notre service.

Amalia Montero
Hotel Manager Oasis Village