“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Oasis Village

Oasis Village
N° 28 sur 45 Hôtels à Corralejo
Bruxelles, Belgique
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes parties entre copines en janvier 2014 avec LASTMINUTE. Nous sommes étudiantes et avons été ravies de notre séjour ! Transferts parfaits.
L'hôtel est très bien situé : à peine 5 min de marche pour aller dans le centre de Corralejo où se trouvent une grande avenue de boutiques mais aussi, bordant la mer, un petit port très sympa qui permet aussi de rejoindre les îles en ferry. Egalement plein de bars/restaurants sur le bord de mer.
Les plages sont elles aussi à quelques minutes de marche et sont magnifiques ! Les dunes de Corralejo se trouvent à 5 min en bus.
Nous avions pris l'option "all inclusive".
Les chambres sont plutôt des petits appartements très sympas avec balcon.
Les repas, sous forme de buffet, sont copieux et très corrects : bon rapport qualité prix là aussi, mais ne vous attendez pas à manger une cuisine gastronomique française non plus. L'ambassadeur lastminute est toujours présent et à l'écoute. Un animateur français est aussi là pour proposer des activités en journée (aquagym, streching...) et met l'ambiance dans la soirée (musique, tours de magie...).
Un grand merci donc à Salim et Adnan au passage !!!!! Toujours là pour nous !
Avec l'option all inclusive, les cocktails sont à volonté jusqu'à 23h, un délice !
Pour conclure, cet hôtel est d'ambiance familiale, bien placé, excellent rapport qualité prix !
Je recommande !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Mr,

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service

Avis écrit le 28 janvier 2014

Super séjour!! Nous sommes parties avec lastminute: Transfert parfait, Salim l'ambassadeur s'est très bien occupé de nous ( très présent, à l'écoute et tout le temps de bonne humeur! ). Nous avons aussi eu un animateur français qui nous a proposé divers activités en journée: streching, aquagym...et a mis une ambiance de folie chaque soir!
Les chambres sont très grandes, spacieuses et nettoyées régulièrement. Petit bémol sur l'eau pas tout le temps chaude...
La nourriture assez variée et correcte par rapport au prix.
L'hôtel est très bien placé: juste à côté du port et de plein d'endroits pour sortir, les dunes et la plus belle plage ne sont pas très loin.
Allez y vous ne serez pas déçu!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Client

Dieppe, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons réservé cet hôtel par l'intermédiaire de Last minute nous sommes arrivé le 18-01-2014 Le transfert de l'aéroport à l'hotel Oasis a été parfait. Salim notre ambassadeur nous a pris en charge jusqu’à la fin du séjour. Il a été a nos petits soins sur toutes nos questions et proche de nous pour nous conseiller du matin jusque fin de la soirée. Il a su fédérer le groupe de Français, ce qui nous laisse le souvenir d'un agréable séjour. Oasis Village, Corralejo, est un hôtel accueillant avec un personnel attentif au bien être de ses hôtes. Les piscines sont superbes, la formule tout compris donne accès au bar gratuitement de 10H à 23H pour déguster les cocktails ou autres boissons. La plage se situe à 900 mètres. Adnan notre animateur est très sympa et super dynamique il vous fait passer des soirées inoubliables. Juste un point a améliorer la diversité des buffets.
Je vous recommande cette hôtel ainsi que lastminute.

Alex le Normand dit le Papa canarien

Astuce pour la chambre : j'ai occupé la chambre A201 je vous la recommande
Cher Client

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.

Notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure expérience lors de vos vacances. Pour améliorer nos services de restauration, un chef bien connu a commencé à travailler avec nous récemment.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 janvier 2014

J ai adoré mon séjour dans cet hôtel, les réceptionniste sont marrantes et accueillantes, la chambre est spacieuse (type grand F1) et propre, je n ai pas testé la piscine malheureusement car il faisait encore froid en Février...
Les animations sont sympas, et le centre ville n est pas loin...
Possibilité de faire du quad ou baggy, on vient vous chercher pour y amener gratuitement...
Je vous conseille aussi Oasis Park au sud de l'île, lse volcans et les plages de El Cotillo...pour le paysage du moins pour ma part car il faisait trop froid pour la baignade...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.

Malheureusement, nous éprouvons quelques jours de mauvais temps, mais c'est rare.

Le Port-Marly, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes partis avec Lastminute et nous sommes très contents: pris en charge dès l'aéroport, une réunion d'information a lieu le lendemain de notre arrivée. Nous rencontrons Salim l 'ambassadeur Lastminute (dispo et très compétent). Les chambres sont spacieuses, la nourriture est juste correcte (mais il y a du choix) et tout est inclus y compris les boissons. Nous avons 1 animateurs français qui a proposé pleins d' activités (danse, aquagym...). Il y a un sauna dans l'hotel et c'est gratuit, la piscine est chauffée et on a eu du soleil. Pour le prix, on ne peut pas demander mieux.

Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé un bon séjour, très bon rapport qualité; prix : Le lieu est splendide, dès notre arrivée à l’aéroport nous avons été accueilli par Salim l'ambassadeur de lastminutes, l’hôtel est très bien situé, proche des commerces, du centre ville et surout de la plage, le personnel agréable, les chambres confortables, spacieuses bien entretenues et propres. La piscine est immense,
le restaurant était moyen c'est le seule point négatif ce qui n'a loin de la gâcher nos vacances (ceux qui ne trouvent rien a leur gout sont très difficiles quand même...) Et ce beau temps a longueur de journée pour nous faire plaisir.
Les animations du soir et même de la journée sont géniales pour tous ceux qui apprécient tout simplement la bonne ambiance des jeux,
les enfants pris en charge par un super animateurs merci à Salim qui a été très présent les enfants l'on adoré, une personne très agréable drôles et tres attentionnés animateurs sans qui la semaine n'aurait pas été pareille: un grand merci pour ce SUPER SEJOUR, continuer comme ca ! On vous adore ! Le départ a été très dur ! on veut revenir !
Nous avons passés de superbe vacances merci aussi à Lastminute pour ce voyage très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous et nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Avis écrit le 26 janvier 2014

CHAMBRE: literie miteuse ,froide et humide ,restriction d'eau chaude ,ménage inexistant pratiquement, télévision modele année 70 de surcroit payant...BUFFET: horrible pas d'autre mots...ANIMATION: aucune ...point positif :animateur qui se donne du mal pour nous distraire avec tres peu de moyen...AMBASSADEUR :SALIM...tres competant...et heureusement qu'il était là..CONCLUSION: si vous faites l,amour à 1 h du matin mesdames vous pourrez pas vous lavez es fesses...car y'a pas d'eau chaude...et si vous avez votre vol tot le matin vous rentrez sale en france...par rapport à tt les commentaires ,on nous que le buffets et les animations sont pour les anglais alors pourquoi on vend ce genre de voyage aux français....on nous dit ...rapport prix il ne faut pas demander l'amérique...mais j'estime faut quand meme avoir un minimum mais là y'a rien ....la publicitée mensongere...mais je sais ils s'en tape ce qu'on pense.....de la part de lastminutes....pour les amateurs du hotel formule je vous conseils OASIS VILLAGE......

Astuce pour la chambre : l'hotel à déconseiller
OasisFue, Hotel Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes désolés si votre séjour à l’Oasis Village ne couvre pas à vos attentes.

Nous n'avons eu un problème temporaire à l'hôtel avec de l'eau chaude. Je sais qu´il a été immédiatement résolu.

Nous compatissons avec vous, mais peut-être si nous avions notifié leur inconfort pendant votre séjour, nous aurions pu faire vos vacances plus agréables.

Merci beaucoup pour vos commentaires qui, á coup sûr, nous allons prendre en considération.

Amalia Montero
Directeur Oasis Village

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corralejo