“"que du bonheur"”

N° 29 sur 45 Hôtels à Corralejo
Dijon, France
“"que du bonheur"”
Avis écrit le 12 mars 2014

Pas facile de reprendre un rythme normal sur Dijon après avoir passé une semaine de vacances à l'oasis village!!!
Ça a été super du début à la fin, l'hotel est très beau, les chambres sont plus que spacieuses!!!
La bonne ambiance était au RDV et des rencontres inoubliables
Un grand merci à tout le personnel de l'hotel mais surtout à Salim pour sa présence et sa bonne humeur et Adnan pour ses soirées karaoké et ses cours de salsa

Céline

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Mme,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Dijon, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Une semaine superbe dans un hôtel très propre avec une équipe que ce soit d'animation ou encore au bar :) adorable toujours souriant et agréable. Les chambres sont propres nettoyées tous les jours. L’hôtel étant près du centre ville il y a toujours moyen de se déplacer facilement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service

Cordialement

Pantin, France
Avis écrit le 4 mars 2014

De retour depuis dimanche , le moral est en chute tant nous avons passé un super séjour !!
Hotel sympa et conforme a l'annonce du site Lastminute !! chambres spacieuses et propres, lits confortables, cuisine juste un peu trop anglaise ... il y a toujours des crudités et des viandes grillées ..la mousse au chocolat delicieuse !!!hummm
au niveau animations ..euh ..en Anglais mais peu importe ce n'etait pas le but de ces vacances !! Néanmoins Salim (ambassadeur) a été present tout le temps sur l'hotel pendant notre séjour , il a su créer le groupe et mettre les vacanciers en relation afin que personne ne se sente isolé , et a laissé ceux qui desiraient l'etre ..et ça c'est cool !!! Merci a lui .
A bientot Fuerteventura !!!!
Vladie et Patricia

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Avis écrit le 4 mars 2014

Super vacances,hôtel très bien placé,tout a proximité à pied,plage,centre ville,distraction....
PIscines superbes,une chauffée,une non chauffée,transats en quantité,animation,bar,snack...
Repas simples mais frais,dédié aux Anglais,mais nous bien mangé toute la semaine c'était très bon,légumes,poissons, plats cuisinés,crudités,charcuterie,buffet enfants...
formule tout inclus au top,bar piscine jusqu'à 18H,puis au bar de la salle de soirée jusqu'à 23h cocktails et alcool fort...Un grand merci a Salim et Adnan pour leur dévotion à animer nos soirées,nous avons passé d'inoubliables moment et même une after en discotheque génial !!!!
Ne pas rater la sortie sur Lanzarote,location de voiture pas cher,visiter Fuerteventura absolument,magnifique des plages aux terres ! Nathalie et Noémie bises les gars ;)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Mme,

Béziers, France
Avis écrit le 1 mars 2014

c était notre première fois à deux, vraiment dépaysant rien à faire, ménage fait tous les jours, restauration aux goûts pour tous ! animateurs "Daniel, Salim, Adnan " super sympathique avec des animations toute la journée !
n hésitez pas allez y !

Astuce pour la chambre : si vous avez un problème de genou demander une chambre en rez de chaussée
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Avis écrit le 1 mars 2014

Soleil au rendez vous
Hotel bien situe proche de la plage, proche du centre.
Petit soucis au niveau des transport en commun louer une voiture absolument.
L hotel est tel que les photos le montre, belle piscine service last minute au top.
Merci a Adnan et Salim pour leur accueil et leur cote relationnel qui a permis aux clients de l hotel de se rencontrer et passer de bonnes vacances

• Séjour du février 2014
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client

Cordialement ,

Avis écrit le 28 février 2014

Points positifs: bonne situation à proximité directe de tout, hôtel et chambres propres, professionnalisme du personnel, photos professionnelles non trompeuses.

Points négatifs:lits à ressorts fatigués et inconfortables, déco désuète, mais SURTOUT nourriture infecte ( pas de choix, pas de laitage,pas de fromage, fruits pas mûrs et se résumant a pomme poire banane et ananas conserve, toujours le même poisson et la même viande mais recyclés par les sauces des pseudos soirées a théme). Boissons réservées aux amateurs du tang et café ....infecte

2100 euros pour deux adultes et un enfant de 2ans même en all inclusive ça reste cher pour cet hôtel.

Conseil, prévoir un budjet restaurant car un peu cher

Merci aux anims lastminute vraiment bien

• Séjour du février 2014
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes désolés si votre séjour à l’Oasis Village ne couvre pas à vos attentes.
Quant à vos commentaires sur la nourriture au restaurant buffet chaque jour, nous avons plusieurs options, suivie d'un menu toutes les deux semaines.
Notre cuisine est internationale mais axé sur la cuisine méditerranéenne.

Nous compatissons avec vous, mais peut-être si nous avions notifié leur inconfort pendant votre séjour, nous aurions pu faire vos vacances plus agréables.