“Des vacances inoubliables!!!”
Avis sur Oasis Village

Oasis Village
N° 28 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille (2 adultes et deux enfants de 7 et 11 ans). L'Hôtel est parfait avec des appartements (plutôt que chambres) spacieux, propres et confortables. Le centre ville est tout proche et il est aisé d'aller s'y promener à pied pour du shopping notamment car la vie est bien moins chère qu'en France. Les repas de l'hôtel sont très diversifiés et il y en a pour tous les goûts! La formule tout inclus est au top : cocktails à volonté, snack, glaces pour les enfants... Merci aussi à Salim et Adnan pour leur gentillesse, leur dévouement envers les touristes français et leurs soirées animées qui permettent les rencontres. A l'occasion, p'tit coucou à Céline, Isa, les dijonnais, les lyonnais, les gens du Nord... et j'en oublie... rencontrés à Fuerteventura! Le soleil et les températures douces font partie de l'île mais penser aux pulls car le temps peut-être changeant et venté en ballades où les paysages sont variés. A l'hôtel cependant, c'est bien abrité et le soleil bat son plein! Une vraie cure de vitamines pour reprendre le chemin...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service

Avis publié : 12 mars 2014

Pas facile de reprendre un rythme normal sur Dijon après avoir passé une semaine de vacances à l'oasis village!!!
Ça a été super du début à la fin, l'hotel est très beau, les chambres sont plus que spacieuses!!!
La bonne ambiance était au RDV et des rencontres inoubliables
Un grand merci à tout le personnel de l'hotel mais surtout à Salim pour sa présence et sa bonne humeur et Adnan pour ses soirées karaoké et ses cours de salsa

Céline

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Mme,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Avis publié : 10 mars 2014

Une semaine superbe dans un hôtel très propre avec une équipe que ce soit d'animation ou encore au bar :) adorable toujours souriant et agréable. Les chambres sont propres nettoyées tous les jours. L’hôtel étant près du centre ville il y a toujours moyen de se déplacer facilement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.

Cordialement

Avis publié : 4 mars 2014

De retour depuis dimanche , le moral est en chute tant nous avons passé un super séjour !!
Hotel sympa et conforme a l'annonce du site Lastminute !! chambres spacieuses et propres, lits confortables, cuisine juste un peu trop anglaise ... il y a toujours des crudités et des viandes grillées ..la mousse au chocolat delicieuse !!!hummm
au niveau animations ..euh ..en Anglais mais peu importe ce n'etait pas le but de ces vacances !! Néanmoins Salim (ambassadeur) a été present tout le temps sur l'hotel pendant notre séjour , il a su créer le groupe et mettre les vacanciers en relation afin que personne ne se sente isolé , et a laissé ceux qui desiraient l'etre ..et ça c'est cool !!! Merci a lui .
A bientot Fuerteventura !!!!
Vladie et Patricia

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Avis publié : 4 mars 2014

Super vacances,hôtel très bien placé,tout a proximité à pied,plage,centre ville,distraction....
PIscines superbes,une chauffée,une non chauffée,transats en quantité,animation,bar,snack...
Repas simples mais frais,dédié aux Anglais,mais nous bien mangé toute la semaine c'était très bon,légumes,poissons, plats cuisinés,crudités,charcuterie,buffet enfants...
formule tout inclus au top,bar piscine jusqu'à 18H,puis au bar de la salle de soirée jusqu'à 23h cocktails et alcool fort...Un grand merci a Salim et Adnan pour leur dévotion à animer nos soirées,nous avons passé d'inoubliables moment et même une after en discotheque génial !!!!
Ne pas rater la sortie sur Lanzarote,location de voiture pas cher,visiter Fuerteventura absolument,magnifique des plages aux terres ! Nathalie et Noémie bises les gars ;)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Mme,

Avis publié : 1 mars 2014

c était notre première fois à deux, vraiment dépaysant rien à faire, ménage fait tous les jours, restauration aux goûts pour tous ! animateurs "Daniel, Salim, Adnan " super sympathique avec des animations toute la journée !
n hésitez pas allez y !

Astuce pour la chambre : si vous avez un problème de genou demander une chambre en rez de chaussée
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Avis publié : 1 mars 2014

Soleil au rendez vous
Hotel bien situe proche de la plage, proche du centre.
Petit soucis au niveau des transport en commun louer une voiture absolument.
L hotel est tel que les photos le montre, belle piscine service last minute au top.
Merci a Adnan et Salim pour leur accueil et leur cote relationnel qui a permis aux clients de l hotel de se rencontrer et passer de bonnes vacances

• Séjour en : février 2014

Cordialement ,