Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Village

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Oasis Village
N° 24 sur 47 Hôtels à Corralejo
Lyon, France
Auteur de niveau
4 avis
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Hôtel et chambres très propre, chambre que l'on peu qualifier d'appartement. Personnel sympathique. Deux grandes piscine avec tout à disposition (transats, boissons). Décoration simple mais chaleureuse en accord avec la destination. Bonne emplacement à proximité des lieux d'intérêt dont les belles dunes de Corralejo et le centre ville. Seul point négatif mais qui n'a pas une grande importance vu le reste.. le sauna qui à l'air délaissé. Idéal pour un sejour en famille vu le calme de l'hôtel et la fréquentation (à cette période).

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci depassage2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service

En espérant vous voir bientôt à Oasis Village.

Cordialement,

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 224 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    492
    900
    481
    207
    144
Consultez les avis pour
1 064
646
28
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (55)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rouen
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

À tous les futurs chanceux qui partiront dans cet hotel....
Je ne reviens pas sur l'accueil, la propreté, les chambres spacieuses, la piscine chauffée, le grand nombre de transat, les cocktails, c'est parfait ! La restauration est correcte, avec cependant un petit déjeuner un peu trop anglais à notre goût...
À peine rentrés, nous regardions sur internet pour y retourner cet été...
Un immense Merci à Salim, ambassadeur Last minute qui s' assure des très bonnes relations entre Français. Nous avons fait d'excellentes connaissances grâce à lui (apéro entre français, soirées dansantes à l'hôtel puis à l'extérieur...À noter le Flicks Bar de Corralejo à 10min à pieds, excellente ambiance). Je ne comprend pas le commentaire précédent sur les soirées "à fuir" !!!
Lui seul a su nous donner les informations nécessaires au bon déroulement du séjour dans l'hotel, contrairement à Daniel (représentant Thalasso n1) qui pendant sa réunion d'information ne cherche qu'à nous vendre ses excursions et ne donne aucune info pratique !
À l'arrivée à l'aéroport, une queue interminable devant le guichet Thalasso n1 uniquement pour donner le numéro du bus qui vous mène à l'hôtel...Daniel qui était présent devrait diriger les vacanciers à l'aide de panneaux ou autre...bref, s'organiser autrement. Il était présent au quotidien dans le hall de l'hôtel et avec nous pour le départ à 6h...
Quant aux animations...4 animateurs qui ne s'adressent qu'aux clients anglais, avec des bingo à longueur de journée et soirée...faut aimer....et 1 animateur francophone Adnan, qui a mon goût manque de moyen matériel et humain pour être motivé et offrir des animations correctes...une pétanque à 8 français avec 6 boules dont 2 empruntées à l'hôtel voisin, pas de ballon permettant un beach volley ou autre....c'est un peu limite... Une séance d'aquagym proposée par Adnan écourtée par les anglais qui coupent la musique pour animer un jeu anglais...bref, une mésentente voire une gué guerre anglais/français qui est bien navrante !
Ces commentaires sont destinés aux responsables, afin d'améliorer l'animation pour les français mais en aucun cas pour effrayer ou décourager les vacanciers ! Notre semaine fut très belle
Nous avons pris l'excursion Lanzarote, où les paysages sont surprenant !
Puis nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'île, très belle, avec les conseils d'Adan sur les lieux à ne pas rater, merci à lui.
EN RÉSUMÉ : un hotel très bien situé, près du centre ville (très sympa) et des belles plages, pour des vacances reposantes (ou pas...selon vos envies...).
Salim à la hauteur de tous les beaux commentaires qu'on avait lu à son sujet, ce qui nous avait fait choisir cet hotel et sans aucun regret
Adnan sympathique et drôle,
Un climat et des paysages magnifiques !
Et un petit conseil, partez avec la bombe anti moustiques, assez présents dès le début de soirée...
Très belles vacances à toutes et tous et embrassez Salim pour nous
Carine et Alex

Astuce pour la chambre : Nous étions au bâtiment C, à l'étage, très calme !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci carinelamy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Mme:

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Mes cordiales salutations,

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeneuve-la-Garenne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Complexe hôtelier de très bonne qualité : Calme assuré (excepté l'animation en anglais durant la journée "qui vous prend la tête" !),aucune nuisance sonore, propreté, chambre spacieuse, honnêteté du personnel de chambre, entretien du lieu, piscine chauffée très agréable, accueil et professionnalisme de la réception, professionnalisme du personnel de restauration, plage horaire de la restauration très bien adaptée, notamment pour les familles.
Les points faibles :
L'animation pour les soirées est désastreuse, elle est à fuir !
Inexpérience de l'équipe d’animation, la langue parlée est l'anglais, seuls deux animateurs parlent français dans l’hôtel : un représentant d'Oasis village qui vous donne de fausses informations, et un représentant de LAST MINUTE qui se prétend Ambassadeur mais qui n'en a que le titre, il est invisible pendant tout le séjour !
EN RÉSUMÉ, "UN MOMENTS DE GRANDE SOLITUDE" !
Seul DANIEL, Représentant de THALASSO N°1 participe activement au bon déroulement de votre séjour. Il fait preuve d' une grande disponibilité et de fiabilité. Sa conscience professionnelle est très précieuse notamment en cas d'accident, de problème santé, de vol...
("J'ai sauvé des vies" ce sont ses paroles !).
Il vous accompagne jusqu'à l'embarquement et vous assiste en cas de problème d'enregistrement des bagages (J'en parle en toute connaissance de chose !).
La qualité du buffet est également très inégale.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sandra L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service

En espérant vous voir bientôt à Oasis Village.

Mes cordiales salutations,

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pantin, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Je suis partie avec lastminute pour une semaine de vacances.
Arrivée chaleureuse et accueillante par l'ensemble du personnel ainsi que par l'animateur et l'ambassadeur de lastminute (Salim) même si tardive ! Ce qui met tout de suite de bonne humeur !
Hôtel splendide, propre et nourriture bonne.
Durant la semaine l'animateur et Salim ont tout fait pour que nous nous éclations et résultats : c'était le feu !!!
Soirée entre français (occasion rêver pour faire le plein de connaissance et de bonne humeur), soirée en boîte (organiser par Salim, c'était la foliiiiiie)
La journée ont fait ce que l'on veut, on peux rester à la piscine (chauffée) et boire autant qu'on veux de ce que l'on veux ou on peut très bien aller à la plage (10 min à pied pour les plus lents)
Le centre ville est à 5 min à pied et il est très vivants avec des gens plus qu'agréable !!
Au final : Vacances magnifique, qu'une envie c'est d'y retourner ! (La larme à coulée quand le départ est arrivée)
Merci beaucoup à tout le personnel, à l'animateur et surtout à Salim !!!

Ps : les filles -> Salim il est à moi !!

  • Séjour du février 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci VladieSchklartschik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Mme:

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service

En espérant vous voir bientôt à Oasis Village.

Mes cordiales salutations,

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble
Auteur de niveau
64 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 83 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous revenons d'une semaine à l'Oasis Village. Le voyage a été acheté chez Last-Minute, il faut juste savoir que le tour-opérateur est Thalasso n°1.
Voici nos avis détaillés sur les différentes prestations.

Un très gros point fort, l'hôtel :

Une fois passée la réception à l'architecture banale, vous vous retrouvez effectivement dans une véritable oasis de verdure avec deux piscine magnifiques, un vrai paradis. Il y a des transats en quantité largement suffisante, ce qui est plutôt rare.
Les logements sont spacieux avec une pièce à vivre de 20 m2, une grande chambre et une belle salle de bain, deux baies vitrées donnant accès à une belle terrasse. La configuration des bâtiments, en fer à cheval, occasionne effectivement des vis à vis mais sans grande gène. Quand à l'isolation phonique, elle est bien meilleure que celle que l'on peut constater dans de nombreux hôtels.
A noter toutefois qu'il vous faut faire votre lit si vous n'en faites pas le demande expresse.
La situation à proximité du centre animé et des commerces de Corralejo s'avère idéale.
Les fameuses dunes sont à quelques minutes à pied, une promenade s'impose.
Enfin, il est possible de longer la plage pour rejoindre le port en profitant du spectacle de l'océan, toujours en mouvement.
Deux jours suffisent largement pour visiter l'ile en voiture (compter 500 km). Nous avons loué une voiture (33 €uros/jour) chez Wendy, le premier à droite en descendant l'avenue Sra Del Carmen. Un accueil très sympathique par une dame qui parle très bien le français.

Malheureusement, il y a aussi des points faibles.

La salle de restaurant :
Autant dire qu'il s'agit d'un immense réfectoire de 800 m2 sans aucun traitement phonique. Il y règne en permanence un vacarme infernal. Par ailleurs, l'organisation est plutôt curieuse. Le matin, par exemple, les machines à café ainsi que le pain sont à un bout de la salle et les confitures et les petites cuillères à l'autre bout, 40 mètres plus loin. Ce qui occasionne des déplacements multiples entre les tables et ajoute encore à l'ambiance hall de gare.
A noter qu'il vous faut mettre votre couvert vous-même, le serveur se limitant à passer un coup de chiffon mouillé sur la nappe anti-tâche afin d'évacuer les miettes.... qui se retrouvent ainsi par terre ou sur les chaises. La propreté de la nappe est plus que douteuse puisque jamais vraiment nettoyée.
Dans un soucis d'écologie, les mauvaises langues diront “d'économie”, on vous propose des serviettes en papier aussi minces qu'une feuille de papier à cigarette et à peine plus grandes.
Pas de doute, nous sommes bien à la cantine, ce qui augure bien de la qualité de la restauration.

La restauration :
Comment dire …...?
En règle générale, vous avez le choix entre un poisson (darne archi-cuite, poisson à chair grasse en sauce ou beignets de calamar) , une viande (sauté de poulet, porc ou dinde, beignets de poulet...) et un troisième plat (pizza, tourte à la viande....). Il y a aussi un cooking-show le soir, mais après deux essais infructueux de cuisson de cotes de porc congelées sur la plaque de cuisson visiblement trop froide, on nous y a servi des rotis découpés à la demande, ce qui était finalement plutôt mieux.
Passons sur le choix des entrées qui se limite à une salade composée avec les restes de la veille, des tomates et une crudité. Quelques fois, une viande froide.
Les desserts sont quand à eux.... So Britich !
Une immense déception donc, dès le premier soir. Nous avons d'ailleurs failli aller diner en ville. Au bout de deux jours, la plupart des vacanciers français disent en avoir marre de la nourriture.
Le recyclage des restes de la veille ne me pose aucun problème pour peu qu'il soit fait correctement. Le pompon de la semaine fut un plat d'épinards, très bons au demeurant, sur lequel avaient été disposés les oeufs au plat du matin avant de le passer au four. Au final, on aurait pu croire que les oeufs étaient en plastique, inmangeables évidemment.
Soyons honnête, nous avons eu deux soirées très correctes avec les repas Mexicains et Canariens. Nous avons même eu droit à un plateau de fromage excellent.
A noter qu'il y a un snack très agréable pour le midi ou on vous propose deux ou trois entrées et quelques beignets, hamburgers et frites.

Le bar :
Là encore une salle immense sans aucun traitement phonique, avec la scène au fond, les billards à droite et le bar à gauche. Des animations se déroulent sur scène dans l'indifférence généraleA noter que celui-ci est éteint ce qui est peu convivial. Le premier soir, on se demande s'il est ouvert. Mais oui, il y a bien un barman derrière le bar ce qui se révèle être un peu juste à certains moments lorsque la file d'attente s'allonge. Du coup, pas le temps pour lui de débarasser les tables sur lesquelles s'entassent les verres au fil de la soirée.
Quand aux alcools, on pourrait croire qu'ils sont coupés à l'eau tant leur couleur est claire et leur gout insipide.

L'animation :
Tout est fait pour la clientèle anglaise avec une équipe d'animation très dynamique et omni-présente.
Nous avons compris au bout de deux jours qu'il y avait un animateur “francophone” mais celui-ci n'est pas de taille à lutter avec les anglais. Nous avons aussi fini par comprendre que certaines animations étaient communes aux anglais et aux français (exemple “splash”, ou “mini Disco”), mais comment le deviner alors que les animateurs anglais monopolisent le micro.
Si l'animation se résume à afficher un planning, c'est un peu léger.
Quand à l'ambassadeur Last-Minute, il est sans doute sympathique mais pas à la hauteur de sa mission.Caliméro pourrait être son nom, n'en disons pas plus.

Au final :

Nous avons visité l'ile et ses stations balnéaires, cet hôtel bénéficie sans doute du meilleur emplacement sur Fuerteventura.
Par contre, il faut vraiment que la direction prenne en compte le fait que plus de la moitié de sa clientèle est maintenant française et oriente son offre en fonction.
Par ailleurs, Last-Minute doit vraiment mettre en place une animation beaucoup plus musclée qui corresponde vraiment à l'esprit d'un Best-Club.
Au vu de la qualité des prestations actuelles, le prix catalogue (plus de 800 €uros) n'est certainement pas justifié, attendez-donc de profiter d'une offre aux alentours de 400 €uros pour avoir un rapport qualité/prix correct.
Nous y retournerons sans doute, après nous être assurés que les commentaires des voyageurs ont évolué favorablement.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont peut-être plus lumineuses et bénéficient d'une porte d'entré...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci Marc C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes désolés si votre séjour à l’Oasis Village ne couvre pas à vos attentes.

Quant à vos commentaires sur la nourriture au restaurant buffet chaque jour, nous avons plusieurs options, suivie d'un menu toutes les deux semaines.

Notre cuisine est internationale mais axé sur la cuisine méditerranéenne.

Notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure expérience lors de vos vacances. Pour améliorer nos services de restauration, un chef bien connu a commencé à travailler avec nous récemment.

Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Mes cordiales salutations,

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, Bretagne, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille (2 adultes et deux enfants de 7 et 11 ans). L'Hôtel est parfait avec des appartements (plutôt que chambres) spacieux, propres et confortables. Le centre ville est tout proche et il est aisé d'aller s'y promener à pied pour du shopping notamment car la vie est bien moins chère qu'en France. Les repas de l'hôtel sont très diversifiés et il y en a pour tous les goûts! La formule tout inclus est au top : cocktails à volonté, snack, glaces pour les enfants... Merci aussi à Salim et Adnan pour leur gentillesse, leur dévouement envers les touristes français et leurs soirées animées qui permettent les rencontres. A l'occasion, p'tit coucou à Céline, Isa, les dijonnais, les lyonnais, les gens du Nord... et j'en oublie... rencontrés à Fuerteventura! Le soleil et les températures douces font partie de l'île mais penser aux pulls car le temps peut-être changeant et venté en ballades où les paysages sont variés. A l'hôtel cependant, c'est bien abrité et le soleil bat son plein! Une vraie cure de vitamines pour reprendre le chemin...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Bretonne7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service

En espérant vous voir bientôt à Oasis Village.

Mes cordiales salutations,

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pas facile de reprendre un rythme normal sur Dijon après avoir passé une semaine de vacances à l'oasis village!!!
Ça a été super du début à la fin, l'hotel est très beau, les chambres sont plus que spacieuses!!!
La bonne ambiance était au RDV et des rencontres inoubliables
Un grand merci à tout le personnel de l'hotel mais surtout à Salim pour sa présence et sa bonne humeur et Adnan pour ses soirées karaoké et ses cours de salsa

Céline

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci celine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Mme,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

En espérant vous voir bientôt à Oasis Village.

Mes cordiales salutations,

Juan Luis P.
Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Corralejo
À 0.2 km
Oasis Duna Hotel
Oasis Duna Hotel
N° 30 sur 47 à Corralejo
3.5 5 étoiles 1 898 avis
À 0.7 km
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 19 sur 47 à Corralejo
4.0 5 étoiles 1 560 avis
À 0.4 km
Playa Park Club
Playa Park Club
N° 13 sur 47 à Corralejo
4.0 5 étoiles 1 397 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Labranda Aloe Club Resort
Labranda Aloe Club Resort
N° 18 sur 47 à Corralejo
4.0 5 étoiles 736 avis
À 1.7 km
Hotel  Dunas Club
Hotel Dunas Club
N° 16 sur 47 à Corralejo
4.0 5 étoiles 976 avis
À 0.5 km
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 5 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 3 410 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Oasis Village ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Oasis Village

Établissement : Oasis Village
Adresse: Avda Fuerteventura n0 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Services :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à Corralejo
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Village 3*
Nombre de chambres: 207
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oasis Village Puget Sur Argens
Oasis Village Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Oasis Village Avis
Hotel Oasis Village Corralejo
Oasis Village Corralejo
Oasis Village Hotel Corralejo
Fuerteventura Oasis Village

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page