“Excellent rapport qualité prix ” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Village

Oasis Village
N° 23 sur 47 Hôtels à Corralejo
“Excellent rapport qualité prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons adoré notre séjour à l'oasis. Un seul petit bémol pour la nourriture qui n'était pas toujours au top mais très satisfait de la prestation.
La chose qui m'a choque est l'image que les équipes s'occupant des anglophones avait sur les français. Nous aurions aimé faire la fête avec tous le monde, je ne savais pas que l'on devait parler la même langue pour faire la fête. Nous étions constamment dans une salle annexe la "salle des français" dont certains se sont plaint dans un commentaire précédent.
Passons au points positifs :
Chambre propre, personnel agréable, piscine très sympa et propre.
Merci particulier à Adnan et à Salim pour leur envie de nous faire plaisir. Si ils n'étaient pas là, les français seraient bien malheureux dans cet hôtel. Ils nous ont accompagné durant tous le séjour afin que nous nous sentions bien dans cet hôtel ou les équipes gérant les anglophones étaient très clairement fermé à l'idée d'intégrer les français dans leurs activités.
Globalement satisfait et pour les prix, je recommande !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes parties la dernière semaine de mars avec ma meilleure amie. On en revient avec de merveilleux souvenirs.
L'hotel est très bien situé, pas besoin d'aller très loin pour faire la fête le soir ou se promener au bord des plages,il y a un petit centre commercial juste à côté.
Buffet à l'anglaise au sein de l'hôtel, mais ça va il y a quand même du choix (petit bémol sur les desserts, à l'anglaise, pas top).
Sinon nos chambres étaient spacieuses,propres.
Le personnel qui travaille à l'hôtel est top !! toujours le smile, toujours là pour faire en sorte qu'on passe un bon séjour. Un grand Merci à Adnan, l'animateur, super sympa, on a vraiment passé des supers soirées avec lui. Il nous a fait sympathiser avec tout le monde, on avait un bon petit groupe de français avec nous, on s'est éclatées.
Personnellement, je sais que je retournerai à FUERTEVENTURA et ce sera sûrement dans cet hôtel !!merci à toute l'équipe

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Stephanie,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hôtel bien situé à moins d'un kilomètre du centre ville et des plages.

Chambres spacieuses; literie moyenne ( tâches et moisissures sur le matelas, trous dans les draps..) si vous n'ouvrez pas les fenêtres une odeur de renfermée peut être gênante.
La chambre est faites tous les jours. Les serviettes changées.

L'hôtel est bien entretenu, propre avec une excellente ambiance.

Côtés restauration, c'est très " British" mais bon! Ils essayent de nous présenter des plats différents chaque jour. Le restaurant est propre et les serveurs très amicaux.

Des excursions sont proposes alors n'hésitez pas, des représentants de lastminute sont la pour vous..

En gros super sejour!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes partis au sein de ce "club" la dernière semaine du mois de mars. Notre avis est plutôt mitigé. Commençons par les points positifs :
1/ Emplacement : cet hôtel est idéalement situé, à Corralejo LA ville la plus animée et de loin de cet île qui dans l'ensemble il faut bien l'avouer est plutôt désertique. A 2 minutes de l'hôtel vous avez accès à de nombreuses boutiques et bars. Les prix sont dans l'ensemble très attractifs.
2/ L'infrastructure de l'hôtel : Chambre spacieuse (séjour + chambre + Salle de bain avec baignoire + terrasse) et propre (ménage fait 5 fois dans la semaine). Une télé d'une autre époque vous permet d'avoir accès à des chaines internationales dont 4 francophones (TF1, France2, TV5 et France24). Toutefois pensez bien à prendre vos gels douches, shampoing....car vous n'aurez qu'un seul mini savon pour les mains pour toute la semaine. L'espace des parties communes est bien entretenu et joliment aménagé (belles couleurs, beaucoup de transats, 1 piscine chauffée). Dans l'ensemble l'hôtel est spacieux.

Les points négatifs :
1/ En premier lieu la nourriture, insipide, répétitive et qui n'a rien de typique. Les plats proposés sont dignes d'une cantine d'entreprise lambda. Si vous aimez les petit déj. anglais alors vous serez comblés, en revanche les adeptes du sucrés, viennoiseries et autre petit déj à la française seront un peu dégoutés !
2/ Les boissons : l'expresso, n'en a que le nom, le jus d'orange est chimique et l'alcool plus que discount !
3/ L'animation : 1 animateur francophone "contre" au moins 4 en anglais : vous aurez compris qui sont les clients privilégiés et ce malgré environ 40% de présence française dans ce "club". D'ailleurs l'animation francophone est quasi inexistante malgré la bonne humeur de l'animateur, sa présence en journée est assez discrète et nonchalante. Le soir il ouvre une petite salle "réservée" aux français et n'hésite pas à aller en ville avec qui veut pour boire des coups et s'amuser. Toutefois l'entente entre l'animateur francophone et les animateurs anglophones semble assez tendu.

Concernant l'île, si vous voulez la visiter, le mieux étant de louer une voiture (entre 30 et 40 € / jour) et en 1 jour on en fait le tour (compter 2 jours si voulez bien prendre votre temps).
A noter aussi, bien que cela n'ait rien à voir avec l'hôtel que le vent souffle en quasi permanence, qu'il n'est pas toujours très chaud et assez pénible à la longue.

Enfin, nous avons payé ce séjour 380 €/personne sur lastminute et très franchement, ça ne vaut pas plus !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client:

Nous regrettons les soucis que vous avez rencontré pendant votre séjour.
Néanmoins, nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corralejo

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Hôtel et chambres très propre, chambre que l'on peu qualifier d'appartement. Personnel sympathique. Deux grandes piscine avec tout à disposition (transats, boissons). Décoration simple mais chaleureuse en accord avec la destination. Bonne emplacement à proximité des lieux d'intérêt dont les belles dunes de Corralejo et le centre ville. Seul point négatif mais qui n'a pas une grande importance vu le reste.. le sauna qui à l'air délaissé. Idéal pour un sejour en famille vu le calme de l'hôtel et la fréquentation (à cette période).

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

À tous les futurs chanceux qui partiront dans cet hotel....
Je ne reviens pas sur l'accueil, la propreté, les chambres spacieuses, la piscine chauffée, le grand nombre de transat, les cocktails, c'est parfait ! La restauration est correcte, avec cependant un petit déjeuner un peu trop anglais à notre goût...
À peine rentrés, nous regardions sur internet pour y retourner cet été...
Un immense Merci à Salim, ambassadeur Last minute qui s' assure des très bonnes relations entre Français. Nous avons fait d'excellentes connaissances grâce à lui (apéro entre français, soirées dansantes à l'hôtel puis à l'extérieur...À noter le Flicks Bar de Corralejo à 10min à pieds, excellente ambiance). Je ne comprend pas le commentaire précédent sur les soirées "à fuir" !!!
Lui seul a su nous donner les informations nécessaires au bon déroulement du séjour dans l'hotel, contrairement à Daniel (représentant Thalasso n1) qui pendant sa réunion d'information ne cherche qu'à nous vendre ses excursions et ne donne aucune info pratique !
À l'arrivée à l'aéroport, une queue interminable devant le guichet Thalasso n1 uniquement pour donner le numéro du bus qui vous mène à l'hôtel...Daniel qui était présent devrait diriger les vacanciers à l'aide de panneaux ou autre...bref, s'organiser autrement. Il était présent au quotidien dans le hall de l'hôtel et avec nous pour le départ à 6h...
Quant aux animations...4 animateurs qui ne s'adressent qu'aux clients anglais, avec des bingo à longueur de journée et soirée...faut aimer....et 1 animateur francophone Adnan, qui a mon goût manque de moyen matériel et humain pour être motivé et offrir des animations correctes...une pétanque à 8 français avec 6 boules dont 2 empruntées à l'hôtel voisin, pas de ballon permettant un beach volley ou autre....c'est un peu limite... Une séance d'aquagym proposée par Adnan écourtée par les anglais qui coupent la musique pour animer un jeu anglais...bref, une mésentente voire une gué guerre anglais/français qui est bien navrante !
Ces commentaires sont destinés aux responsables, afin d'améliorer l'animation pour les français mais en aucun cas pour effrayer ou décourager les vacanciers ! Notre semaine fut très belle
Nous avons pris l'excursion Lanzarote, où les paysages sont surprenant !
Puis nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'île, très belle, avec les conseils d'Adan sur les lieux à ne pas rater, merci à lui.
EN RÉSUMÉ : un hotel très bien situé, près du centre ville (très sympa) et des belles plages, pour des vacances reposantes (ou pas...selon vos envies...).
Salim à la hauteur de tous les beaux commentaires qu'on avait lu à son sujet, ce qui nous avait fait choisir cet hotel et sans aucun regret
Adnan sympathique et drôle,
Un climat et des paysages magnifiques !
Et un petit conseil, partez avec la bombe anti moustiques, assez présents dès le début de soirée...
Très belles vacances à toutes et tous et embrassez Salim pour nous
Carine et Alex

Astuce pour la chambre : Nous étions au bâtiment C, à l'étage, très calme !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Mme:

Villeneuve-la-Garenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Complexe hôtelier de très bonne qualité : Calme assuré (excepté l'animation en anglais durant la journée "qui vous prend la tête" !),aucune nuisance sonore, propreté, chambre spacieuse, honnêteté du personnel de chambre, entretien du lieu, piscine chauffée très agréable, accueil et professionnalisme de la réception, professionnalisme du personnel de restauration, plage horaire de la restauration très bien adaptée, notamment pour les familles.
Les points faibles :
L'animation pour les soirées est désastreuse, elle est à fuir !
Inexpérience de l'équipe d’animation, la langue parlée est l'anglais, seuls deux animateurs parlent français dans l’hôtel : un représentant d'Oasis village qui vous donne de fausses informations, et un représentant de LAST MINUTE qui se prétend Ambassadeur mais qui n'en a que le titre, il est invisible pendant tout le séjour !
EN RÉSUMÉ, "UN MOMENTS DE GRANDE SOLITUDE" !
Seul DANIEL, Représentant de THALASSO N°1 participe activement au bon déroulement de votre séjour. Il fait preuve d' une grande disponibilité et de fiabilité. Sa conscience professionnelle est très précieuse notamment en cas d'accident, de problème santé, de vol...
("J'ai sauvé des vies" ce sont ses paroles !).
Il vous accompagne jusqu'à l'embarquement et vous assiste en cas de problème d'enregistrement des bagages (J'en parle en toute connaissance de chose !).
La qualité du buffet est également très inégale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Client

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.