“Si c'est à refaire j'y retourne.......”
Avis sur Oasis Village

Oasis Village
N° 29 sur 45 Hôtels à Corralejo
Reims, France
“Si c'est à refaire j'y retourne.......”
Avis écrit le 9 avril 2014

Je dis que la semaine du 29mars au 5 avril 2014 c'était géniale. Beaucoup d'anglais et pas assez de français. Peu importe, l'important c'est d'avoir la chance de rencontrer des gens sympas et de partager de bons moments. Les repas il y en a pour tout le monde, tout est propre, le personnel très aimable, souriant. Même si l'on ne parle pas l'espagnole, le coin est magnifique et vous trouverai toujours des touristes qui parle votre langue. Si les anglais pensent que les français sont de plus en plus nombreux à venir à oasis village et que ça les dérangent venez nombreux car ils n'ont aucun respect pour la propreté, pas aimable, froid et désagréables. Vive l'Espagne avec ou sans eux. Catherine.

Astuce pour la chambre : Rein à dire pour nous c'était parfait
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Mme,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service

Franca, SP
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est tel que sur les photos,colorés et agréables. les chambres sont très spacieuses avec un grand salon et une belle salle de bain. le seul bémol c'est qu'il faut louer le sèche cheveux 10 € la semaine. La nourriture est correct et tous les soirs il y a un thème différent. L'emplacement est très bien car suffisamment proche des plages, des boutiques détaxés surtout le parfum mais vraiment détaxé et des bars le soir a pied ou en taxi 3 € la course quelque soit le nombre de personne et toujours présent, n'hésitez pas à demander un minibus si neuf personnes même prix ! HANNANE l'animateur est super accueillant et très participatif aussi bien en danse qu'en sorties et si d'autres nationalités veulent se joindre à nous ils sont les bienvenues car ils sont plus nombreux ! Il y a aussi salim mais nous l'avons moins vu car hospitalisé mais tout aussi agréable. Nous avons passé un excellent séjour à fuerteventura, il y a beaucoup de vent du coup la chaleur est plus supportable mais attention au coups de soleil. l'hôtel est bien protégé par le vent car en contrebas et à une forme demi lune qui abrite les piscines. J'aurai plaisir à y retourner. j'ai visité l'ile mais corralejo à tous à proximité le calme, les plages, les boutiques, les bars et boites, les dunes, les montagnes, le désert, le port et si on ne loue pas de voiture on peut bouger en bus. Cynthia et sa maman

Astuce pour la chambre : les chambres au 1er étage sont moins bruyantes
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Denis,

bihorel
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Bonjour a tous,
Pour un peu repeter ce qui a deja ete dit notre avis est mitigé sur cet hotel.nous sommes partis fin juin 2013 pendant une semaine avec carrefour voyages.en ce qui concerne l'hôtel les chambre sont belles et grande, les piscines sont sympa et l'environnement bien pensé pour un hotel de vacances.par contre a cette periode beaucoup trop de monde.les gens reservaient les transat des le matin en posant leur serviette alors que cela etait interdit.les animations de la journée....horrible bingo etc....et ce tout en anglais d'ailleurs en tant que francais nous nous sommes sentis mis a l'écart avec un repas egalement anglais.nous nous attendions a manger typique canarien nous avons été dégoûtés par les repas servis répétitifs et plutot mauvais a part exception.pour l'alcool servi le soir les cocktails ne sont pas des cocktails mais plutot des melanges prepares tres loin niveau gout des vrais cocktails.pour les chambres certes bien aménagées le menage etait fait en 3 minutes chrono, un jour ou nous etions sur la terrasse de notre chambre nous avons vu la rapidité avec laquelle elle avait ete nettoyee, serpillere rapide il restait des cheveux et autre saletes balayees a travers la chambre.en résumé l'hôtel vrement bof tres joli mais c'est tout.notre guide Cynzia etait vraiment exceptionnelle.elle nous a vraiment donné les bons plans et les coins a visiter, adorable.nous n'avons pas retenu les points negatifs de l'hôtel car nous sommes tombés amoureux de l'île....enfin...surtout moi.nous y retournerons c'est sur.et pourquoi pas pour y vivre un jour, quand les conditions des travailleurs auront changé.un voyage que je recommande vraiment.depaysement garanti.lors de vos balades a la mer pensez a vous acheter un masque...ce serait dommage de rater tout ce qu'on peut voir dans 1 mètre d'eau avec un peu de patience, sur les plages de el cotillo et Jandia.Bon voyage a tous ceux qui visiterons cette île, j'ai des souvenirs pleins la tete et plein le coeur...

• Séjour du juin 2013
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Mr:

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances.
Nous regrettons les soucis que vous avez rencontré pendant votre séjour et nous vous assurons que nous avons bien pris note afin d'éviter que cela se reproduise

Merci beaucoup pour votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons adoré notre séjour à l'oasis. Un seul petit bémol pour la nourriture qui n'était pas toujours au top mais très satisfait de la prestation.
La chose qui m'a choque est l'image que les équipes s'occupant des anglophones avait sur les français. Nous aurions aimé faire la fête avec tous le monde, je ne savais pas que l'on devait parler la même langue pour faire la fête. Nous étions constamment dans une salle annexe la "salle des français" dont certains se sont plaint dans un commentaire précédent.
Passons au points positifs :
Chambre propre, personnel agréable, piscine très sympa et propre.
Merci particulier à Adnan et à Salim pour leur envie de nous faire plaisir. Si ils n'étaient pas là, les français seraient bien malheureux dans cet hôtel. Ils nous ont accompagné durant tous le séjour afin que nous nous sentions bien dans cet hôtel ou les équipes gérant les anglophones étaient très clairement fermé à l'idée d'intégrer les français dans leurs activités.
Globalement satisfait et pour les prix, je recommande !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Saint-Malo, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes parties la dernière semaine de mars avec ma meilleure amie. On en revient avec de merveilleux souvenirs.
L'hotel est très bien situé, pas besoin d'aller très loin pour faire la fête le soir ou se promener au bord des plages,il y a un petit centre commercial juste à côté.
Buffet à l'anglaise au sein de l'hôtel, mais ça va il y a quand même du choix (petit bémol sur les desserts, à l'anglaise, pas top).
Sinon nos chambres étaient spacieuses,propres.
Le personnel qui travaille à l'hôtel est top !! toujours le smile, toujours là pour faire en sorte qu'on passe un bon séjour. Un grand Merci à Adnan, l'animateur, super sympa, on a vraiment passé des supers soirées avec lui. Il nous a fait sympathiser avec tout le monde, on avait un bon petit groupe de français avec nous, on s'est éclatées.
Personnellement, je sais que je retournerai à FUERTEVENTURA et ce sera sûrement dans cet hôtel !!merci à toute l'équipe

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Stephanie,

Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hôtel bien situé à moins d'un kilomètre du centre ville et des plages.

Chambres spacieuses; literie moyenne ( tâches et moisissures sur le matelas, trous dans les draps..) si vous n'ouvrez pas les fenêtres une odeur de renfermée peut être gênante.
La chambre est faites tous les jours. Les serviettes changées.

L'hôtel est bien entretenu, propre avec une excellente ambiance.

Côtés restauration, c'est très " British" mais bon! Ils essayent de nous présenter des plats différents chaque jour. Le restaurant est propre et les serveurs très amicaux.

Des excursions sont proposes alors n'hésitez pas, des représentants de lastminute sont la pour vous..

En gros super sejour!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

LYON
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes partis au sein de ce "club" la dernière semaine du mois de mars. Notre avis est plutôt mitigé. Commençons par les points positifs :
1/ Emplacement : cet hôtel est idéalement situé, à Corralejo LA ville la plus animée et de loin de cet île qui dans l'ensemble il faut bien l'avouer est plutôt désertique. A 2 minutes de l'hôtel vous avez accès à de nombreuses boutiques et bars. Les prix sont dans l'ensemble très attractifs.
2/ L'infrastructure de l'hôtel : Chambre spacieuse (séjour + chambre + Salle de bain avec baignoire + terrasse) et propre (ménage fait 5 fois dans la semaine). Une télé d'une autre époque vous permet d'avoir accès à des chaines internationales dont 4 francophones (TF1, France2, TV5 et France24). Toutefois pensez bien à prendre vos gels douches, shampoing....car vous n'aurez qu'un seul mini savon pour les mains pour toute la semaine. L'espace des parties communes est bien entretenu et joliment aménagé (belles couleurs, beaucoup de transats, 1 piscine chauffée). Dans l'ensemble l'hôtel est spacieux.

Les points négatifs :
1/ En premier lieu la nourriture, insipide, répétitive et qui n'a rien de typique. Les plats proposés sont dignes d'une cantine d'entreprise lambda. Si vous aimez les petit déj. anglais alors vous serez comblés, en revanche les adeptes du sucrés, viennoiseries et autre petit déj à la française seront un peu dégoutés !
2/ Les boissons : l'expresso, n'en a que le nom, le jus d'orange est chimique et l'alcool plus que discount !
3/ L'animation : 1 animateur francophone "contre" au moins 4 en anglais : vous aurez compris qui sont les clients privilégiés et ce malgré environ 40% de présence française dans ce "club". D'ailleurs l'animation francophone est quasi inexistante malgré la bonne humeur de l'animateur, sa présence en journée est assez discrète et nonchalante. Le soir il ouvre une petite salle "réservée" aux français et n'hésite pas à aller en ville avec qui veut pour boire des coups et s'amuser. Toutefois l'entente entre l'animateur francophone et les animateurs anglophones semble assez tendu.

Concernant l'île, si vous voulez la visiter, le mieux étant de louer une voiture (entre 30 et 40 € / jour) et en 1 jour on en fait le tour (compter 2 jours si voulez bien prendre votre temps).
A noter aussi, bien que cela n'ait rien à voir avec l'hôtel que le vent souffle en quasi permanence, qu'il n'est pas toujours très chaud et assez pénible à la longue.

Enfin, nous avons payé ce séjour 380 €/personne sur lastminute et très franchement, ça ne vaut pas plus !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client:

Nous regrettons les soucis que vous avez rencontré pendant votre séjour.
Néanmoins, nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corralejo