“séjour très agréable”
Avis sur Oasis Village

Oasis Village
N° 28 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 5 mai 2014

notre séjour c'est très bien passer de l'accueil à l'aéroport au séjour lui même que de la détente le personnel est très agréable et serviable parle en français du mieux qu'ils le peuvent (donc toujours mieux que ns en espagnol il faut le dire) piscine chauffée très agréable surtout peu de monde ( séjour du 26.04 au 03.05.) chambre spacieuse (matelas à ressort donc un peu douloureux ) aucun bruit donc grâce mat tout à fait possible.repas effectivement très anglais mais ont trouve sa vie .partie seule avec une ado j 'ai grâce à Salim et Adnaan qui l'ont un peu chapoter pendant les animations (encore un grand merci ) elle a pu comme moi en profiter .donc que du positif ,les sorties organisées très bien animées donc à vous de vous faire maintenant votre opinion ....

Astuce pour la chambre : chambres balcons pas de cuisine mais pas de bruit non plus
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, comme cela nous encourage à continuer à travailler et à améliorer notre service

197203 avis sur 2 726

Avis publié : 5 mai 2014

Super séjour avec de belles rencontres !! Salim notre correspondant lastminute toujours disponible et Adnaan l'animateur est vraiment top ! Ils ont vraiment contribué à nous faire passer une bonne semaine ! Le personnel est efficace agréable et souriant... Certain membres de l équipe parlent un peu français et d autre essayent parfois ! Les chambres ne sont pas top mais le reste de l hôtel (cadre extérieur piscine bar réception... ) est super beau et propre! Le resto n est pas étoilé mais on y mange bien. Il y a assez de choix pour que tout le monde trouve son bonheur! Les excursions que nous avons fait sont vraiment bien! ( oasis parc, catamaran, Lanzarote ) Une belle plage près du port et une grande rue animé de jour comme de nuit permettent de ne jamais s ennuyer !! Enfin, le soleil était vraiment au rendez vous !! Biz a toute l équipe ! Micka et Rachou !!

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 4 mai 2014

bon aiguillage à l'aéroport par notre guide thalasso n°1,bon accueil à l’hôtel où les réceptionnistes font l'effort de parler français, malgré un ménage moyen les chambres avec terrasses sont spacieuses,pour la nourriture nous ressentions encore l'influence de la clientèle majoritairement anglaise mais la qualité était présente, le personnel de l’hôtel était disponible et serviable, la plupart essayait de nous comprendre en français et nous répondait selon le niveau en français, même si Thomas Cook garde le monopole de l'animation pour les anglophones les animateurs français on réussi a nous faire passer de bonnes soirées et ont permis aux vacanciers français de se rencontrer, même si la petite piscine était en travaux nous avons pu profiter de la grande allègrement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2014

Hotel déplorable avec aucun accueil a arrivée à l aeroport et a l hote.
Nourriture que anglaise et le midi très médiocre : à part si vous aimez les frites, saucisses...
Boissons servit dans des verres en plastiques des 23 h . Aucun goûter pour les enfants
Aucune animation à part le bingo rien pour les français et les enfants.
Apparition de cafard dans les locaux et bannette â pain.
Aucune boisson apéritifs sauf la bière. Restaurant le soir fermer des 21h.
Notre ambassadeur français ( Salim) est plus que médiocre car ã part boire un verre avec les clients c tout se qu'il fait...
Une piscine en travaux sur les 2 avec pour accompagnement le bruit des travaux dont le lapider.
Chambre familiale déplorable car mes enfants 7 et 11 ans ont dormit l un sur un lit de camp et l autre sur le canapé !!!! . Les parents sur 2 petit lit avec drap trop petit accompagné de tâches et de trous...
Membres du personnel ne parle en aucun cas français , sont pas souriant ni aimable. Rien n est fait pour rendre agréable les vacances. Le client est loin d être Roi!!!
Je ne recommande en aucun cas cet hotel et n y retournerai pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
OasisFue, Hotel Manager de Oasis Village, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client,

Nous voulions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour passer vos vacances et nous regrettons que votre séjour à l'Oasis Village n'a pas atteint ses attentes.

Dites-lui que pour des raisons de sécurité, nous avons dû fermer l'une des piscines pendant une semaine pour réparer les tuiles.

D'autre part, nous avons une animateur française et s'il est vrai que non tous les employés parlent français, beaucoup parler. Néanmoins, laissez moi vous rappeler que le descriptif de l'hôtel est traduit en 4 langues dont le français et que le personnel ne parle pas parfaitement, je vous l'accorde, courament mais comprend parfaitement les clients francophones afin de répondre à leurs besoins

Nous avons un mini-club du lundi au vendredi assisté par une personne ayant une formation spécialisée.

Quant à vos commentaires sur la nourriture au restaurant buffet chaque jour, nous avons plusieurs options, suivie d'un menu toutes les deux semaines. Notre cuisine est internationale mais axé sur la cuisine méditerranéenne.

Nous compatissons avec vous, mais peut-être si nous avions notifié leur inconfort pendant votre séjour, nous aurions pu faire vos vacances plus agréables.

Amalia Montero
Directeur de Oasis Village

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour du 19 au 26 avril avec notre fille de 11 ans. A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par le personnel de l’hôtel et l’Ambassadeur LastMinute, Salim.
La chambre très spacieuse avec balcon, salon + coin cuisine, literie assez confortable mais les oreillers très durs et draps trop petits... Avant notre départ, nous avions demandé une "zone tranquille" afin d'être éloignés du bruit. Le bloc C (chambre n°113) est idéal pour la tranquillité, aucun bruit, pas de passage. Sauf nos voisins allemands très bruyants sans gène !
La restauration est moyenne, un peu grasse mais on y trouve son compte. Très axée sur des menus anglo-saxons. Difficile le matin de déjeuner avec les odeurs d’œufs, flageolets... Parfois il y a des menus à thèmes. Une grillade a été organisée le vendredi soir, la veille de notre départ.
C'est dommage qu'il n'y ait aucune activité dans la journée pour les Français et surtout les enfants qui sont mis à l'écart des autres puisque les animations présentes sont toutes en anglais.
Mais grâce à Salim et Adnaan, nous passions de très bonnes soirées Latina (salsa, bachata, merengue..) dans une petite salle à part pour les Français ! Nous dansions de 9h30 à minuit...Nous avons passé d'excellents moments et fous rires. MERCI MERCI encore !

Sinon l’île est magnifique, sauvage et paysage très saharien. L'hôtel est très bien situé, très proche du centre de Corralejo à 5mn (commerces, bars, restaurants, marchés les mardis et jeudis...). A 2 mn à pied de l’hôtel, il y a "El Campanario" où se trouvent une belle petite église ainsi qu'une supérette, d'autres bars typiques espagnols avec des petits concerts quasiment tous les soirs (Bar La Tacita). C'est une ville très animée.
Une très belle plage paradisiaque à côté de l’hôtel Riu avec des chameaux pour faire des ballades. Les dunes de Corralejo pas très loin. On se croirait dans le désert !! Très dépaysant. Les habitants sont très sympathiques et très gentils.
En conclusion un séjour inoubliable. Je vous le recommande. Nath, Tonio & Sésé

Astuce pour la chambre : Demander le bloc C pour le calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 avril 2014

Nous sommes partis la dernière semaine de mars 2014 et ce fut un séjour mémorable.

L'hôtel est très sympa, bien tenu, à deux pas du centre de corralejo qui est une ville très vivante. Les chambres sont très spacieuses ainsi que le balcon. Le personnel de l'hôtel (réception, restaurant, bar, entretien) est très accueillant et ouvert à l'échange. Ils font beaucoup d'efforts pour parler français et nous en faisions pour parler espagnol ce qui donnait des moments sympas.

La restauration est assez bonne mais pas très variée, grasse et très axée sur des menus anglo-saxons (flageolets le matin et énormes saladiers de jelly en dessert...). Il aurait été agréable de pouvoir decouvrir un peu plus la cuisine locale. Par exemple, le fromage de chèvre (texture différente de chez nous mais excellent) est récompensé au niveau mondial. Nous avons eu une soirée canarienne et mexicaine qui étaient très sympa et la cuisine très bonne. Nous aurions aimé manger des fruits frais plutôt que des fruits en boite et des jus de fruits hyper sucrés. L'île étant très désertique, nous comprenons que l'acheminement peut être onéreux. Adeptes du brunch, vous adorerez les petits déjeuners : oeufs, bacon, fromage, pain frais, viennoiseries!!! La nourriture du bar piscine reste très "fast food". Nous avons trouvé qu'il manquait un petit créneau "tapas" à grignoter avec les cocktails le soir.

Concernant l'animation, Adnan et Salim, en plus d'être sympas, ont assuré dans des conditions pas toujours faciles. 10/10 pour eux et mention spéciale à Adnan qui a géré le début de la semaine tout seul (bon rétablissement Salim ;-) ) !!!! Ils nous ont fait passer de très bonnes soirées et la dernière au Flicks Bar restera un excellent souvenir. Par contre, les animateurs anglophones (Thomas Cook) manquent de savoir vivre et de politesse. Ils ignorent superbement la clientèle française, qui, pourtant, représente une part non négligeable de la clientèle de l'hôtel. Vous leur dites Bonjour en anglais ou en espagnol et ils vous snobent royalement... Le soir, une grande salle avec le bar est ouverte et des animations exclusivement anglaises sont proposées, on ressent que les français ne sont pas forcément les bienvenus...donc une petite salle est mise à la disposition des français et on s' éclate!!! Ce comportement est dommage car ça pourrait être sympa et enrichissant de faire la fête tous ensemble. Bref dur dur dans ces conditions pour Adnan et Salim de trouver leur place (2 français et 4 anglais)... donc encore MERCI les gars!!

Semaine vraiment géniale et inoubliable à fuerte. Île sublime, qui est sauvage et garde beaucoup d'endroits vierges, nous avons adoré. Nous avons loué une voiture pour une journée afin de faire le tour de l'île (jandia, playa de sotavento, cofete,la pared, betancuria...) et ce fut une journée magnifique. La visite de l'île de lobos est incontournable, mélangeant superbes lagons et paysages quasi lunaires. L'hôtel est proche du parc national des dunes de corralejo mais vous ferez rapidement une vingtaine de km à pied car les paysages sont tellement beaux que vous allez à chaque fois plus loin...
Les habitants sont d'une extrême gentillesse et c'est très agréable. Vacances très dépaysantes, nous serions bien restés une semaine de plus..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Service Attention Clientèle de l'Oasis Fuerteventura

Avis publié : 17 avril 2014

L'hotel est très bien situé, dans une ville animée, plages et commerces à proximité.
La piscine chauffée est très agréable. Les repas sont corrects, le midi très peu variés mais le soir ils sont toujours différents.
Les boissons du bar sont variées, avec des cocktails le soir.

Il faut savoir que c'est un hotel destiné uniquement aux anglais. Donc les rares animations présentes sont toutes en anglais. Les animateurs (eux aussi anglais) ne parlent pas aux autres clients et ne proposent que bingo et quizz tristounets. Il n'y a qu'un seul animateur francophone qui est très sympa mais qui ne peut pas organiser grand chose pour les français dans la journée.

Les chambres sont vastes et propres. Par contre les draps et couvertures sont plus petits que les matelas et il n'y a pas d'alèze... Les matelas sont assez usés. Il n'y a pas de gel douche ni shampoing.

C'est un bon hotel mais pas un club, avec une bonne qualité pour le prix payé (450€)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Nous vous remercions de votre commentaire car c'est de cette manière que nous pouvons améliorer notre sevice et attention clientèle.