“C'était excellent !”

Oasis Village
N° 28 sur 46 Hôtels à Corralejo
“C'était excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Partis à la dernière minute à destination de Oasis Village , je dois vous avouer que c'est le pur hasard qui m'avait amener ici !
Idéalement situé, proche du centre ville de Corralejo, hotel spacieux, piscine énorme, et un personnel qui a fait clairement la différence dans ce séjour.
L'ambassadeur Last Minute, Salim, a tout de suite bien accueillis les Francais avec notamment un apero d'accueil qui visait a nous rassembler. Il a permis à d'autre Francais et moi meme de passer un sejour inoubliable, avec des activités diverses et fou rire garantis !

Astuce pour la chambre : Nous étions situé au Bloc A, idéalement placé proche de la piscine et de la réception ! Tout en ét...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
OasisFue, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Hotel tres sympa avec un logement spacieux, 2 grands bassins. Selim l'ambassadeur last minute au top a réuni tout le monde pour créer un groupe de pote, nous a proposés des activités vraiment inoubliables tel une virée en catamaran. Ce fut un séjour très agreable entre les plages de rêves, les dunes de sable, les montagnes et volcans, les sorties dans les bar, de belles rencontres. Un grand merci a Selim qui a assuré pour nous rendre ce séjour vraiment inoubliable.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Un sejour fabuleux. Dans un hotel tres bien place, pres du centre ville, des restaurants, des magasins, ainsi que des superettes. De belles chambres spacieuses, avec un coin salon cuisine salle a mange, une salle de bain et une chambre, avec en bonus une petite terrasse.
De plus, nous pouvons faire differentes activites telles que le surf, le catamaran etc, qui ont ete, pour notre part, de tres bons moments. Bien sur, si ce sejour s est passe a merveille, cest surtout grace au groupe que nous avons eu, et qui a ete cree grace a notre ambassaseur de Last minute, Salim. Qui des le debut nous a bien accueilli, et nous a accompagne tout au long se notre sejour, en nous conseillant au mieux pour les activites, et les sorties a ne pas louper au sein de cette petite ile.

Encore merci pour cette semaine riche en emotion !

Magouille & Elo.

Astuce pour la chambre : Nous etions au bloc B. Tres calme et proche de tout (piscine, salle de reception, cantine)

Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Le séjour fut très bon, certes ce n'est pas un 5 étoiles mais le rapport qualité/prix y est très bon, l'hotel convivial, le personnel agréable et mention spéciale a notre ambassadeur lastminute Salim qui a su nous orienter vers de bonnes sorties, activités et restaurants, toujours présent lorsque l'on a besoin de lui. Donc un grand merci a lui qui nous a permis de passer une semaine riche et variée, pleine de bonne humeur. Concernant les chambres, elles sont assez grandes, certaines équipées d'une petite cuisine bien pratique. La literie reste peut être le point négatif mais on s'y adapte... Concernant la nourriture, ça reste très basique et pas forcément d'une grande variété, mais on sait un peu a quoi s'attendre en partant donc pas de réelle mauvaise surprise.
Donc pour un séjour pas cher et animé, n'hésitez pas, l'ile est superbe et les activités diverses et variées!!!

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres face a la piscine pour ne pas être réveillé trop tot le matin...
Pari, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

UN super séjour dans un cadre de rêve .Je suis partis fin mai il a fais beau tous le temps des activités a couper le souffle. Notre ambassadeur Last minute Salim , nous a fais un accueil somptueux et a su mettre l'aise tous de suite par ça disponibilité
300 euros la semaine en all exclusive je le recommande a tous le monde
le seul point négatif la nourriture qui na pas été tous les jours a mon gout

Combs-la-Ville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Tres bel hôtel,agréable et spacieux.
Très bonne ambiance grâce a Salim le représentant de lasminute, qui a su réunir plusieurs groupes de personne pour en faire qu un, et mettre en place une convivialité tel une petite famille.
Il a su nous proposer diverses activités divertissantes, peu couteuse, idéal pour les petits budgets.
Je recommande cette destination magnifique à tous

• Séjour du mai 2014

Chelles, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour à l'Oasis Village du 16 au 30 novembre 2013. Deux semaines choisies sur CARREFOUR VOYAGES, le tour opérateur étant THALASSO N°1. 1ère semaine payée 569€, 2ème 475 € par personne, soit 2088€ pour le couple. Séjour All Inclusive.
Nous sommes habitués aux 3 étoiles normes locales, nous ne sommes pas difficiles, nous parlons anglais et espagnol, sommes ouverts à toutes cultures, tous niveaux sociaux.

Alors ce séjour est un véritable scandale, une escroquerie manifeste. Voilà 5 mois que nous réclamons auprès de CARREFOUR VOYAGES mais son partenaire THALASSO N°1 soutient qu'il n'y a pas de problème dans cet hôtel ! Ils viennent tout de même de nous octroyer une magnifique réduction de 5% pour nos séjours à venir chez THALASSO N°1 !!! Quel humour !!!! il est bien certain que nous ne repartirons JAMAIS avec ces arnaqueurs ! Et nous leur faisons une large publicité.

Sur place, nous avons demandé à rencontrer la Directrice, Mme Amalia MONTERO, qui ne pourra pas répondre à notre commentaire comme elle le fait habituellement « qu'on aurait dû réclamer... bla bla bla...». Elle nous a expliqué que les tour opérateurs lui laissent moins de 10€ par jour pour chaque personne. 10€ pour nourriture et boissons en All Inclusive. Et que par conséquent (je cite) « la nourriture ne peut pas être de qualité ». Elle doit « comprimer les coûts parce que les Anglais demandent des petits déjeuners anglais, qu'ils mangent beaucoup et boivent autant ». Quand on lui dit que même la sangria est imbuvable, elle nous répond en riant « si elle était bonne les gens en boiraient trop ! ». Elle nous explique enfin que tous les produits sont importés surgelés, même le poisson (qui doit être du pangasus, les cuisiniers n'ont pu nous indiquer son nom, même en espagnol). Pour l'eau distribuée dans la salle à manger, il s'agit de l'eau du robinet qui passe dans un filtre (alors qu'on nous explique qu'il ne faut surtout pas boire l'eau du robinet!). Cette rencontre avec la Direction n'a vraiment servi à rien !
Même Daniel, le représentant de THALASSO N°1, nous a répété à plusieurs reprises qu'en France « ils » (c'est-à-dire les tours opérateurs) connaissent les problèmes mais qu'ils ne peuvent rien y faire (nous pensons plutôt : « ne veulent »!).

En bref, le panorama de l'OASIS VILLAGE :
- Chambre vaste équipée d'une bouilloire et d'un mini-bar. Meubles vieillots, portes et encadrements gonflés ayant subi des inondations (?)
Pas d'eau chaude avant 9h du matin. Pourtant nous avons réclamé plusieurs fois à l'accueil : « vous êtes trop loin de la chaudière » (dit en espagnol).
Si vous voulez des draps avec un revers sur la couverture et qui tiennent sur le matelas (sans alèse, bonjour l'hygiène !), donnez un bon pourboire à la femme de chambre, de même si vous voulez une chambre propre. Tout le linge est hors d'âge, élimé, étriqué....

- Salle à manger : tables couvertes d'un plastique que le personnel nettoie avec une lavette entre deux tablées.
NOURRITURE (du "tout compris" qui ne comprend pas grand chose):
-Petit-déjeuner basique correct pour les français, bien que tous les produits : café, thé, confiture, « beurre »... soient bas de gamme. Odeur de graillon de l'English breakfast en prime.
-Déjeuner et dîner :
-- immangeables : filets de "poisson" insipide baignant dans des sauces cache-misère, peu de viande (petits morceaux épars dans des sauces), toutes charcuteries très très grasses dont le « jambon blanc » (petits morceaux de viande liés, reconstitué), le chorizo (du gras blanc avec du gras rouge), des boulettes, hamburgers, hot-dogs et autres « saucisses ».... des pâtes trop cuites brillantes de graisse, la « paella » (riz flottant dans l'eau colorée, aucune garniture, aucun goût).... les pâtisseries industrielles avec des crèmes douteuses ou bien au « chocolat » sans goût, et les fameuses jellies et mousses couleur fluo...
-- mangeables (ce qui nous a nourri lorsque nous ne nous rabattions pas sur un restau du port) : pommes de terre en papillotes, gros haricots verts, carottes, riz blanc, œufs durs prélevés au petit-déjeuner en prévision des lacunes des repas ; une fois : tranches de rôti de porc froid, une autre fois : lamelles de viande de bœuf bouillie, et surprise : poulet rôti ! Pommes golden et oranges, fruits découpés prélevés sur la déco... On se débrouille comme on peut.
- nous avons évité les salades composées revenant plusieurs jours de suite, les petits pots de crème « glacée » congelés/décongelés/recongelés, ainsi que les « dîners à thème » qui présentent les mêmes plats avec une sauce différente.

- les boissons : eau de la fontaine « déchlorée », café « jus de chaussette » transparent, tous les alcools du « tout inclus » ont un goût désagréable, même la sangria ! Soyez rassurée, Madame MONTERO, nous n'en avons pas bu.

Il y a une supérette tout à côté où nous avons acheté eau minérale, café, thé, apéritifs...
A quoi sert le « all inclusive » ?

Pour conclure, nous pensons qu'un tel établissement ne doit pas être proposé à la clientèle française. Les tours opérateurs le savent PARFAITEMENT mais font la sourde oreille car ils s'engraissent réellement sur notre dos. Si vous allez sur le site de THOMAS COOK.uk, vous verrez qu'il propose le même séjour à la même période à moitié prix par rapport au marché français.

Pour notre grande déception, nous avions réservé deux semaines dans cet établissement... Sinon, il y a beaucoup de choses à voir sur l'île et à Lanzarote. Très intéressant... mais allez dans un autre hôtel !
Ah oui ! Ils annoncent une salle de fitness et un hammam... c'est comme le reste, des promesses.

Astuce pour la chambre : Il est certain qu'il faut réclamer une chambre en étage. Après, vous aurez de la chance ou pas...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
OasisFue, Hotel Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Je dois d'abord dire que j'ai rejoint l'Oasis Village le 16 Décembre 2013, par conséquent, il est impossible que vous et moi avez gardé cette conversation.

Deuxièmement, ne jamais donner une telle réponse à un client parce qu'il n'est pas approprié, ni la vérité.

La formule tout compris comme son nom l'indique est un package qui comprend tous les logements, de la nourriture et des boissons. A peine, nous pouvons allouer services avec prix exact que vous avez donnés dit.

En outre, indépendamment de ce que le consommateur paie ou d'une autre, nos normes sont celles qui correspondent à un hôtel dans ses lignes directrices de la classe et de l'entreprise.

Je suis désolé que vous n'avez pas profiter de votre séjour avec nous et nos services ne lui ont pas satisfait.

Amalia Montero
Directeur de Oasis Village

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corralejo