“Vacances à Fuerte”

Oasis Village
N° 29 sur 45 Hôtels à Corralejo
“Vacances à Fuerte”
Avis écrit le 16 août 2014

Je suis partie avec mon copain et des amis à Fuerte pour 1 semaine. Hôtel charmant avec de grands appartements F2 avec terrasse. L'emplacement de l'hôtel est parfait car shopping juste à côté et les boites de nuit ne sont pas loin (avec pas mal de taxis s'il y a besoin de rentrer ça coûte pas cher, entre 3 et 5 euros).
Les repas étaient plutôt gras (pas mal de friture) et plutôt faites aux goûts des anglais...dommage.
Nous sommes partis avec Lastminute et donc avons été accueillis par l'ambassadeur lastminute : Salim. Il paraissait bien gentil au début, nous a conseillé des excursions et déconseillé pas mal d'autres. Il nous a bien accueilli et nous a emmené dans les bars le soir. Mais il aime beaucoup courir après les filles j'ai l'impression...! Et le soucis c'est qu'il veut contrôler ce que nous faisons, où nous allons (il nous a beaucoup emmené au Flicks, je vous conseille plutôt le bar à côté avec des sons type US ) et dès l'instant où nous avons un peu fait ce que nous voulions ça lui a moins plu, il tirait la gueule etc. C'était même mes amis qui allaient le coucher (l'alcool c'est dangereux). Cette personne ne m'a pas du tout plu car nous avons fait des excursions dites "déconseillées" car "nulles", et en fait c'était super (essayez les tours en buggy). Je pense qu'il veut surtout faire marcher ses partenariats. De plus il dévalorisait notre animateur Julien (qui fait de très bonnes animations adultes et enfants mais il devrait un peu plus mettre de pep's) devant nous, client, ce qui n'est ABSOLUMENT PAS MORAL. Et puis finalement, Salim qui est censé nous accueillir pour l'arrivée et le départ, avait tellement bu le dernier soir que le vendredi matin à notre départ, nous n'avons vu personne, pas un seul ambassadeur lastminute en vue. Il est payé à se bourrer la gueule on dirait....
Sinon très bon rapport au niveau du prix du voyage.

PS : le bar Waikiki est super top à essayer (à partir de 23h plutôt)

Astuce pour la chambre : les chambres en étages n'ont pas d'accès par la terrasse, donc plus sûrs. Nous avons eu de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 16 août 2014

Séjour agréable, hôtel très correct. Situé dans le quartier des clubs, dans la nouvelle ville ; tout reste faisable à pied ou en vélo (à louer). Bungalows au coeur d'un grand jardin. Personnel cordial qui répond à toutes les demandes. Une majorité d'Anglais et de familles certes mais pas de discrimination... et des efforts pour parler français !
Pour ma part, chambre propre et ménage quasi quotidien ; eau parfois tiède...
Au niveau des repas, certes pas mal de plats "surprenants" pour des Français mais le buffet est très varié, chacun peut y trouver son bonheur et il y a à boire et à manger à toute heure... Animation jour et soir peu intéressante mais ça c'est très subjectif et la ville offre suffisamment d'alternatives.
Bref, un hôtel simplement correct mais agréable et pratique pour une découverte de Fuerteventura.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Vitry-le-Francois, France
Avis écrit le 14 août 2014

Bon séjour sur l'ile Fuerteventura! Procédons par ordre:

1/ L'hotel: très bien situé. Proche du centre ville vivant (commerces, resto, bar), un supermarché à 100m, pratique pour acheter de l'eau en bouteille, proche des plages (à Corralejo même pour une mer calme à 20min à pieds ou près de l'hotel Riu pour une mer plus mouvementée et turquoise avec une vue magnifique sur Lobos et les dunes de sable à 5 min en taxi pour un peu plus d'un euro/pers). Les chambres sont spacieuses et pratiques. Le ménage est tout de même fait à la va-vite (2 fois seulement sur une semaine, 2 lit sur 3 faits, papier toilette manquant). La propreté des extérieurs laisse à désirer, surtout autour de la piscine (gobelets dans la piscine, carrelage collant à cause des cocas ou autres sodas renversés). Il faut dire que les anglais profitent amplement du All Inclusive et oublient leur savoir vivre chez eux...

2/ La nourriture: plutôt bonne et variée. Pour les français, les desserts sont tout de même d'une autre dimension et les petits déjeuners sont vraiment axés pour satisfaire les anglais (beaucoup de salé et peu, voire pas du tout, de viennoiseries. Bonne bière et vin correct. Bref, globalement satisfaisant.

3/ Le personnel: Le personnel du restaurant et des bars est très souriant, aux petits soins, fait des efforts pour parler le français et ce, malgré une grosse charge de travail. Les femmes de ménage sont manifestement en sous effectif mais tout de même...Nous avons eu un désagrément un soir en rentrant (un chat avait fait ses besoins dans l'appartement!) et une femme de ménage est venue nous "jeter" des draps propres sans même prendre la peine de regarder la scène du crime ni de nous aider à nettoyer. Pas très professionnel tout ça.

4/ L'animation:

Les animations de la journée et du soir sont essentiellement prévues pour la clientèle anglaise. Mais un grand merci à Julien qui se démène pour proposer des activités aux français (Karaoké, cours de salsa, initiation au Taï Chi...). Merci Julien!
L'ambassadeur Last Minute, Salim, quant à lui était limite fantomatique. Nous ne faisions certainement pas partie de sa clientèle privilégiée, visiblement il préfère s'occuper des jeunes et de la gente féminine. S'il n'avait pas été là, nous n'aurions pas vu de différence.

Même s'il y a quelques réglages à faire pour améliorer certaines choses, nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel proche de tout!

Astuce pour la chambre : Evitez de prendre les chambres près de la piscine (bcp de bruit), les chambres du bâtiment A au 1er...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2014

* Location F2 : très bien pour les vacances c'est pas du tout neuf.
* Repas : il y a de tout et la nourriture vaut le prix de la réservation.
* Piscine : manque de nettoyage et les étrangers qui n'arrange vraiment pas la chose !!
* Animation journée : j'aime beaucoup le coté animateur français... les enfants sont moins perdu et les adultes participent plus (un petit plus pour Julien+)
* Animation soir : la salle de spectacle est très fort en sons !!
* Alentours : petit centre ville touristique avec beaucoup de restaurant et boutique souvenir avec beaucoup d'enseigne de chez nous (breska, mango, zara, esprit). marché artisanal le jeudi matin de 10h a 13h avec réalisation de chose en recyclage.
* Personnel : très agréable et souriant avec des efforts en français
* Service dans l'hotel : problème reception wifi dans le logement. la photographe est super et nous a fait de super cliché de famille
* Climat : matin couvert mais les nuages partent rapidement en fin de matiné, la journée le soleil tape très fort heureusement le vent est présent pour moins de ressenti

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes partis du 28 juin au 5 juillet. Pour le prix que nous avons payés je ne suis pas du tout déçu. Tout à volonté comme prévu, chambre plutôt propres. La nourriture n'était du grand luxe le midi par contre très bon le soir avec des menus à thèmes. Pas assez d animations françaises et pour ce qui est des excursions c'était beaucoup trop cher!! Sinon je suis très contente !

Astuce pour la chambre : Il chambres fonctionnelles. Il faut mettre des lits 2 places pour les couples et avoir plus de passa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

OasisFue, Gerente de Oasis Village, a répondu à cet avis, 14 août 2014
cher visiteurs,merci beaucoup pour votre commentaires.nous sommes ravis que vous avez apprécié votre vacances dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt.
cordialement,l´equipe de oasis village
Taverny, France
Avis écrit le 11 août 2014

Je suis partit la première semaine d août, j ai passer un bon séjour quelque bémols la nourriture est mangeable mais sans plus. Les activités en françaises dont pur nombreuses et pas terrible. Il y a aussi des choses en supplément comme la télé, le coffre fort, le wifi, les ventilateurs. Sa fait beaucoup pour un séjour tous compris. Sinon les chambres sont très bien la piscine très agréable et le personnel très sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 11 août 2014

Hotel très agréable, chambre très spacieuse ( petit studio de 30 m2).
Bon buffet ( illimité), vin et bière très bonne. On a essayé toute les activité ( tennis , piscine, sauna) tout s'est très bien passé, avec un personnelle très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

OasisFue, Gerente de Oasis Village, a répondu à cet avis, 14 août 2014
chers client,je vous remercie beaucoup pour votre avis genre.tous ici sommes heureux
d´entendre que vous aviez de bonnes vacances a oasis village.

cordialment l´équipe de oasis village