“Très bonnes vacances détentes en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Village

Oasis Village a été ajouté à vos Favoris
Oasis Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Fuerteventura n0 3, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 20 sur 46 Hôtels à Corralejo
“Très bonnes vacances détentes en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Super vacances j'en ai pris pleins les yeux . On a pu faire plusieurs plages de l'île vraiment superbes. L'appartement est spacieux ! Par contre niveau alimentation tout est plus ou moins prévu pour les anglais donc pas vraiment de choix pour les french. Sinon super séjours et en + les cigarettes ne sont vraiment pas chères :) voilà voilà

• Séjour du août 2014

trilport
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Cette île est vraiment superbe avec des paysages magnifiques !
Concernant l'hôtel en question rapport qualité prix il est très bien. Nous sommes parti du 16 au 23 août avec Last minute. A notre arrivée à l'aéroport nous avons trouvé que l'organisation n'était pas au top, 1 personne nous attendait avec un écriteau mais cela ne nous était pas d'une grande aide car finalement nous devions aller à un guichet qui là nous renseignait sur le bus que nous devions prendre (pas d'ambassadeur Last Minute en vue).
A notre arrivée à l'hôtel la réceptionniste nous a bien reçu et a fait de gros effort pour nous parler français (toujours pas d'ambassadeur Last Minute en vue).
Les chambres sont très spacieuses et propre (la literie est à revoir).
Le buffet est essentiellement destiné à la clientèle Anglaise mais nous avons pu manger à notre faim tous les jours.
Côté animation là aussi réservé à la clientèle Anglaise mais l'hôtel étant très bien situé nous pouvions profiter du centre ville. Julien était à notre disposition pour tous renseignements dont nous pouvions avoir besoin et aussi nous faire participer à diverses activités, quant à Salim (ambassadeur Last Minute) nous l'avons vu très rarement c'est à dire lors de la réunion d'information le lendemain de notre arrivée et lorsque nous sommes parti.
Nous avons eu l'occasion de louer des vélos (un moyen peu onéreux 10€/personne pour la journée) ce qui nous a permit de visiter une partie de l'île.
Enfin un grand merci au personnel de l'hôtel (réception + serveurs) car malgré la charge de travail, ceux-ci sont restés souriant et à notre écoute en permanence et aussi on régulièrement fait l'effort de nous parler en français.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur la piscine car c'est très bruyant. Nous avions la chambre D213 q...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Je suis bien partie en août 2012 aux îles Canaries, à Corralejo sur l'île de Fuerteventura. J'ai séjourné pendant une semaine à l'Oasis Village et ma famille et moi n'avons pas été déçues !
Les petits lofts sont charmants : chambre soignée, salle de bain propre ! Animations estivales présentes, peut être un peu manquantes certaines fois mais la ville offre beaucoup d'activités, boîtes de nuits, bars, ...
Le personnel est agréable. Le décor est somptueux, trois piscines entourées de palmiers et transats ! Open bar, restaurant à volonté : rien à faire, juste à mettre les pieds sous la table. Les repas sont variés mais sont + destinés aux anglais.
Oasis Village et ses alentours ressemblent à une jolie carte postale. Proche de la plage, des commerces. Mais il faut quand même utiliser la voiture, pour aller à des endroits fameux tels que le zoo OASIS PARK où vous pouvez passer de bons moments, en balade en dromadaire ou même porter un serpent autour du cou. L'île est très touristique, même si elle est espagnole, il y a beaucoup de personnes allemandes et anglaises.
L'île tout comme Oasis Village est idéale pour se ressourcer, se dépayser.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
OasisFue, Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
chers visiteur,merci beaucoup pour vos commentaires.votre avis est très important pour nous.

l´equipe de oasis village
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

De retour d' une semaine de vacances inoubliable en famille !! Très bel hôtel, proche du centre-ville, chambres spacieuses...Un seul bémol : la literie a changer absolument. Mal de dos assuré! Nous avons été accueilli par Salim, ambassadeur last minute, personne d'une grande gentillesse.Salim a su se montrer très disponible a toute heure et a su nous conseiller les meilleurs endroits a visiter. Nous n avons pas été déçus.. Salim a très largement contribué a rendre notre séjour inoubliable. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2014
OasisFue, Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, 28 août 2014
chers visiteurs,je vous remercie beaucoup pour votre avis genre.nous sommes ravis que vous avez apprécié votre vacances dans notre hotel et espérons vous revoir bientôt.

l´équipe de oasis village
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

sejour inoubliable ....hotel tres bien situer proche de tout (plage,commerces,bar,resto .....)
le personnel : tres sympa et souriant .le repas: bien et variee .animation c'etait le top je voudrais surtout remercie salim de son accueille chaleureux et son humeur a mourir il nous a conseiller beaucoup d'activites et j'ai pas ete decues de le faire grace a lui j'ai passer les meilleurs vacances de loin ....merci beaucoup salim maintenant je reve de revenir l'annee prochaine ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
OasisFue, Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, 18 août 2014
cher client,merci beaucoup pour votre avis genre.nous sommes très heureux d´entendre que vous aviez de bonnes vacances a oasis village.espérons vous revoir bientôt.

l´équipe de oasis village
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Je suis partie avec mon copain et des amis à Fuerte pour 1 semaine. Hôtel charmant avec de grands appartements F2 avec terrasse. L'emplacement de l'hôtel est parfait car shopping juste à côté et les boites de nuit ne sont pas loin (avec pas mal de taxis s'il y a besoin de rentrer ça coûte pas cher, entre 3 et 5 euros).
Les repas étaient plutôt gras (pas mal de friture) et plutôt faites aux goûts des anglais...dommage.
Nous sommes partis avec Lastminute et donc avons été accueillis par l'ambassadeur lastminute : Salim. Il paraissait bien gentil au début, nous a conseillé des excursions et déconseillé pas mal d'autres. Il nous a bien accueilli et nous a emmené dans les bars le soir. Mais il aime beaucoup courir après les filles j'ai l'impression...! Et le soucis c'est qu'il veut contrôler ce que nous faisons, où nous allons (il nous a beaucoup emmené au Flicks, je vous conseille plutôt le bar à côté avec des sons type US ) et dès l'instant où nous avons un peu fait ce que nous voulions ça lui a moins plu, il tirait la gueule etc. C'était même mes amis qui allaient le coucher (l'alcool c'est dangereux). Cette personne ne m'a pas du tout plu car nous avons fait des excursions dites "déconseillées" car "nulles", et en fait c'était super (essayez les tours en buggy). Je pense qu'il veut surtout faire marcher ses partenariats. De plus il dévalorisait notre animateur Julien (qui fait de très bonnes animations adultes et enfants mais il devrait un peu plus mettre de pep's) devant nous, client, ce qui n'est ABSOLUMENT PAS MORAL. Et puis finalement, Salim qui est censé nous accueillir pour l'arrivée et le départ, avait tellement bu le dernier soir que le vendredi matin à notre départ, nous n'avons vu personne, pas un seul ambassadeur lastminute en vue. Il est payé à se bourrer la gueule on dirait....
Sinon très bon rapport au niveau du prix du voyage.

PS : le bar Waikiki est super top à essayer (à partir de 23h plutôt)

Astuce pour la chambre : les chambres en étages n'ont pas d'accès par la terrasse, donc plus sûrs. Nous avons eu de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Séjour agréable, hôtel très correct. Situé dans le quartier des clubs, dans la nouvelle ville ; tout reste faisable à pied ou en vélo (à louer). Bungalows au coeur d'un grand jardin. Personnel cordial qui répond à toutes les demandes. Une majorité d'Anglais et de familles certes mais pas de discrimination... et des efforts pour parler français !
Pour ma part, chambre propre et ménage quasi quotidien ; eau parfois tiède...
Au niveau des repas, certes pas mal de plats "surprenants" pour des Français mais le buffet est très varié, chacun peut y trouver son bonheur et il y a à boire et à manger à toute heure... Animation jour et soir peu intéressante mais ça c'est très subjectif et la ville offre suffisamment d'alternatives.
Bref, un hôtel simplement correct mais agréable et pratique pour une découverte de Fuerteventura.

Séjour du août 2014 - voyage en solo