“Vacances au top” 4 5 étoiles

Oasis Village
N° 23 sur 47 Hôtels à Corralejo
“Vacances au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

L'hôtel et a proximité de la ville et de la plage c'est un point positif on peu tout faire a pied, il a y'a un arrêt de bus juste a côté, il y'a aussi les taxi qui ne sont pas cher et rapide a arrivé quand on les appelle. La nourriture de l'hôtel et prévu pour les anglais pas grand choix le midi mais il y'a toujours quelque chose a manger. Les allemands et les anglais ne respect pas la propreté il laisse tout leur gobelet vide trainer au bord de la piscine. L'ambassadeur Salim est vraiment très simpa il nous a emmener au Waikiki et nous a fait découvrir des endroit en nous donnant des conseil, et enfaite l'animateur Julien était très gentil et venait nous proposer pour chaque activité qu'il faisait il nous a fait découvrir le tai-shi. Très bonne vacances avec des rencontre formidable.

Pont-Sainte-Maxence, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Mise a part le restaurant qui est répétitif l'ensemble de l'hôtel est super.
Niveau animation c'est au top julien s'occupe bien des vacanciers, mais mention spécial pour Salim l'ambassadeur Lastminute qui à toujours le sourire et surtout qui est disponible 24H/24.
Il a grandement contribuer a la réussite de ce séjour en nous donnant des bons conseil pour les excursion proposé et les sortie ( restaurant, bar et boite ) , c'est la personne a ne pas loupé a l'oasis village. Merci pour tout Salim !!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Je suis partie avec une amie pour une semaine. Nous avons passé un agréable séjour. Plusieurs excursions sont proposées pour nous occuper sur tout le long de la semaine.

L’ambassadeur Last Minute, Salim, est à notre disposition, très à l'écoute pour répondre à nos questions, souriant et agréable. Il n'hésite pas à venir nous voir pour nous informer sur les réunions, les apéros, les sorties etc. A croire qu'il a un détecteur de français, parce que très franchement l'hôtel est une usine (bien qu'il soit agréable), ou il y a beaucoup d'arrivées et beaucoup de départs. Donc, s'il ne vient pas vous voir, il ne faut pas hésiter à lui parler !!
Il nous a par ailleurs donner beaucoup de conseils sur les lieux à visiter et les adresses de bars que l'on peut fréquenter le soir.

Le personnel de l'hôtel est très accueillant, super souriant ! Quant à la literie, nous n'avons rencontré aucun problème, je dirais même que c'était très bien, peut être que cela dépend des chambres ...

En revanche, l'animation de l’hôtel est réellement a destination des anglais ... Le buffet est pas tip top mais on a pas à se plaindre non plus.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Super vacances j'en ai pris pleins les yeux . On a pu faire plusieurs plages de l'île vraiment superbes. L'appartement est spacieux ! Par contre niveau alimentation tout est plus ou moins prévu pour les anglais donc pas vraiment de choix pour les french. Sinon super séjours et en + les cigarettes ne sont vraiment pas chères :) voilà voilà

trilport
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Cette île est vraiment superbe avec des paysages magnifiques !
Concernant l'hôtel en question rapport qualité prix il est très bien. Nous sommes parti du 16 au 23 août avec Last minute. A notre arrivée à l'aéroport nous avons trouvé que l'organisation n'était pas au top, 1 personne nous attendait avec un écriteau mais cela ne nous était pas d'une grande aide car finalement nous devions aller à un guichet qui là nous renseignait sur le bus que nous devions prendre (pas d'ambassadeur Last Minute en vue).
A notre arrivée à l'hôtel la réceptionniste nous a bien reçu et a fait de gros effort pour nous parler français (toujours pas d'ambassadeur Last Minute en vue).
Les chambres sont très spacieuses et propre (la literie est à revoir).
Le buffet est essentiellement destiné à la clientèle Anglaise mais nous avons pu manger à notre faim tous les jours.
Côté animation là aussi réservé à la clientèle Anglaise mais l'hôtel étant très bien situé nous pouvions profiter du centre ville. Julien était à notre disposition pour tous renseignements dont nous pouvions avoir besoin et aussi nous faire participer à diverses activités, quant à Salim (ambassadeur Last Minute) nous l'avons vu très rarement c'est à dire lors de la réunion d'information le lendemain de notre arrivée et lorsque nous sommes parti.
Nous avons eu l'occasion de louer des vélos (un moyen peu onéreux 10€/personne pour la journée) ce qui nous a permit de visiter une partie de l'île.
Enfin un grand merci au personnel de l'hôtel (réception + serveurs) car malgré la charge de travail, ceux-ci sont restés souriant et à notre écoute en permanence et aussi on régulièrement fait l'effort de nous parler en français.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur la piscine car c'est très bruyant. Nous avions la chambre D213 q...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Je suis bien partie en août 2012 aux îles Canaries, à Corralejo sur l'île de Fuerteventura. J'ai séjourné pendant une semaine à l'Oasis Village et ma famille et moi n'avons pas été déçues !
Les petits lofts sont charmants : chambre soignée, salle de bain propre ! Animations estivales présentes, peut être un peu manquantes certaines fois mais la ville offre beaucoup d'activités, boîtes de nuits, bars, ...
Le personnel est agréable. Le décor est somptueux, trois piscines entourées de palmiers et transats ! Open bar, restaurant à volonté : rien à faire, juste à mettre les pieds sous la table. Les repas sont variés mais sont + destinés aux anglais.
Oasis Village et ses alentours ressemblent à une jolie carte postale. Proche de la plage, des commerces. Mais il faut quand même utiliser la voiture, pour aller à des endroits fameux tels que le zoo OASIS PARK où vous pouvez passer de bons moments, en balade en dromadaire ou même porter un serpent autour du cou. L'île est très touristique, même si elle est espagnole, il y a beaucoup de personnes allemandes et anglaises.
L'île tout comme Oasis Village est idéale pour se ressourcer, se dépayser.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
OasisFue, Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
chers visiteur,merci beaucoup pour vos commentaires.votre avis est très important pour nous.

cordialment
l´equipe de oasis village
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

De retour d' une semaine de vacances inoubliable en famille !! Très bel hôtel, proche du centre-ville, chambres spacieuses...Un seul bémol : la literie a changer absolument. Mal de dos assuré! Nous avons été accueilli par Salim, ambassadeur last minute, personne d'une grande gentillesse.Salim a su se montrer très disponible a toute heure et a su nous conseiller les meilleurs endroits a visiter. Nous n avons pas été déçus.. Salim a très largement contribué a rendre notre séjour inoubliable. Je conseille vivement cet hôtel.

OasisFue, Manager de Oasis Village, a répondu à cet avis, 28 août 2014
chers visiteurs,je vous remercie beaucoup pour votre avis genre.nous sommes ravis que vous avez apprécié votre vacances dans notre hotel et espérons vous revoir bientôt.

cordialment

l´équipe de oasis village