“Superbes vacances en amoureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Oasis Village

et 1 autre site !
Oasis Village
N° 28 sur 46 Hôtels à Corralejo
“Superbes vacances en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Au niveau de l'accueil, le personnel est volontaire et sympathique. La langue française est moyennement maîtrisée mais on a toujours répondu à nos questions et à nos attentes convenablement.
La chambre est spacieuse et propre, avec grand salon et grande salle de bain (serviettes et tapis de bain fournis). Petit bémol sur les 2 lits simples à rapprocher pour faire un lit double... pas vraiment l'idéal pour des vacances en amoureux. Attention aux moustiques, pensez à venir armés de cassettes anti-moustiques car l'anti-moustiques 5/5 ne fonctionne pas ici ! Un petit super-marché à 5 minutes à pieds en vend pour pas cher !
Le restaurant ne sert de la nourriture correcte mais loin d'être bonne... car les touristes qui viennent dans cet hôtel sont principalement anglais ou allemand. La nourriture est donc très lourde et très grasse, si vous êtes français je vous conseille de ne pas prendre la formule tout compris d'autant que vous pouvez manger à l'extérieur pour 10-12€ par personne et en bonne quantité. L'hôtel fait les paniers repas (un sandwich triangle, une pomme et un sachet de gâteau par personne avec une bouteille d'un litre), pratique pour les excursions.
Les piscines sont superbes, il n'y a rien à dire ! C'est très propre et le personnel est accueillant et sympathique ! La décoration est superbe et la musique est top !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Je reviens d'une semaine avec ma famille à notre arriver à l'hôtel salim ambassadeur lastminute nous a tout de suite accueillit comme il se doit tout au long de la semaine il a été présent pour nous il a su rassembler tout les français on a trouver sa super sans lui nos rencontres seront pas arriver.... Sinon hôtel super classe propre le personnel agréable font beaucoup d'efforts pour parler français.. Grande chambre grande terrasse deux super belle piscine... Petit conseil nous somme partie avec carrefour voyage mais réserver avec lastminute il y a plein d'avantage com wifi gratuit que nous on a du payer et réductions sur les excursions proposer par Jennifer représentante thalasso qui es super agréable.... J'ai beaucoup apprécié l'initiative de salim à la réunion en disant qu'il été la pour tout les français pas que pour c'est clients et sa été prouver tout au long de cet semaine.... Je vous conseil cette hôtel car de loin je penser pas avoir une tel prestations..
Bonne vacances au futur veinard...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

L'hôtel et a proximité de la ville et de la plage c'est un point positif on peu tout faire a pied, il a y'a un arrêt de bus juste a côté, il y'a aussi les taxi qui ne sont pas cher et rapide a arrivé quand on les appelle. La nourriture de l'hôtel et prévu pour les anglais pas grand choix le midi mais il y'a toujours quelque chose a manger. Les allemands et les anglais ne respect pas la propreté il laisse tout leur gobelet vide trainer au bord de la piscine. L'ambassadeur Salim est vraiment très simpa il nous a emmener au Waikiki et nous a fait découvrir des endroit en nous donnant des conseil, et enfaite l'animateur Julien était très gentil et venait nous proposer pour chaque activité qu'il faisait il nous a fait découvrir le tai-shi. Très bonne vacances avec des rencontre formidable.

• Séjour du août 2014
Pont-Sainte-Maxence, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Mise a part le restaurant qui est répétitif l'ensemble de l'hôtel est super.
Niveau animation c'est au top julien s'occupe bien des vacanciers, mais mention spécial pour Salim l'ambassadeur Lastminute qui à toujours le sourire et surtout qui est disponible 24H/24.
Il a grandement contribuer a la réussite de ce séjour en nous donnant des bons conseil pour les excursion proposé et les sortie ( restaurant, bar et boite ) , c'est la personne a ne pas loupé a l'oasis village. Merci pour tout Salim !!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Je suis partie avec une amie pour une semaine. Nous avons passé un agréable séjour. Plusieurs excursions sont proposées pour nous occuper sur tout le long de la semaine.

L’ambassadeur Last Minute, Salim, est à notre disposition, très à l'écoute pour répondre à nos questions, souriant et agréable. Il n'hésite pas à venir nous voir pour nous informer sur les réunions, les apéros, les sorties etc. A croire qu'il a un détecteur de français, parce que très franchement l'hôtel est une usine (bien qu'il soit agréable), ou il y a beaucoup d'arrivées et beaucoup de départs. Donc, s'il ne vient pas vous voir, il ne faut pas hésiter à lui parler !!
Il nous a par ailleurs donner beaucoup de conseils sur les lieux à visiter et les adresses de bars que l'on peut fréquenter le soir.

Le personnel de l'hôtel est très accueillant, super souriant ! Quant à la literie, nous n'avons rencontré aucun problème, je dirais même que c'était très bien, peut être que cela dépend des chambres ...

En revanche, l'animation de l’hôtel est réellement a destination des anglais ... Le buffet est pas tip top mais on a pas à se plaindre non plus.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Super vacances j'en ai pris pleins les yeux . On a pu faire plusieurs plages de l'île vraiment superbes. L'appartement est spacieux ! Par contre niveau alimentation tout est plus ou moins prévu pour les anglais donc pas vraiment de choix pour les french. Sinon super séjours et en + les cigarettes ne sont vraiment pas chères :) voilà voilà

• Séjour du août 2014
trilport
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Cette île est vraiment superbe avec des paysages magnifiques !
Concernant l'hôtel en question rapport qualité prix il est très bien. Nous sommes parti du 16 au 23 août avec Last minute. A notre arrivée à l'aéroport nous avons trouvé que l'organisation n'était pas au top, 1 personne nous attendait avec un écriteau mais cela ne nous était pas d'une grande aide car finalement nous devions aller à un guichet qui là nous renseignait sur le bus que nous devions prendre (pas d'ambassadeur Last Minute en vue).
A notre arrivée à l'hôtel la réceptionniste nous a bien reçu et a fait de gros effort pour nous parler français (toujours pas d'ambassadeur Last Minute en vue).
Les chambres sont très spacieuses et propre (la literie est à revoir).
Le buffet est essentiellement destiné à la clientèle Anglaise mais nous avons pu manger à notre faim tous les jours.
Côté animation là aussi réservé à la clientèle Anglaise mais l'hôtel étant très bien situé nous pouvions profiter du centre ville. Julien était à notre disposition pour tous renseignements dont nous pouvions avoir besoin et aussi nous faire participer à diverses activités, quant à Salim (ambassadeur Last Minute) nous l'avons vu très rarement c'est à dire lors de la réunion d'information le lendemain de notre arrivée et lorsque nous sommes parti.
Nous avons eu l'occasion de louer des vélos (un moyen peu onéreux 10€/personne pour la journée) ce qui nous a permit de visiter une partie de l'île.
Enfin un grand merci au personnel de l'hôtel (réception + serveurs) car malgré la charge de travail, ceux-ci sont restés souriant et à notre écoute en permanence et aussi on régulièrement fait l'effort de nous parler en français.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur la piscine car c'est très bruyant. Nous avions la chambre D213 q...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles