“Vue fantastique sur la plage”

Caleta Playa Apartments
bolton
“Vue fantastique sur la plage”
Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Logement tout simple mais nettoyé régulièrement. Piscine fermée mais on pouvait aller dans celle de l’hôtel voisin.
L’appartement faisait face à la mer et à la plage, la vue était splendide et on était comblés. Je ne sais pas si on aurait autant apprécié dans un appartement ne donnant pas sur la plage.
La sécurité pose toujours problème, on nous a volé du liquide. Les portes et la fenêtre du patio ne sont pas très sûres, on dirait que les portes ont été enfoncées à coups de pied !
L’appartement avait deux chambres (on n’en avait qu’une et on a demandé un surclassement, vu qu’il y avait très peu de monde) et les terrasses étaient grandes et ensoleillées du matin au soir. Je vous conseille de demander à avoir un de ceux-là, mais pas au rez-de-chaussée.
L’emplacement est fantastique, puisque la plage est à votre porte !

Mold
Avis écrit le 22 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les appartements sont répartis en trois blocs. Le bloc près de la piscine est composé de duplex qui sont pas mal, mais ceux qui ne sont pas côté sud sont assez sombres – selon moi les n° 7 à 18 sont les mieux. Il y a un bar à la piscine mais il ne diffuse pas de musique tonitruante et on y trouve la pinte de blonde la moins chère de l’île (apparemment) : 2 € la Dorada.
Le bloc S a l’air pas mal lui aussi, mais là encore il y a un problème d’exposition, puisque le soleil provient toujours de l’arrière du complexe.
Le bloc D ressemble assez à une prison, mieux vaut l’éviter. Il y a des barreaux aux fenêtres, aux portes des patios et même au restaurant voisin. Les appartements d’en bas sont trop sombres (8 à 12).
Un jour, nous avons trouvé un cafard dans l’appartement.
Les avantages de ce complexe, ce sont l’emplacement et la plage.
Si vous êtes désespérés – comme ce fut notre cas – allez à l’Atlantis Palace, un 4 étoiles de l’autre côté de la rue, pour profiter de sa piscine et de ses équipements.
Ray Smith

hull
Avis écrit le 20 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent rapport qualité prix, dans un bon secteur. Une petite couche de peinture ne serait pas inutile, mais tout fonctionnait. Je prenais un bon bain tous les soirs et une douche tous les matins, il y a de quoi se faire une tasse de thé et de quoi s’asseoir dehors pour déguster sa sangria.
J’avais des doutes sur la sécurité après avoir lu les commentaires, mais apparemment les problèmes sont résolus maintenant qu’il y a un nouveau veilleur de nuit, et puis c’est aussi une question de bon sens.