“deuxième séjour décevant”

Las Marismas de Corralejo
N° 13 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 23 février 2014

Ns avions déjà passé 2 semaines ds cet hotel il y a 2 ans et comme ns en avions été très satisfaits ns y sommes retournés 7 jours en janvier avec notre fille et notre petite fille de 3 ans.Malheureusement, comme souvent, le niveau a bien baissé, on sent bien que la crise est passée par là et qu'on a bien rogné sur la qualité de la nourriture, sur le personnel ou sur la propreté !Il n'y avait que l'appartement qui soit resté parfait, très vaste avec deux chambres bien espacées , un très grand balcon et une bonne literie !Le soir les animations sont nulles, ns n'avons jamais vu un mini disco aussi lamentable, 10 mn chrono avec une animatrice juste hyper pressée de partir, pas du tout investie ni sympa !Au restaurant les cuisiniers font presque tous la gueule et sont à peine polis alors que le choix des buffets est restreint et de qualité moindre.La propreté des toilettes communes laisse à désirer, ainsi que celle du bar et la piscine soi disant chauffée était vraiment glaciale. Bref cette fois ns n'y retournerons plus, dépités par ce deuxième séjour que ns avions pourtant vanté à notre famille !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Très bon séjour passait dans cet hôtel de charme. Toutes les photos sont conforme à ce dont on a vu. Accueil très accueillant avec un bon effort pour nous parler français. Seul bémol, la nourriture n'est pas très adaptée aux français...nous sommes un peu difficile aussi !!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous rentrons d'un séjour de 2 semaines effectué début Aout à l'hôtel Las Marismas.
Nous étions venus à Corralejo il y a 4 ans, au Riu, un hôtel dans les Dunes et assez éloigné (à pieds) de la ville.
Corralejo est une ville agréable avec son port, ses restaus bons et pas très chers, une bonne ambiance de ville balnéaire.
Une petite plage sympathiques donnant sur la baie du port avec une vue sur Los lobos et Lanzarotte assez exceptionnelle.
Notre appart disposait d'un séjour avec coin cuisine, d'une chambre, d'une salle de bain et d'un balcon.
L'avantage du coin cuisine c'est de prendre la demi pension, moins contraignant pour les horaires du déjeuné.
La cuisine dispose d'un frigo avec un petit bac congélateur 2 étoile, de 2 feux céramiques, d'un micro onde et d'une bouilloire électrique, quelques assiettes, couverts et casseroles.
Le mobilier est de bonne qualité, chaises en bois (lourdes) placard robuste, pas mal de rangement.
Rideaux, doubles rideaux, rideaux pour la nuit, moustiquaires aux fenêtres !
La chambre est spacieuse, une grande penderie (prévoir des portes manteaux) un grand coffre pour ranger ses papiers et l'ordinateur portable.
La salle de bain est impeccable, des petites fioles de champoing et savon liquide changées régulièrement.
L'accueil de l’hôtel est aimable et compétent, il y a très peu de français mais il ya toujours quelqu'un parlant ou s'efforçant de parler français.
Les salons de l’accueil sont décevants, il n’y a pas de place, y compris pour les malheureux tours opérateurs qui n’ont pas de places pour recevoir les clients
A noter le mini golf gratuit la 1ere heure, très prisé des vacanciers.
Le wifi gratuit dans le Hall sinon payant avec une box spéciale dans la chambre.
L'hôtel est bien entretenu, les transats sont en bois, attention certains n'hésitent pas à les réserver dès 7heures du matin.
Un petit bémol sur le restau : il manque un peu de charme, les plats sont bien préparé mais pas très varié.
Il est organisé en 2 services, nous avions pris le 2eme, 20h 21h30, on n’a pas eu de problème pour trouver une place : il y a toujours le risque que ceux du 1er service restent au 2eme (c’est arrivé 1 fois)
Avec notre réservation on avait les boissons incluses, ce qui surprenait certains serveurs.
Les 3 premiers soirs le serveur est venu venait prendre la commande.
Après, J'ai eu des problèmes pour me faire servir :
J’allais donc me servir "à la pompe" du tout inclus.
Après quelques jours un serveur me fait une remarque.
La semaine suivante j'étais obligé de courir après le serveur 'habilité" pour obtenir ma boisson sinon personne ne venait, pas très pro le service.
NB :
Une petite mention pour Jet tour, le voyage s’est déroulé parfaitement, et notre hôtesse était compétente et attentive, nous avions une très bonne situation et notre chambre, bien placée était plus grande que la chambre standard.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine au Las Marismas et avons été satisfait dans l'ensemble. Les appartements loués étaient spacieux et propres. La piscine est belle et il y'a des transats pour tout le monde. Par contre le all inclusive est pas terrible avec des horaires un peu contraignants. Le salle du restaurant est franchement glauque et le buffet est médiocre. Mais le reste du site est bien entretenu et avec beaucoup de charme. De plus l'hôtel est accessible à pieds des rues commerçantes et a quelques minutes en voiture de la magnifique Granda Playa de Corralejo. Nous n'aimons pas les vacances balnéaires, mais nous nous sommes bien reposé dans ce joli complexe.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons passé à Las Marismas des très bonnes vacances. C’était la première fois que nous partions en famille dans un hotel-club et nous avons été tres content et satisfait de l hotel.
Dans les critiques précédentes il y a le manque d'animations, mais c’était pour nous un points plutôt positive, car l hôtel est donc très calme et reposant. Très peu de français (malgré la période de vacances scolaire, mais ce que on a rencontré etait super sympa!) bcp d'anglaise et allemand.
L’hôtel se trouve un peu loin de la plage mais assez proche de la grande rue commerçante de Corralejo, et a environ 15-20 min du port, qui se fait facilement a pied ou en taxi pour 5 euro). Les fameuse dune sont pas loin en taxi ou navette (2 euro, aller a 11 h et retour a 15h, par contre pas pratique);
La location de voiture est vraiment pas cher, ainsi que l'essence. On peut la récupérer a l hotel puis la laisser dans leur parking privé.
Les chambres sont plutôt des mini-apprtement, tres spacieux, avec une grande sale de bain, une cuisine équipé avec frigo et sont tres propre. Le ménage est fait 5j/7j. Tout est pensé pour les famille, avec les 3 piscine, miniclub assez bien malgré que le personnel ne soit pas francophone de tout (notre fille de 4 ans voulais quand même y aller, bcp d'activité manuelle), chaises haute nombreuse au restaurant (des stokke en plus!).
Personnelles à la réception très sympa et compétent (un grand merci a Ingrid qui nous a bcp aidé a retrouver le sac a dos de notre fille, ainsi que a Elena pour tout se bons conseils), ainsi que le personnelle du restaurant (merci a Tatiana!).
La nourriture est en effet moyenne, mais assez varié donc vous trouver tjs quelque choses a manger, par contre je conseil de prendre la demi-pension, car il y a autour beaucoup de restaurant pas cher ou manger du vrai poisson très bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
ChaxiH, Secretaria Dirección de Las Marismas de Corralejo, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Merci pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel. Nous nous ferons un plaisir de transmettre votre éloge. Cordialement, l'équipe de Las Marismas.

Avis publié : 19 février 2013

c'est la premiére fois que nous choisissons de sejourner dans un appartement en résidence hoteliére.et ben ce n'est pas mal , car , il y a de l'espace , la literie est de bonne qualité, le sejour aussi la salle de bain est propre et spacieuse la cuisine est suffisante et bien amenagé, et pratiquement tous les appartements ont vu sur les espaces verts bien amenagés dans cette petite île essentiellement sablo -volcanique.il ya deux piscines bien propres , des transats gratuits et pour tout le monde , il y a une superette , un restaurant , deux bars .on est chez soit mais avec les autre ..que demande du mieux le peuple!! il y a qqs animations le soir mais ce n'est pas un club!!! mais ca on le sait à l'avance!!personnel à l'accueil , au restaurant et les femmes de menage trés discrets et efficaces .on peut être sans repas , en petit dejeuner ,emi pension ou all inclusive .tout est proposé , rien n'est imposé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

Je vais d'abord énumérer les points positifs le personnel est très aimable, l'hôtel est très propre et bien entretenue, comme ceux sont des appartements les pièces sont très vastes l'heure gratuite de mini golf et le tennis apporte une distraction en plus et l'hôtel est pas mal situe.Sinon J'ai choisit cet hôtel par option familiale mais malheureusement RIEN n'allait le all inclusive ressemble plus a une pension complète par ex. pas de glace , le snack est dispo une heure(15 a 16) ,mis a part le pdj les repas sous forme de buffet sont identiques au quotidien et il n'y a vraiment pas de choix et en petite quantité et si vous ne demandez pas les plateaux ne sont pas réapprovisionnés.La navette comprise dans le AI qui amène a la plage est inutilisable puisqu'elle ne passe qu'une fois par jour et durant les heures de repas 11hoo et retour a 15h00. Il n'y a aucune piscine chauffée et l'eau est glaciale pour les enfants de bas âges quant aux ados rien ne leur ai proposes , les shows nocturnes ne sont pas terribles .A votre arrivée n'espérez pas qu'on vous amène a votre chambre vous trainerez seul vos valises jusqu'a trouver votre chambre et pourtant ils ont des voiturettes.Non seulement nous ne dormions pas de la nuit vue la médiocrité du matelas mais ns étions réveillé par le vacarme des femmes de chambres. Cerise sur le gâteau... Vu les témoignages de vol sur tripavidsor je prenais mes précautions et je n'ai rien sorti de mes valises mais le dernier jour ma valise a été forcée sans succès et la porte refermée a clé ,a notre arrivée on nous donne une note d'avertissement" bien fermez les portes a clé et mettre la chainette" j'ai compris a notre retour et en lisant les commentaires négatifs qu'il y avaient de nombreux vols dans les chambres. Je n'avais lu que les commentaires positifs et je m'en suis voulu surtout pour la piscine froide et la navette inexploitable.Heureusement l'hôtel est près des bus qui amène aux dunes et al cotillo, accessible a pied aux petites plages de corralejo et au zones commerciales.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille