“C'était bien”

N° 12 sur 46 Hôtels à Corralejo
Prilly, Suisse
“C'était bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

L'aménagement de l'hôtel très bien conçu, tous les appartements n'ont aucun vis-à-vis et donnent sur les piscines et jardins à l'intérieur du complexe. Les appartements sont spacieux, confortables et bien équipés. Nous avions une voiture et j'ai beaucoup apprécié le vaste parking fermé. Le personnel de la réception est très accueillant et très serviable. Un bémol toutefois le nettoyage des appartements est très aléatoire surtout les sols. Cela devrait être amélioré... Ayant uniquement l'appartement sans repas, nous avons constaté pour les deux fois ou nous avons mangé, que la nourriture était vraiment quelconque, ceci aussi bien au restaurant à la carte, qu'au restaurant buffet, .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ChaxiH, Secretaria Dirección de Las Marismas de Corralejo, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chers hôtes, je vous remercie beaucoup pour votre recommandation amicale. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon moment à Las Marismas et serait heureux de vous accueillir à nouveau.
L'équipe de Las Marismas.

• Finnois d'abord
THANN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Ns avions déjà passé 2 semaines ds cet hotel il y a 2 ans et comme ns en avions été très satisfaits ns y sommes retournés 7 jours en janvier avec notre fille et notre petite fille de 3 ans.Malheureusement, comme souvent, le niveau a bien baissé, on sent bien que la crise est passée par là et qu'on a bien rogné sur la qualité de la nourriture, sur le personnel ou sur la propreté !Il n'y avait que l'appartement qui soit resté parfait, très vaste avec deux chambres bien espacées , un très grand balcon et une bonne literie !Le soir les animations sont nulles, ns n'avons jamais vu un mini disco aussi lamentable, 10 mn chrono avec une animatrice juste hyper pressée de partir, pas du tout investie ni sympa !Au restaurant les cuisiniers font presque tous la gueule et sont à peine polis alors que le choix des buffets est restreint et de qualité moindre.La propreté des toilettes communes laisse à désirer, ainsi que celle du bar et la piscine soi disant chauffée était vraiment glaciale. Bref cette fois ns n'y retournerons plus, dépités par ce deuxième séjour que ns avions pourtant vanté à notre famille !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Très bon séjour passait dans cet hôtel de charme. Toutes les photos sont conforme à ce dont on a vu. Accueil très accueillant avec un bon effort pour nous parler français. Seul bémol, la nourriture n'est pas très adaptée aux français...nous sommes un peu difficile aussi !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous rentrons d'un séjour de 2 semaines effectué début Aout à l'hôtel Las Marismas.
Nous étions venus à Corralejo il y a 4 ans, au Riu, un hôtel dans les Dunes et assez éloigné (à pieds) de la ville.
Corralejo est une ville agréable avec son port, ses restaus bons et pas très chers, une bonne ambiance de ville balnéaire.
Une petite plage sympathiques donnant sur la baie du port avec une vue sur Los lobos et Lanzarotte assez exceptionnelle.
Notre appart disposait d'un séjour avec coin cuisine, d'une chambre, d'une salle de bain et d'un balcon.
L'avantage du coin cuisine c'est de prendre la demi pension, moins contraignant pour les horaires du déjeuné.
La cuisine dispose d'un frigo avec un petit bac congélateur 2 étoile, de 2 feux céramiques, d'un micro onde et d'une bouilloire électrique, quelques assiettes, couverts et casseroles.
Le mobilier est de bonne qualité, chaises en bois (lourdes) placard robuste, pas mal de rangement.
Rideaux, doubles rideaux, rideaux pour la nuit, moustiquaires aux fenêtres !
La chambre est spacieuse, une grande penderie (prévoir des portes manteaux) un grand coffre pour ranger ses papiers et l'ordinateur portable.
La salle de bain est impeccable, des petites fioles de champoing et savon liquide changées régulièrement.
L'accueil de l’hôtel est aimable et compétent, il y a très peu de français mais il ya toujours quelqu'un parlant ou s'efforçant de parler français.
Les salons de l’accueil sont décevants, il n’y a pas de place, y compris pour les malheureux tours opérateurs qui n’ont pas de places pour recevoir les clients
A noter le mini golf gratuit la 1ere heure, très prisé des vacanciers.
Le wifi gratuit dans le Hall sinon payant avec une box spéciale dans la chambre.
L'hôtel est bien entretenu, les transats sont en bois, attention certains n'hésitent pas à les réserver dès 7heures du matin.
Un petit bémol sur le restau : il manque un peu de charme, les plats sont bien préparé mais pas très varié.
Il est organisé en 2 services, nous avions pris le 2eme, 20h 21h30, on n’a pas eu de problème pour trouver une place : il y a toujours le risque que ceux du 1er service restent au 2eme (c’est arrivé 1 fois)
Avec notre réservation on avait les boissons incluses, ce qui surprenait certains serveurs.
Les 3 premiers soirs le serveur est venu venait prendre la commande.
Après, J'ai eu des problèmes pour me faire servir :
J’allais donc me servir "à la pompe" du tout inclus.
Après quelques jours un serveur me fait une remarque.
La semaine suivante j'étais obligé de courir après le serveur 'habilité" pour obtenir ma boisson sinon personne ne venait, pas très pro le service.
NB :
Une petite mention pour Jet tour, le voyage s’est déroulé parfaitement, et notre hôtesse était compétente et attentive, nous avions une très bonne situation et notre chambre, bien placée était plus grande que la chambre standard.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au Las Marismas et avons été satisfait dans l'ensemble. Les appartements loués étaient spacieux et propres. La piscine est belle et il y'a des transats pour tout le monde. Par contre le all inclusive est pas terrible avec des horaires un peu contraignants. Le salle du restaurant est franchement glauque et le buffet est médiocre. Mais le reste du site est bien entretenu et avec beaucoup de charme. De plus l'hôtel est accessible à pieds des rues commerçantes et a quelques minutes en voiture de la magnifique Granda Playa de Corralejo. Nous n'aimons pas les vacances balnéaires, mais nous nous sommes bien reposé dans ce joli complexe.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé à Las Marismas des très bonnes vacances. C’était la première fois que nous partions en famille dans un hotel-club et nous avons été tres content et satisfait de l hotel.
Dans les critiques précédentes il y a le manque d'animations, mais c’était pour nous un points plutôt positive, car l hôtel est donc très calme et reposant. Très peu de français (malgré la période de vacances scolaire, mais ce que on a rencontré etait super sympa!) bcp d'anglaise et allemand.
L’hôtel se trouve un peu loin de la plage mais assez proche de la grande rue commerçante de Corralejo, et a environ 15-20 min du port, qui se fait facilement a pied ou en taxi pour 5 euro). Les fameuse dune sont pas loin en taxi ou navette (2 euro, aller a 11 h et retour a 15h, par contre pas pratique);
La location de voiture est vraiment pas cher, ainsi que l'essence. On peut la récupérer a l hotel puis la laisser dans leur parking privé.
Les chambres sont plutôt des mini-apprtement, tres spacieux, avec une grande sale de bain, une cuisine équipé avec frigo et sont tres propre. Le ménage est fait 5j/7j. Tout est pensé pour les famille, avec les 3 piscine, miniclub assez bien malgré que le personnel ne soit pas francophone de tout (notre fille de 4 ans voulais quand même y aller, bcp d'activité manuelle), chaises haute nombreuse au restaurant (des stokke en plus!).
Personnelles à la réception très sympa et compétent (un grand merci a Ingrid qui nous a bcp aidé a retrouver le sac a dos de notre fille, ainsi que a Elena pour tout se bons conseils), ainsi que le personnelle du restaurant (merci a Tatiana!).
La nourriture est en effet moyenne, mais assez varié donc vous trouver tjs quelque choses a manger, par contre je conseil de prendre la demi-pension, car il y a autour beaucoup de restaurant pas cher ou manger du vrai poisson très bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ChaxiH, Secretaria Dirección de Las Marismas de Corralejo, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel. Nous nous ferons un plaisir de transmettre votre éloge. Cordialement, l'équipe de Las Marismas.
abbeville saint lucien
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

c'est la premiére fois que nous choisissons de sejourner dans un appartement en résidence hoteliére.et ben ce n'est pas mal , car , il y a de l'espace , la literie est de bonne qualité, le sejour aussi la salle de bain est propre et spacieuse la cuisine est suffisante et bien amenagé, et pratiquement tous les appartements ont vu sur les espaces verts bien amenagés dans cette petite île essentiellement sablo -volcanique.il ya deux piscines bien propres , des transats gratuits et pour tout le monde , il y a une superette , un restaurant , deux bars .on est chez soit mais avec les autre ..que demande du mieux le peuple!! il y a qqs animations le soir mais ce n'est pas un club!!! mais ca on le sait à l'avance!!personnel à l'accueil , au restaurant et les femmes de menage trés discrets et efficaces .on peut être sans repas , en petit dejeuner ,emi pension ou all inclusive .tout est proposé , rien n'est imposé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux