Las Marismas de Corralejo
Hotels.com
211 $US
177 $US
  • Piscine
Fuentepark Apartamentos(Corralejo)(Bonne affaire !)
92 $US
Official Site
  • Front de mer
2 252 résultats
Avis publié : 4 mai 2014

Situé à 400m de la station animée de Corralejo et un bon quart d heure à pied de la petite plage la plus proche ,le complexe d appartements est très bien conçu : 2 niveaux seulement , appartements spacieux et bien équipés surtout pour famille.Ils disposent de grandes terrasses ou balcons .La literie est correcte et les rangements sont très suffisants.7
Pas de climatisation!
Activités : 2 piscines en plein air dont 1 apparemment + chaude . Une grande pataugeoire exposée plein soleil ( couvrir les enfants car le soleil est assez traitre vu le vent ).
Il y a un espace enfant avec toboggan et mini club.
Salle de fitness avec cours de gym et machine de musculation .
mini golf très agrèable gratuit 1 heure ( caution 20 euros)
Ne comptez pas sur l animation de l hôtel , elle est très légère !
La restauration est correcte mais comme dans beaucoup d endroits repétitifs .
Le petit déjeuner est lui très bien fourni .. Je recommande la demi pension maximum !
La All in est aussi très limite ; système de self service et alcools au choix très limités.
Gros bémol : pas de possibilité de manger dehors sauf au snacks mais qui est payant le midi même en all in.
Nous avions une location de voiture donc on a pu observer le parc national des Dunes de Corralejo , Ajuy, Betancuria etc
Si vous souhaitez vous pouvez faire Lanzarote ( 25 Euros / personne au port !) + île de LOBOS ( 15 euros au port aussi )
Dans l ensemble beau complexe , allez y avec plaisir pour la sérenité et le bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : chambre 1143 terrasse avec proximité de la piscine pratique quand enfants font sieste
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ChaxiH, Management Assistant de Las Marismas de Corralejo, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chers visiteurs,
je vous remercie beaucoup pour votre avis genre. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement de Las Marismas.

Avis publié : 19 mars 2014

L'aménagement de l'hôtel très bien conçu, tous les appartements n'ont aucun vis-à-vis et donnent sur les piscines et jardins à l'intérieur du complexe. Les appartements sont spacieux, confortables et bien équipés. Nous avions une voiture et j'ai beaucoup apprécié le vaste parking fermé. Le personnel de la réception est très accueillant et très serviable. Un bémol toutefois le nettoyage des appartements est très aléatoire surtout les sols. Cela devrait être amélioré... Ayant uniquement l'appartement sans repas, nous avons constaté pour les deux fois ou nous avons mangé, que la nourriture était vraiment quelconque, ceci aussi bien au restaurant à la carte, qu'au restaurant buffet, .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ChaxiH, Secretaria Dirección de Las Marismas de Corralejo, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Chers hôtes, je vous remercie beaucoup pour votre recommandation amicale. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon moment à Las Marismas et serait heureux de vous accueillir à nouveau.
L'équipe de Las Marismas.

Avis publié : 23 février 2014

Ns avions déjà passé 2 semaines ds cet hotel il y a 2 ans et comme ns en avions été très satisfaits ns y sommes retournés 7 jours en janvier avec notre fille et notre petite fille de 3 ans.Malheureusement, comme souvent, le niveau a bien baissé, on sent bien que la crise est passée par là et qu'on a bien rogné sur la qualité de la nourriture, sur le personnel ou sur la propreté !Il n'y avait que l'appartement qui soit resté parfait, très vaste avec deux chambres bien espacées , un très grand balcon et une bonne literie !Le soir les animations sont nulles, ns n'avons jamais vu un mini disco aussi lamentable, 10 mn chrono avec une animatrice juste hyper pressée de partir, pas du tout investie ni sympa !Au restaurant les cuisiniers font presque tous la gueule et sont à peine polis alors que le choix des buffets est restreint et de qualité moindre.La propreté des toilettes communes laisse à désirer, ainsi que celle du bar et la piscine soi disant chauffée était vraiment glaciale. Bref cette fois ns n'y retournerons plus, dépités par ce deuxième séjour que ns avions pourtant vanté à notre famille !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Très bon séjour passait dans cet hôtel de charme. Toutes les photos sont conforme à ce dont on a vu. Accueil très accueillant avec un bon effort pour nous parler français. Seul bémol, la nourriture n'est pas très adaptée aux français...nous sommes un peu difficile aussi !!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous rentrons d'un séjour de 2 semaines effectué début Aout à l'hôtel Las Marismas.
Nous étions venus à Corralejo il y a 4 ans, au Riu, un hôtel dans les Dunes et assez éloigné (à pieds) de la ville.
Corralejo est une ville agréable avec son port, ses restaus bons et pas très chers, une bonne ambiance de ville balnéaire.
Une petite plage sympathiques donnant sur la baie du port avec une vue sur Los lobos et Lanzarotte assez exceptionnelle.
Notre appart disposait d'un séjour avec coin cuisine, d'une chambre, d'une salle de bain et d'un balcon.
L'avantage du coin cuisine c'est de prendre la demi pension, moins contraignant pour les horaires du déjeuné.
La cuisine dispose d'un frigo avec un petit bac congélateur 2 étoile, de 2 feux céramiques, d'un micro onde et d'une bouilloire électrique, quelques assiettes, couverts et casseroles.
Le mobilier est de bonne qualité, chaises en bois (lourdes) placard robuste, pas mal de rangement.
Rideaux, doubles rideaux, rideaux pour la nuit, moustiquaires aux fenêtres !
La chambre est spacieuse, une grande penderie (prévoir des portes manteaux) un grand coffre pour ranger ses papiers et l'ordinateur portable.
La salle de bain est impeccable, des petites fioles de champoing et savon liquide changées régulièrement.
L'accueil de l’hôtel est aimable et compétent, il y a très peu de français mais il ya toujours quelqu'un parlant ou s'efforçant de parler français.
Les salons de l’accueil sont décevants, il n’y a pas de place, y compris pour les malheureux tours opérateurs qui n’ont pas de places pour recevoir les clients
A noter le mini golf gratuit la 1ere heure, très prisé des vacanciers.
Le wifi gratuit dans le Hall sinon payant avec une box spéciale dans la chambre.
L'hôtel est bien entretenu, les transats sont en bois, attention certains n'hésitent pas à les réserver dès 7heures du matin.
Un petit bémol sur le restau : il manque un peu de charme, les plats sont bien préparé mais pas très varié.
Il est organisé en 2 services, nous avions pris le 2eme, 20h 21h30, on n’a pas eu de problème pour trouver une place : il y a toujours le risque que ceux du 1er service restent au 2eme (c’est arrivé 1 fois)
Avec notre réservation on avait les boissons incluses, ce qui surprenait certains serveurs.
Les 3 premiers soirs le serveur est venu venait prendre la commande.
Après, J'ai eu des problèmes pour me faire servir :
J’allais donc me servir "à la pompe" du tout inclus.
Après quelques jours un serveur me fait une remarque.
La semaine suivante j'étais obligé de courir après le serveur 'habilité" pour obtenir ma boisson sinon personne ne venait, pas très pro le service.
NB :
Une petite mention pour Jet tour, le voyage s’est déroulé parfaitement, et notre hôtesse était compétente et attentive, nous avions une très bonne situation et notre chambre, bien placée était plus grande que la chambre standard.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple