“Bon hotel, je recommande. Parfait en famille”

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 16 sur 46 Hôtels à Corralejo
“Bon hotel, je recommande. Parfait en famille”
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous rentrons juste d'une semaine dans cet hôtel et franchement ce fût une bonne surprise. Nous avons l'habitude de beaucoup voyager et nous sommes assez regardants sur l'hôtellerie. L'hôtel est très grand et finalement malgré le nombre assez impressionnant de clients, on peut s'isoler facilement. Les petits bâtiments sont très bien disséminés dans un beau jardin tropical. Les chambres sont très spacieuses et propres. Les parties communes sont également bien entretenues et le personnel très nombreux pour s'occuper des clients. Il y'a 7 piscines et 3 restaurants, dont un principal. La nourriture est de qualité et variée. Le personnel est gentil. Il y'a peu de Français, une clientèle essentiellement anglaise et espagnole. Les animations sont quotidiennes mais centralisées autour d'une seule piscine. Vous pouvez facilement fuire cela tant l'hôtel est grand ! Je recommande cet hôtel si vous partez en famille.

• Finnois d'abord
Ennery, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Troisieme voyage sur l'ile de Fuerteventura pour la période estivale (pas la meilleure) nous avions l'année précedente séjourné à Jandia a l'hotel "Iberostar Park" dont nous avions été enchantés. Cette année nous avons choisi Coralejo et l'hotel qui semblait le mieux adapté a notre voyage avec enfants etait l'Atlantis suite hotel. Grande déception ! Petit complexe sans aucun charme et surpeuplé en cette période.
Quatres étoiles quand meme mais elles ont du cesser de briller il y a quelque temps deja.

Afin d'etre certain du confort nous avions selectionné la "suite supérieure deluxe" mais elle n'a que le nom pour ce qui est du luxe et du confort. Tres petite avec seulement un lit double pour les parents, les enfant dorment sur un canapé depliant a ressorts totalement délabré et dont la plupart des soudures ont lachés. Le carrelage hors d'age est déscellé la terrasse minuscule...
A notre arrivé apres les formalités nous avons tenté d'aller diner dans le restaurant principal ou l'on nous a annoncé que le restaurant etait complet !!! et que nous devions patienter une quinzaine de minutes ! du jamais vu !

Premiere nuit tres calme. Le lendemain direction la piscine vers 10h et la nous sommes accueillit par les tronconeuses ou les ouvriers s'etaient décidés a abattre une dizaine d'arbres !! En pleine saison super idée ! les arbres tombaient a quelques metres des enfants dans la piscine du grand délire ! Cela a duré deux heures devant des clients médusés.

Sept piscines toutes de petite taille et dont l'une etait fermée pour cause de renovation! En pleine période estivale il y a mieux comme période pour les travaux !

Coté nourriture cela reste correct pour l'ile et les alcools dans la formule "all in" sont de marque ce qui est rare puisque globalement a fuerteventura on boit du "local" dans cette formule. Il n'y a que tres peu d'hotels a Coralejo qui disposent d'une plage a proximité celle de l'hotel est de l'autre coté de la rue et sans interet: roche partout donc tres difficile pour se baigner, d'ailleurs elle est déserte.
Une navette de bus vous conduit et vous ramene des "playas blancas" situés a 5 minutes et cela est compris dans les services du club attention aux horaires ! Preférez la location d'une voiture a l'aeroport il vous en coutera 250€ en moyenne pour 15j et vous rendra autonome pour faire de tres belles balades sur l'ile que je vous recommande de visiter.

En bref si vous privilégiez le confort fuyez cet hotel !

Avis écrit le 18 juillet 2011

Chambre, nourriture et propreté parfaites. Il est très facile d' avoir des places autour des piscines. Certes, il y a beaucoup de familles avec des enfants, mais vue la superficie des très beaux jardins, cela ne pose pas de problèmes particliers. A signaler une animation discrète mais qui m' a paru efficace.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Supère équipe d'animation
Hôtel vaste et propre avec activités et lieux de détente pour tous les goûts

Montreuil-sur-Mer, France
Avis écrit le 12 juillet 2011

séjour agréable mais entaché le jour du retour,le transfert hôtel aéroport prévu à 16 heures pour un décollage à 18 h10, L'hotel a refusé l'accés au déjeuner à 12 heures.
attention la langue française est peu employé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2011

Hôtel vraiment sympa si ce n'est quelques points négatif.
Nous sommes arrivés le dimanche soir à 20h et avions opté pour la formule all inclusive. Nous pensions donc pouvoir profiter de cette formule jusqu’à notre heure de départ le dimanche suivant (prévu à 17h30). Malheureusement, la formule AI c'est arrêtée le dimanche midi. La réception nous a donc demandé de rendre notre chambre et notre petit bracelet magique qui nous permettait d'accéder à tous les bars et restaurants de l'hôtel. Pour se restaurer, nous avons dû débourser 18 euros par personne et attendre sagement notre navette durant 4 longues heures. Une chambre d'appoint a été mise a notre disposition pour une demie heure, moyennant réservation. Bien agréable pour prendre une douche avant le voyage.
Concernant les animations, la propreté et le service de restauration, il n'y a rien à dire.
Pour les personnes qui souhaitent se reposer, ce n'est pas l'hôtel que je vous recommanderais. Il y a beaucoup d'enfants qui courent dans tous les sens du matin au soir !
Dernière chose, les bars ferment à 00h. Passé cette heure, il n'y a plus aucun moyen de se divertir si ce n'est faire une dernière partie de billard avant d'aller se coucher.
dans l'ensemble, l'hôtel reste quand même très sympa. Il se situe a 20mn du centre ville et à 15mn des grandes plages de sable fin.
Pour les kiteurs, attendez vous à débourser 10 euros de frais supplémentaires pour mettre votre planche dans la navette qui va de l'aéroport à l'hôtel (valable aussi au retour).
Pour une île réputée pour ses spots de surf et de kitesurf, je trouve cette pratique vraiment dommage. Heureusement, le vent était au rdv tous les jours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Chatou, France
Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons séjourné à l’hôtel Atlantis Suite du 18/06/11 au 25/06/11, nous l'avions choisi suite aux nombreux avis positifs sur TripAdvisor.
L'hôtel en lui même est très bien, les chambres, les bars, les piscines, etc Par contre la qualité de la nourriture est médiocre et les desserts sont mauvais. Ceci n'aurait pas été important si nous n'avions pas eu à subir une invasion de cafards (entre 2 et 6 cm!!!) sur tout l'hôtel, ils sont partout dès la tombée de la nuit, nous en avons trouvé dans notre chambre tous les soirs, sur la canapé, nos lits et même sur les rideaux!!! Nous prenions soin de boucher le dessous de porte, le lavabo et la baignoire mais ça n'a rien changé. Le personnel de l'hôtel était au courant mais ne pouvait rien faire, l'hôtel est soit disant traité une fois par semaine, ils devraient changer de produit!
Nous n'avons pas pu nous reposer comme nous le souhaitions, nous n'avons pas pu rentrer plus tôt (le tour opérateur Thalasso n°1 ne nous a pas aidé), nous avons "subi" cette semaine, nous ne sommes pas prêts d'y retourner!
Nous ne sommes pas les seuls à avoir remonté le problème à l'hôtel mais visiblement les personnes vivant là bas y sont habitués et font avec...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Barcelo Corralejo Sands
Barcelo Corralejo Sands
N° 7 sur 46 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
LABRANDA Bahia de Lobos
LABRANDA Bahia de Lobos
N° 13 sur 46 à Corralejo
H10 Ocean Suites
H10 Ocean Suites
N° 10 sur 46 à Corralejo

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ?

Établissement : Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
Adresse: Calle las Dunas, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Corralejo
N°4 des hôtels Spa à Corralejo
N°9 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°9 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels de luxe à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel