“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX ET BIEN SITUE”

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 16 sur 45 Hôtels à Corralejo
Auvers-sur-oise, France
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX ET BIEN SITUE”
Avis écrit le 28 août 2011

sommes partis 1 semaine à 12 personnes, hôtel bien situé près du parc naturel de corralejo préservé -hormis seulement 2 hôtels immeubles qui font tâche aux grandes plages-, et près de la ville, météo idéale, ambiance relax et sécurisante, prix très abordables (alcool, tabac, carburants, parfums, Zara...). Hôtel bien tenu, personnel poli, discret mais globalement efficace et à l'écoute, nos 4 chambres étaient groupées dans la zone calme, spacieuses, propres, confortables avec kitchenette et terrasse, dressing (rare). Belle végétation, parc propre, accueil multilingue. Nourriture très bonne et variée à part peut être les desserts (c'est souvent le cas), petit déj sucré-salé- pain frais -fruits- crêpes- toutes céréales et merveilleux smoothies. restaurant espagnol dans le all inclusive très bien aussi. on a tj trouvé des tables dispos pour notre groupe de 12. formule all inclusive respectable, alcool et boissons large choix (jus, vrais coca et fantas, granités, rhum havana club et bacardi, whisky ballantines, mojitos, sangria liqueur banane, baileys, café expresso etc etc etc), piscines accessibles dont 2 chauffées, possibilité de se baigner le soir si c'est fait dans le calme, animateurs efficaces, autres activités à proximité : navette gratuite pour les grandes plages-dunes magnifiques, bateau pour Lanzarote-volcans (superbe), taxi pour centre ville 2-3 eur la course à n'importe quelle heure et dispo en 2 mn devant l'hôtel, location de zodiac, excursion quad-buggy...Pour le prix, pas lieu de se plaindre...il faut juste quelques notions d'espagnol et cohabiter avec les insectes locaux

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
France
Avis écrit le 18 août 2011

Cadre de l'hôtel agréable, calme, dans jardin bien entretenu, avec petits bâtiments d'un étage et appartements spacieux et propres. Excellente équipe d'animation, efficace, qui est force de proposition mais pas insistante.... Plusieurs petites piscines dispersées dont une interdite aux enfants pour se relaxer , pas trop de monde dans l'eau mais transats pris d'assaut à l'aube, dommage pour les lève tard ! Un petit centre de fitness, des cours de tennis à disposition.
Un restaurant principal et 2 autres. Personnel agréable mais malheureusement la nourriture est de mauvaise qualité, particulièrement les desserts. Tout est industriel, chimique, on se lasse très vite. Allez-y pour le confort, la tranquilité etle cadre, ainsi que pour les belles plages de sable blanc à proximité, accessibles gratuitement par les navettes régulières ou à pied pour les plus courageux (20 mns).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné au Suite Atlantis Fuerteventura du 31 Juillet au 7 Aout 2011. Nous avions une suite junior pour 2 personnes qui était très spacieuse avec un côté chambre avec deux lits jumeaux et de nombreux rangements et un petit frigo et un coté salon avec un canapé et un fauteuil avec une petite télévision. Nous avions également un balcon avec une table et deux chaises qui avait vue sur la piscine relax. Le ménage a été fait tous les jours.
Il y a 7 piscines dont une "relax" que pour les adultes, pour le calme et je dois dire que c'était vraiment agréable de faire la sieste sur les transats sans un bruit alentour ou de nager dans la piscine sans que plein de personnes sautent et plongent à côté.
Côté nourriture, nous avons donc été au restaurant principal Gaudi et le restaurant asiatique qui remplace le restaurant italien : le Rambutan.
Gaudi : buffet vraiment varié. En une semaine nous avons eu tous les types de viande et de poissons et beaucoup d'accompagnements. Moi qui suis difficile, j'ai toujours trouvé de quoi manger et avec plaisir. Si je voulais faire la tatillonne, je dirais que la nourriture était un peu grasse (toujours cuisinée à l'huile) mais vraiment, j'ai été satisfaite. Je trouve vraiment que certaines personnes qui postent des avis sont très difficiles où s'attendent à de la haute gastronomie là où personne ne prétend en mettre.
Bref, j'avais quelques craintes à cause de ces avis, mais pour ceux qui hésiteraient, n'hésitez plus!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel et il est très décevant.
1/ Les chambres, bien que nous ayons réservé une suite avec deux chambres, sont petites et une seule chambre ferme avec une cloison bois et l'autre n'a pas de porte. Nous avons malheureusement eu une chambre dans laquelle il y avait eu un dégât des eaux, le mur était sec mais des moisissures étaient présentes et malgré nos multiples demandes, rien n'a été fait au cours des 2 semaines pour rétablir le télephone dont la ligne avait subi la fuite d'eau...
Les chambres sont très mal insonorisées, on entend ses voisins tousser ou dire "bonne nuit" à ses enfants... et elles sont vite envahies par des fourmis...
2/ Les piscines sont très petites, fraîches et il est impossible d'avoir un transat : il faut se lever à l'aube ou attendre 16h... A noter: une seule piscine sur les 6 est surveillée par un maître-nageur.La plage n'existe pas, installation en désérence et totalement vide, il faut prendre la navette pour se rendre à une plage où les transats sont payants.
3/ La nourriture : c'est digne d'une cantine, manque cruel de diversité, quasiment aucun plat espagnol; des frites, des pâtes, poulet et dinde, un peu de poisson. Très dur lorsqu'on passe 15 jours!!! Même les petits déjeuners ne sont pas adaptés à une clientèle française : très peu de choix pour le sucré.
Nous avons réussi à prendre tous nos repas dehors, ce qui est agréable, hormis le soir où le mini-club avec la musique à fond démarre dès 20h!!!
4/ All inclusive: ce n'est pas réellement un all inclusive =
- 3 cocktails sont inclus et moins de 30% des alcools proposés,
- le coffre fort est payant (25 €),
- le changement de serviettes de piscine aussi (1 € par serviette) plus une caution de 20 € par serviette,
- la bouilloire présentée comme présente dans les chambres est payante (8 €/ semaine)....
5/ Il y a du wifi mais à 25 € la semaine.
6/ Le personnel est inexistant, aucun service y compris des boissons au restaurant, ils ne font que desservir les tables et le personnel à l'accueil est très "low cost" et très peu réactifs.

L'environnement de l'hôtel est agréable (quartier résidentiel et il est possible de faire de longues balades sur le bord de mer) et le kinésithérapeute italien du SPA est très bien.

Pour le reste, l'hôtel est vraiment très décevant et à éviter ...

fitz-james
Avis écrit le 10 août 2011

L'hotel est superbe et les chambres magnifiques (tres grandes avec dressing, un bureau et canapé, un lit et une superbe salle de bain.le ménage est fait tous les jours avec perfection!! Par contre, demander une vue sur la mer, car il y a un immeuble en construction juste en face.Il y a7 piscines pour tous les gouts avec de nombreux transats et parasols. Seul bemol, l'animation est familiale mais sympathique , le problème est que le Francais n'est pas du tout parlé, car avant cette année, il n'y avait pas de Francais (à revoir).La restauration est tres correcte et diversifiée. Vacances superbes que je recommande en famille.

Avis écrit le 9 août 2011

Habitués à voyager avec de jeunes enfants,nous avons été très déçus par l'hôtel.Pour commencer,les "suites" ne sont pas des suites puisqu'une cloison amovible sépare le coin parents du salon dans lequel dorment les enfants(canapé lit déplié).Les chambres ne sont pas très grandes.En ce qui concerne le mini-club,il faut savoir qu'il est ouvert de 10h à 12h30 et de 15h à 16h45.Seules deux animatrices s'occupent d'une ribambelle de bambins et les activités prévues ne sont guère formidables(dessins,gommettes...le tout en intérieur!).Les enfants sont nombreux mais l'équipe d'animation est restreinte:au nombre de sept.Sachez aussi que le min club est fermé le mercredi...
Pour les piscines,il est vrai qu'elles sont petites et les clients de l'hôtel déposent leurs serviettes dès qu'ils se lèvent,du coup,il faudrait presque se lever tôt pour avoir une chance d'obtenir un transat!!!
Question nourriture nous pouvons dire que c'est correct.Assez varié même si les desserts ne sont pas terribles.Par contre,c'est réellement l'usine.Beaucoup de bruit partout.Bref pour le repos à éviter.Pour le confort,tout est relatif...Pour ceux qui aiment les serviettes rêches et peu souvent changées,sans oublier un affreux gel douche et des produits donnés au compte goutte,eh bien n'hésitez plus!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel plutôt bien implante dans un cadre verdoyant, pas de grandes barres d immeuble mais de petits pavillons, heureusement car bruyant les murs sont en papier.
Les chambres sont d une propreté rare, ce qui n est pas le cas des piscines sales et mal entretenues.
l hôtel la nourriture et les animations (un grand mot pour trois trucs minables) sont réserve aux allemands et anglais.
la nourriture au restaurant principale et plutôt bonne et variée, tout au moins ou trouve de quoi se nourrir pour 8 jours mais pas plus. par contre vous avez le droit a un repas par semaine dans les resto a thème , le El Molino vraiment bien et sympa par contre le milanaise ne perdez pas votre temps c est une purge !!!!!!!!!
si vous souhaitez partir à Fuerteventura préférez de loin l hôtel Elba Carlota bien mieux sans commune mesure et pour le même prix pour y avoir séjourné 8 jours