Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
177 $US
159 $US
232 $US
  • Parking gratuit
Fuentepark Apartamentos(Corralejo)(Bonne affaire !)
92 $US
Official Site
  • Front de mer
4 952 résultats
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hotel.
Chambre très spacieuse pour 3 personnes, très propre,très bien équipée. Les restaurants sont aussi très correctes avec beaucoup de choix. L'animation est absolument fantastique.
L'hotel est situé à coté de grandes plages. Un bus vous emmène à la plage toutes les heures.La durée du trajet est de 10 minutes. On peut accéder au centre ville en marchant 30 min.
Nous avons passé de très bonnes vances.

Avis publié : 16 septembre 2011

Nous voici de retour d'une semaine passée à corralejo entre fin août et début septembre et nous y pensons encore !!! C'était super !!! L'hôtel est très propre et magnifique, nous étions logés face à la piscine "relax pool" où l'ambiance est zen tout ce que je recherchais ! Chaque partie de l'hôtel à son ambiance avec ses 7 piscines vous avez le choix !!! Mon ami allait plutôt vers le centre de l'hôtel où les animations ont lieu, ex: beach volley, water polo, fléchettes...d'ailleurs, un grand bravo à l'équipe animation qui est formidable, toujours pleine d'énergie et ils n'ont présentés des spectacles vraiment fantastiques !!! pour nous de tous les voyages que nous avons fait c'est la meilleure équipe !!! La chambre est très grande avec un petit salon et un balcon donnant vue sur la piscine, elle était nettoyé et rangée tous les jours, le personnel très souriant et courtois, toujours disponible ça c'est agréable, un conseil ne commandait pas de fleurs appelé " oiseaux du paradis " nous avons fait l'erreur et arrivé en France les fleurs était déjà fanée :-( on devait en offrir en plus ! côté restauration il y a beaucoup de choix tout le monde y trouve son compte par contre un seul bémol les desserts toujours les mêmes au bout de 6 jours on se lasse...et le petit déjeuner très anglais moi qui suis très sucrée le matin le choix était limité dommage ! Sinon l'hôtel est très bien situé, la plage à corralejo est tout simplement idillyque, immense et la couleur de l'eau turquoise ça faisait rêver !!! aussi on peut partir en excursions très facilement sur Lanzarote et Lobos que je conseille vivement !!! En bref, un très beau voyage et c'est certain nous y reviendrons un jour !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour d'une semaine dans cet hôtel de grande taille mais très horizontal dans son architecture et très fleuri.En famille avec enfants et petits-enfants de 2 à 7ans nous avions choisi exceptionnellement un hôtel avec animations qui se sont révélées tout à fait adaptées à l'âge des jeunes.Un seul regret: le français est très peu parlé ce qui a empêché les petits d'utiliser le mini-club (fermé le Mercredi jour de repos des animateurs)
Les chambres prévues pour quatre (lits jumeaux et deux canapés lits individuels) sont de grande taille avec terrasse ou balcon.Celles à l'étage sont plus lumineuses celles du rez de chaussée plus sombres en général.La salle de bain est grande et bien équipée.Le ménage est fait tous les jours avec changement de draps et serviettes par du personnel très compétent.
Les espaces verts sont bien entretenus de même que les piscines dont une est nettement plus bruyante car elle sert à la gym aquatique etc... (près des chambres séries 4100-4200).Fenêtres fermées aucun bruit n'est perceptible et la sieste est possible sans problème.
La restauration est de bonne qualité, les plats sont constamment réapprovisionnés, beaucoup de choix en crudités, grillades...moins en desserts. Gros inconvénient du restaurant principal, "Le Gaudi" : très très bruyant à l'intérieur, heureusement il possède un grand patio plus calme sauf le soir (théâtre-spectacles tout proche).Les deux autres restaurants sont plus petits et plus calmes.
Le personnel quelqu'il soit est d'une extrême gentillesse, comme le sont les canariens en géneral. Par contre mieux vaut avoir quelques connaissances en anglais ou en espagnol pour communiquer.
L'équipe d'animation est très compétente , tonique et semble inépuisable.
Pour aller aux plages des dunes un grand bus gratuit est à disposition avec départs et retours toutes les heures.La petite plage proche de l'hôtel n'est pas utilisable pour se baigner (cailloux++).
Le centre-ville est un peu loin à pied surtout quand il fait chaud (peu de vent pendant notre séjour), mieux vaut aller à Corralejo centre par le sentier le long de la mer.
Infos pratiques:
location de fer et table à repasser : 15€ la semaine, poussette enfant: 10€ la semaine
En résumé Hôtel de grande capacité mais aéré sauf dans le restaurant Le Gaudi; environnement fleuri, allées de circulation pédestre propres, piscines pour l'une animée, d'autre plus tranquilles, salle de musculation d'accès gratuit, spa possible, tennis. N'hésitez pas à faire l'excursion à Lanzarote, île superbe toute proche, la plus belle des Canaries à mon avis.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus calmes sont celles des séries 2100 et 2200; à l'inverse les séries 5000 et 4000 sont proches des animations .
Avis publié : 28 août 2011

sommes partis 1 semaine à 12 personnes, hôtel bien situé près du parc naturel de corralejo préservé -hormis seulement 2 hôtels immeubles qui font tâche aux grandes plages-, et près de la ville, météo idéale, ambiance relax et sécurisante, prix très abordables (alcool, tabac, carburants, parfums, Zara...). Hôtel bien tenu, personnel poli, discret mais globalement efficace et à l'écoute, nos 4 chambres étaient groupées dans la zone calme, spacieuses, propres, confortables avec kitchenette et terrasse, dressing (rare). Belle végétation, parc propre, accueil multilingue. Nourriture très bonne et variée à part peut être les desserts (c'est souvent le cas), petit déj sucré-salé- pain frais -fruits- crêpes- toutes céréales et merveilleux smoothies. restaurant espagnol dans le all inclusive très bien aussi. on a tj trouvé des tables dispos pour notre groupe de 12. formule all inclusive respectable, alcool et boissons large choix (jus, vrais coca et fantas, granités, rhum havana club et bacardi, whisky ballantines, mojitos, sangria liqueur banane, baileys, café expresso etc etc etc), piscines accessibles dont 2 chauffées, possibilité de se baigner le soir si c'est fait dans le calme, animateurs efficaces, autres activités à proximité : navette gratuite pour les grandes plages-dunes magnifiques, bateau pour Lanzarote-volcans (superbe), taxi pour centre ville 2-3 eur la course à n'importe quelle heure et dispo en 2 mn devant l'hôtel, location de zodiac, excursion quad-buggy...Pour le prix, pas lieu de se plaindre...il faut juste quelques notions d'espagnol et cohabiter avec les insectes locaux

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2011

Cadre de l'hôtel agréable, calme, dans jardin bien entretenu, avec petits bâtiments d'un étage et appartements spacieux et propres. Excellente équipe d'animation, efficace, qui est force de proposition mais pas insistante.... Plusieurs petites piscines dispersées dont une interdite aux enfants pour se relaxer , pas trop de monde dans l'eau mais transats pris d'assaut à l'aube, dommage pour les lève tard ! Un petit centre de fitness, des cours de tennis à disposition.
Un restaurant principal et 2 autres. Personnel agréable mais malheureusement la nourriture est de mauvaise qualité, particulièrement les desserts. Tout est industriel, chimique, on se lasse très vite. Allez-y pour le confort, la tranquilité etle cadre, ainsi que pour les belles plages de sable blanc à proximité, accessibles gratuitement par les navettes régulières ou à pied pour les plus courageux (20 mns).