“Soleil, vacances famille, espace, confort” 4 sur 5 bulles
Avis sur Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

et 1 autre site !
Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 16 sur 46 Hôtels à Corralejo
“Soleil, vacances famille, espace, confort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

2ème séjour dans ce "resort" ... Aussi satisfaits que l'an dernier à la même époque. Enfants enchantés et ... débordés .... Parents reposés ! ....
Personnel toujours aussi serviable, repas toujours aussi généreux et mini-disco toujours aussi attendue par les enfants !
A noter que le restaurant italien a été remplacé avec beaucoup de réussite par un restaurant asiatique - un vrai ! Bonne idée même aux Canaries !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup d’avoir publié vos impressions après avoir passe vos 2ème vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort et nous sommes très ravis de connaître que vous et vos enfants ont retourné pleins de souvenirs agréables.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre Suite Hôtel afin que vos prochaines vacances soient de nouveau « le plus beau temps de l’an » pour toute la famille.

La direction

• Finnois d'abord
Genappe, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Nous sommes partis de Paris et aux dates choisies, ce séjour nous a coûté près de 700 € moins cher (pour 2 personnes) que si l’avions réservé par une agence en Belgique. Aussi, nous avions une petite appréhension au sujet de l’agence Thalasso qui proposait ce voyage. Heureusement, nos craintes n’étaient pas justifiées. D’autre part, nous sommes arrivés en fin d’avant-midi le premier jour et nous sommes repartis en milieu d’après-midi le dernier jour. Bref, nous avons pleinement profité de cet hôtel que nous recommandons.
Le complexe est très vaste, très aéré et beau. Les indications sont claires et on s’y retrouve facilement. De plus le jardin est magnifique et très bien entretenu. L’organisation permet de s’adresser à différents publics.
Les chambres sont des suites très agréables, bien insonorisées et bien équipées. Quant au restaurant principal, on y découvre une nourriture diversifiée et internationale mais on a l’impression d’être dans une cantine et il est bruyant. Quant aux autres restaurants, s'ils sont plus conviviaux, nous n'en gardons pas un souvenir impérissable.
Les animations du soir sont très agréables et le all-in tient ses promesses. Une partie du personnel parle un peu le français ce qui est très agréable.
Hôtel à retenir.

• 4 sur 5 bulles
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir publié vos impressions de votre récent séjour dans notre Ressort. La satisfaction de nos clients est primordiale est nous sommes très heureux de savoir que les installations ainsi que les services étaient de votre goût et nous vous serions reconnaissants pour nous recommander à vos amis.
Soyez rassuré que nous nous efforçons chaque jour de maintenir ou bien améliorer la qualité de nos services.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Séjour dans un hôtel usine! La bouffe est en quantité mais la qualité est loin d être au rendez vous! Le restaurant principal est très bruyant...
L hôtel est propre et bien situe proche de cojalerro.
Beaucoup d activité pour les enfants, d ailleurs la seule piscine chauffée est pris d assaut et les places sont très chères...
En résume, je ne retournerai pas dans cet hôtel. Les 4 étoiles espagnoles sont très loin de nos standard français.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer votre opinion sur votre récent séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est d’importance fondamentale pour nous et c’est pour cette raison que nous prêtons pleine attention à vos commentaires.
Au restaurant principal on a préparé une zone exclusivement pour des adultes ; il y a aussi deux restaurants thématiques avec cuisine asiatique et l’autre espagnol, les deux avec réservations préalable.

Du Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort , nous vous remercions encore une fois vos commentaires espérant pouvoir vous donner la bienvenue dans un future.

Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous revenons d'une semaine passée à l'Atlantis Fuerteventura resort et n'avons que du positif à signaler ! L'hôtel est situé dans un très grand complexe avec des jardins magnifiques, les chambres sont des suites très spacieuses avec une belle terrasse donnant sur le jardin, tout le personnel est très gentil, l'équipe d'animation est géniale, les restaurants sont impeccables, très bons repas avec un choix qui ne peut que ravir tous les clients, au petit-déjeuner, des jus de fruits frais sont faits au fur et à mesure,il y a 7 piscines dont 2 chauffées, un spa...la mer est à environ 200m si on va sur la petite crique, sinon il y a des navettes régulières pour aller à la plage. En ce qui nous concerne nous nous sommes contentés des piscines. La petite ville n'est pas loin et les taxis sont plus qu'abordables (environ 2,50€ pour y aller !). Le port est sympathique également. Voilà, nous avons passé une très belle semaine et nous retournerons très probablement dans cet hôtel.

• 5 sur 5 bulles
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que tout était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une très bonne impression des services et installations. Nous vous serions reconnaissants pour nous recommander à vos amis. C’était un grand plaisir de vous servir et nous serions heureux de vous donner de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura. À la prochaine !

Saint-Nazaire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Je viens de réserver un séjour dans cet hotel du 25/03 au 01/04/2012, catalogue Thalasso N°1 via Leclerc voyages. Je n'ai pas pu réserver 9 ou 10 jours (c'est 1 ou 2 semaines!), j'espère donc qu'il ne sera pas amputé comme vous le dites, je n'ai pas pu non plus choisir une chambre avec vue sur la mer?
Enfin, les avis sont partagés, par contre la Direction prend le temps de répondre à tous et c'est la première fois que je vois cela, c'est de bonne augure si elle met autant de zèle pour satisfaire ses clients. Il est vrai que moi-même ait choisi le Suite Atlantis suite au sèjour d'unbe amie en 2011.
Je ne suis pas plus critique que d'autres mais je donnerais mon avis après mon séjour, sur ce site et bien d'autres. A bientôt donc!

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Cher client/ chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura pour passer vos prochaines vacances. Les 383 suites de deux étages et repartis sur un terrain de 65.000 m2 forment « un petit village » entouré de précieux jardins tropicaux. L’hôtel dispose de sept piscines, dont deux spéciales pour les plus petits mais il y a aussi une navette gratuite et en 5 minutes vous pouvez profiter des belles grandes plages. Chaque appartement dispose de son propre balcon ou terrasse mais sans vue directe sur la mer. Les divers et variés environnements offrent des lieux de relaxation y silence ou des activités sportives et divertissement – appropriées tant pour les couples ou singles que les familles. Nous sommes en convaincus que vous passerez des magnifiques vacances chez nous et nous vous souhaitons un bon voyage à Fuerteventura !

Olonne-sur-Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

très décus par voyage privé qui fait de la publicité mensongère puisqu'il nous a été facturé 8 jours et 7 nuits, arrivée 20 H 30 à l'hotel et départ 5 du matin pour départ (donc levé à 4 H l'horreur pour un retour de vacance) soit donc 6 jours en tout inclus au lieu de 8 jours, nous éviterons de prendre ce voyagiste, d'ailleurs last minute vendait le même voyage 200 € de moins par personne, et sélectour le même prix mais avec 2 jours en plus puisque arrivée le matin et départ le soir. A part ça l'ile ne présente pas énormément d'intérêt en hivers, car les plages ne sont pas fréquentable trop de vent (17 à 18 °), par contre les habitants sont sympatiques, dommage qu'il n'y ait pas grand chose à voir ! L'hôtel semble particulièrement fréquenté par des familles avec enfants, nous n'avions jamais vu une telle concentration de poussettes devant le restaurant ! Les chambres sont vastes et propres mais pas isolées phonétiquement, le personnel est prévenant et aimable, et la nourriture variée et le choix est abondant, ce qui doit présenter des avantages économiques pour les familles nombreuses, il y a énormément d'enfants en bas age ! donc à éviter pour ceux qui cherchent la tranquilité !

• 4 sur 5 bulles
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour envoyer votre opinion sur votre séjour au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura dont l’amabilité du personnel et la nourriture variée ont contribués considérablement de faire de vos vacances un séjour agréable.

Les visiteurs du l’île peuvent passer des vacances actives en découvrant des volcans et caves, villages antiques des aborigènes participants aux excursions guidées ou par leurs propres moyens. Il y a des musées intéressantes comme le musée du sal, de la pêche entre autres. Ça vaut la peine prendre le ferry pour faire une excursion d’un jour à l’île prochain Lanzarote.

Le Ressort offre un programme varié entre relax (Sauna gratuit ; des massages payants) et des activités sportives comme jouer à la boule, volley, gym varié.
Enfin, Fuerteventura offre plus que du soleil et des grandes plages !

L’hôtel dispose de plusieurs zones, chacune avec leur propre piscine.
Pour les personnes qui cherchent la tranquillité il y a une piscine de relax ; au restaurant Gaudí on a préparé une part réservée exclusivement pour adultes.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.

Carvin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Beau complexe avec une belle place ou se trouve les restaurants , convival le soir pour aller boire un verre
La chambre que j'ai eu été trés grande avec un gran balcon
Le buffet repas était varié de méme pour le petit déjeuner que ce soit en sucré et salé
Pour ce qui est des activités , n'étant resté que 2 jours je n'y ai pas participé donc pas d'avis à donner

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour faire connaître votre avis sur les installations et les repas servis au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et chaque éloge est une incitation pour maintenir ou bien améliorer notre service.

Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos amis.

Bonne année et à votre prochain séjour au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura !

La Direction
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Barcelo Corralejo Bay
LABRANDA Bahia de Lobos
N° 12 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 353 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 7 248 avis
H10 Ocean Suites
H10 Ocean Suites
N° 10 sur 46 à Corralejo

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ?

Établissement : Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
Adresse: C/ La Red no 1, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Corralejo
N°4 des hôtels Spa à Corralejo
N°9 des hôtels familiaux à Corralejo
N°9 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
N°11 des hôtels de luxe à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel