“Trop familial”

N° 16 sur 45 Hôtels à Corralejo
paris
“Trop familial”
Avis écrit le 23 mars 2012

L'hôtel est bien situé et permet d'allier des promenades tant vers les plages que vers la petite ville de Corralejo et ses boutiques (comparez bien les prix pour les parfums et les cigarettes car il peut y avoir de belles différences). Il y a également une navette pour la plage.
Situées dans des bâtiments de 2 étages, les chambres sont spacieuses et agréables, TV avec Arte et France 24 pour les chaines françaises. Malheureusement elles sont très sonores et il vaut mieux être au 1er qu'au rez de chaussée (tant pis pour nous).
Le restaurant principal Gaudi est également très bruyant et nous vous recommandons les 2 aires réservées aux adultes car il y a de nombreuses familles avec enfants en bas âge. Il y a aussi 2 restaurants compris dans le all inclusive et qui permettent de changer d'ambiance. La nourriture est correcte.
Les 7 piscines sont bien dispersées avec 2 piscines tempérées.
Nous n'avons pas participé aux activités mais utilisé la salle de sport qui est comprise et tout à fait agréable ; quelques machines sont toutefois en dérangement. Le sauna est sans intérêt mais compris également.

Le personnel est très courtois et efficace. Coffre fort et wifi payants (2,50 la journée pour le coffre et 7 € par jour pour le wifi).

Nous sommes partis par Voyage privé : compagnie aérienne tchèque, toutes les consommations étaient payantes, "anglais" parlé à bord et plus de 3 heures de retard au retour soit une arrivée à Paris à 3 heures du matin le lundi ! mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Globalement une bonne semaine avec 22 degrés en moyenne et 2 jours plus couverts. Nous en avons profité pour aller au spa de l'hôtel Atlantis Bahia Real qui est magnifique (je poste aussi un commentaire).

• Finnois d'abord
Rennes, France
Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel l'an passé et sommes revenus avec un autre couple. Très bon hôtel et bonnes prestations.Personnel agréable et très serviable (restaurant et chambres). Bonne équipe d'animation. Nourriture bonne et variée au restaurant principal "Gaudi", très copieuse et vraiment asiatique au restaurant thématique asiatique "Rambutan".
Par contre, éviter absolument le rerstaurant thématique espagnol "El Molino" : plus de spécialités espagnoles (une simple paëlla) au servive de 20h30 ni de desserts ! Personnel désagréable si vous ne commandez pas de vin à la carte (payant) et, si vous prenez le vin gratuit de la formule "all inclusive", ne demandez pas un second verre : on viendra vous vider le fond de 3 autres bouteilles récupérées sur d'autres tables !
A part ce moment désagréable, tout était parfait et nous recommandons vivement cet établissement.

Saint-Firmin, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Belle hotel bien situer a quelques minutes de la ville de coralejo personel tres sympatique chambre correct avec tv balcon salle de bain avec douche et baignoire coffre fort payant acces internet wifi payant nous avons u une chqmbre de 4 Personnes alors que l on etait que 2 donc formidable pour la superficie service au bar rapide par contre restaurant a la carte sans interet pas de service au plat tous au buffet...je ne vois pas l interet le buffet est quand a lui peu varier et I'll y a un brouahaa incessent on se croirait a la cantine mais I'll y a une salle reserver au adultes au dessus ou I'll n y a jamais personne on peut egalement manger en terrasse lorsqu I'll n y a pas de vent le tout inclus est bien mais pourquoi ne pas mettre egalement le coffre fort et internet auite a payer un peu plus chere cela eviterait d aller a la reception 2 fois par jour bref cet hotel nous a tous de meme plus dans l ensemble malgres quelques points a ameliorer surtout la nouriture...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer votre opinion sur votre récent séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est d’importance fondamentale pour nous et c’est pour cette raison que nous prêtons pleine attention à vos commentaires.
Au restaurant principal on a préparé une zone exclusivement pour des adultes à part de la salle située au première étage.

Nous avons suivi la proposition de beaucoup des clients de dessiner les deux restaurants thématiques, inclus dans le programme de « tout compris » , en style de buffet pour faciliter leurs choix. Le restaurant « El Molino » offre des spécialités espagnoles, le restaurant « Ramboutan » est orienté en cuisine asiatique de fusion (les deux avec réservation préalable).

Du Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort , nous vous remercions encore une fois vos commentaires espérant pouvoir vous donner la bienvenue dans un future.

Le Tréport, France
Avis écrit le 13 mars 2012

De retour de l'hotel où nous sommes restés du 2 au 9 mars en famille avec nos 3 enfants, nous sommes très contents.
Le complexe est très agréable, très bien équipé (même les jouets sont prévus au niveau des piscines pour enfants!) et très propre.
Nous avons bien compté 7 piscines, dans lesquelles, même non chauffées, on peut tout à fait se baigner (je conseillerai de bouger un peu quand même dansn certaines..) le seul- léger- inconvénient c'est que c'est "une piscine "par taille. Ainsi le petit bassin était parfaitement adapté pour ma fille, Camille, de 2 ans, mais pas pour ses frères de 5 et 8 ans. Eux étaient mieux, dans la piscine "intermédiaire" mais Camille n'avait pas pied (et elle était vraiment petite).
L'autre souci de l'hotel, c'est l'absence totale (c'est en tout cas ce qu'on m'a dit) de chambres communiquantes. Comme à 5, il faut réserver 2 chambres, et que nous n'avons pas voulu laisser les enfants seuls dans une , même juxtaposée à l'autre, mon mari et moi n'avons jamais dormi ensemble de toutes les vacances! un peu frustrant quand même..

Sinon vraiment très très bien. ps énormément de choses à faire autour mais ça, on le sait avant d'y aller et en ce qui concerne les familles avec jeunes enfants, ce n'est pas forcément l'objectif de toutes façons.
NB : je partage les commentaires en anglais sur un serveur (qui pourrait bien être responsable effectivement) assez agé, plutôt désagréable, qui a bien failli refusé l'entrée du restaurant un soir, à mon mari qui étaot en short (comme tous les autres jours, sans que cela n'ait jamais posé problème).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer votre opinion de votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’apprendre qu’en général tout était à votre satisfaction que vous avez reçu une bonne impression des services et installations.
Si vous avez l’intention de nous rendre visite encore une fois, nous vous
proposons de réserver une Master Suite préparée pour des familles de 5 personnes que comprennent une chambre à coucher séparée et l’autre ouverte au salon pour éviter d’être reloger au deux Suites séparés.

Permettez-nous de contester à votre NB : Selon le code vestimentaire d’hôtel, on prit aux clients de venir au dîner vêtus en pantalon et pas en short. Nous regrettons si la manière du serveur d’expliquer cette norme n’était pas l’adéquate.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

La Direction
Lille, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Bonjour, nous sommes allés en Mars 2011 dans cet hotel que nous avons particuliérement apprécié, nourriture bonne et variée, véritable all in au bar , chambre parfaite.Piscine chauffée ce qui est tres agréable.Bonne équipe d'animation, mon mari s'est éclaté au beach volley.Nous y retournons le 24 Mars 2012 avec grand plaisir, en espérant que tout y est toujours aussi bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Chers clients,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vos dernières vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura vous ont plu tant et si bien pour revenir. Si vous préférez être relogé dans une zone déterminée, s.v.p. laissez-nous le savoir.

Nous vous désirons un bon vol à Fuerteventura et à bientôt !

La direction
Avis écrit le 2 mars 2012

2ème séjour dans ce "resort" ... Aussi satisfaits que l'an dernier à la même époque. Enfants enchantés et ... débordés .... Parents reposés ! ....
Personnel toujours aussi serviable, repas toujours aussi généreux et mini-disco toujours aussi attendue par les enfants !
A noter que le restaurant italien a été remplacé avec beaucoup de réussite par un restaurant asiatique - un vrai ! Bonne idée même aux Canaries !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup d’avoir publié vos impressions après avoir passe vos 2ème vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort et nous sommes très ravis de connaître que vous et vos enfants ont retourné pleins de souvenirs agréables.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre Suite Hôtel afin que vos prochaines vacances soient de nouveau « le plus beau temps de l’an » pour toute la famille.

La direction
Genappe, Belgique
Avis écrit le 6 février 2012

Nous sommes partis de Paris et aux dates choisies, ce séjour nous a coûté près de 700 € moins cher (pour 2 personnes) que si l’avions réservé par une agence en Belgique. Aussi, nous avions une petite appréhension au sujet de l’agence Thalasso qui proposait ce voyage. Heureusement, nos craintes n’étaient pas justifiées. D’autre part, nous sommes arrivés en fin d’avant-midi le premier jour et nous sommes repartis en milieu d’après-midi le dernier jour. Bref, nous avons pleinement profité de cet hôtel que nous recommandons.
Le complexe est très vaste, très aéré et beau. Les indications sont claires et on s’y retrouve facilement. De plus le jardin est magnifique et très bien entretenu. L’organisation permet de s’adresser à différents publics.
Les chambres sont des suites très agréables, bien insonorisées et bien équipées. Quant au restaurant principal, on y découvre une nourriture diversifiée et internationale mais on a l’impression d’être dans une cantine et il est bruyant. Quant aux autres restaurants, s'ils sont plus conviviaux, nous n'en gardons pas un souvenir impérissable.
Les animations du soir sont très agréables et le all-in tient ses promesses. Une partie du personnel parle un peu le français ce qui est très agréable.
Hôtel à retenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir publié vos impressions de votre récent séjour dans notre Ressort. La satisfaction de nos clients est primordiale est nous sommes très heureux de savoir que les installations ainsi que les services étaient de votre goût et nous vous serions reconnaissants pour nous recommander à vos amis.
Soyez rassuré que nous nous efforçons chaque jour de maintenir ou bien améliorer la qualité de nos services.

La Direction