Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
Hotels.com
177 $US
159 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fuentepark Apartamentos(Corralejo)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Front de mer
4 951 résultats
Avis publié : 27 mars 2012

bonjour,
le dernier avis est assez complet, je rajouterais donc que quelque points de détails et des photos.

Nous sommes donc arrivés à l'hôtel une vingtaine de minutes après avoir quitté l'aéroport. Par chance notre chambre était disponible immédiatement (arrivée en fin de mâtiné ).
Chambre spacieuse, que des suites plus au moins haut de gamme. La notre réservé par voyages privée était la junior suite (la plus simple) il y a un espace avec 2 plaques de cuisson un frigo, le nécessaire pour faire du café, une bouilloire et peut être même un gril pain.une table, une table basse et un canapé. une terrasse et bien sur une chambre (ou le lit bébé rentre) et une salle de bain en résumé un petit studio. notre chambre était la 6138 la terrasse donnait sur les terrains de tennis (3) et l'entrée de la chambre est du coté de la piscine chauffé avec bassin pour les enfants.
Il y a le service de prêt de serviette contre 20euros de cautions/par serviette (par empreinte de carte ou en espèces) avec la possibilité de les changer une fois dans la semaine gratuitement. autrement c'est 1euros par changement supplémentaire.
Le wifi c'est donc 7euros par jour ou 25 euros la semaine, mais il faut vérifier avant si la réception wifi est bonne dans votre chambre.
Autrement le wifi est dispo à l'accueil auprès d'une borne, c'est 1euros les 15minutes et internet disponible sur les ordinateurs de l'hôtel pour 1euros/10minutes.
Autrement dans la ville rue Aristedes hernandez moran vous avez des distributeurs en libre service avec un accès wifi gratuit pendant 1h.
Nous avons été sur les grandes plages avec le bus de l'hôtel c'est vraiment à 5min.
deux piscines sont chauffées et vraiment agréable, il fait des fois un peu frais quand on sort de l'eau à cause du vent.
Le personnel de l'hotel est agréable.Nous avon été satisfait de notre séjour et serions ravis de revenir.
Un seul bémol tout de même. J'ai fait plusieurs hôtels en ALL INCLUSIVE et c'est la première fois que l'on ne peut plus profiter de ce service à partir de 12h le dernier jour du séjour.
Donc si vous partez après 12H et que vous voulez manger il faut payé son repas une 20aine d'euros.
Cela dit je pense qu'il y a quand même moyen d'aller manger sans être embêter. J'ai quand même trouver ça un peu exagéré.
Il y a une petite plage d'accès direct avec une rue a traverser à 2pas de l'hôtel. et le centre ville est vraiment accessible en 14/20minutes à pieds.

voila pour notre séjour.
bon séjour à vous

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Chers clients,

Nous vous remercions vraiment de vos commentaires positifs sur votre récent séjour dans notre Suite Hôtel.

La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous en étant la garantie pour qu'ils reviennent. Ce serait un plaisir pouvoir vous redonner la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura !

La Direction

Avis publié : 26 mars 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances passées sur l'Ile de fuerteventura, à l'hotel suite atlantis situé dans la ville de Corralejo. Cette ville est bien située, avec une grande rue commerçante et animée.Le centre ville est accessible facilement à pied de l'hôtel. Nous n'avons pas utilisé les navettes de l'hôtel pour aller à la plage des grandes dunes, mais il y en a régulièrement.la dernière pour le retour est à 17h15, ce qui est un peu tôt: une suppémentaire vers 18 h serait un plus.

Les chambres sont très spacieuses, et conformes aux photos: un salon, une chambre ( nous, nous avions des lits jumeaux ce qui n'est pas ce que nous préférons ), une belle salle de bain avec sèche cheveux et produits de toilettes en nombre suffisant, beaucoup de rangements , une terrasse .Notre chambre, la 1110 est idéalement située, au rez de chaussée, au calme et sans vis à vis (certaines donnent sur les piscines, ce qui n'est pas forcément bien pour avoir des moments d'intimité).Petit bémol: on entend parfois les chasses d'eau des autres chambres, ainsi que les déplacements de meubles ( nous avions des voisins particulièrement bruyants, qui bougeaient souvent les fauteuils et les lits)

Tv avec une seule chaine française,France 24 et une image un peu floue.

Le parc est très bien entretenu, l'hôtel est propre, bon service de ménage .Le personnel est courtois , mais parfois un peu froid, notamment au bar.

Pour la nourriture, nous avons été satisfaits: nous, nous avons trouvé les plats sufisamment variés, bien cuisinés et très bons. Chacun peut y trouver son bonheur, plats en sauce, frites, pâtes, plats typiques, viandes grillées et légumes verts,soupes, crudités, fruits, glaces, gâteaux, etc . Et des soirées à thème régulièrement .Nous n'avons pas testé les 2 autres restaurants, .

Le buffet du petit déjeuner est très complet,avec un choix très important et varié.Petit bémol: le café est un peu "léger".

Il y a en effet beaucoup de familles avec des jeunes enfants, et la salle de restauration est un peu bruyante le soir avant 20 h30: ensuite, le calme revient et le service étant assuré jusqu'à 22h30, il y a moyen de diner au calme.
Les spectacles du soir, un nouveau chaque soir sont de qualité: félicitations à l'équipe d'animation, qui a une énergie incroyable.Petit message particulier pour Adeline, jeune animatrice Française, qui était la seule à parler anglais, espagnol et français .Nous avons en effet ressenti que la clientèle habituelle est anglosaxonne ,allemande ou espagnole: très peu de personne parle français, peu de panneaux sont traduits en français, ce point serait à améliorer, mais cette remarque est valable pour l'ensemble de l'ile.

Les 7 piscines sont bien dispersées, 2 chauffées et agréables,il y a des transats en nombre suffisant .Le restaurant situé au bord de cette piscine propose aussi un choix varié toute la journée, avec plats chauds, sandwichs à la demande, boissons, glaces, café,etc .

Nous n'avons pas participé aux activités proposées dans la journée , celles ci étant plus destinées à des personnes plus agées ( bingo, pétanque)
La discothèque est spacieuse et propre, dommage que la clientèle présente cette semaine n'ait pas aimé danser: personne sur la piste, malgré les efforts du DJ.

La boutique de l'hôtel est un peu chère, comme toutes les boutiques d'hôtel et il y a un supermarché juste avant l'entrée où on peu trouver tout ce dont on a besoin.

Nous avons loué une voiture sur place ( cela se fait très facilement) avec l'agence recommandée par l'hôtel : corsa neuve pour 34 euros tout compris pour 1 journée . Là encore, on voit que les français ne sont pas la clientèle habituelle sur l'ile: seule langue parlée dans cette agence, l'espagnol, avec une hotesse peu aimable.

En conclusion, nous avons beaucoup apprécié cette semaine avec 22 degrés en moyenne ( il fait frais le soir, et il y a beaucoup de vent mais Fuerteventura= vent fort) dans ce bel hôtel, où nous espérons revenir.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, et souhaitez des moments d'intimité, demander les chambres éloignées des piscines.

Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux d’apprendre que tout était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une bonne impression des services et installations. Nous vous serions reconnaissants pour nous recommander à vos amis. C’était un grand plaisir de vous servir et nous serions heureux de vous donner de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.

La Direction

Avis publié : 23 mars 2012

L'hôtel est bien situé et permet d'allier des promenades tant vers les plages que vers la petite ville de Corralejo et ses boutiques (comparez bien les prix pour les parfums et les cigarettes car il peut y avoir de belles différences). Il y a également une navette pour la plage.
Situées dans des bâtiments de 2 étages, les chambres sont spacieuses et agréables, TV avec Arte et France 24 pour les chaines françaises. Malheureusement elles sont très sonores et il vaut mieux être au 1er qu'au rez de chaussée (tant pis pour nous).
Le restaurant principal Gaudi est également très bruyant et nous vous recommandons les 2 aires réservées aux adultes car il y a de nombreuses familles avec enfants en bas âge. Il y a aussi 2 restaurants compris dans le all inclusive et qui permettent de changer d'ambiance. La nourriture est correcte.
Les 7 piscines sont bien dispersées avec 2 piscines tempérées.
Nous n'avons pas participé aux activités mais utilisé la salle de sport qui est comprise et tout à fait agréable ; quelques machines sont toutefois en dérangement. Le sauna est sans intérêt mais compris également.

Le personnel est très courtois et efficace. Coffre fort et wifi payants (2,50 la journée pour le coffre et 7 € par jour pour le wifi).

Nous sommes partis par Voyage privé : compagnie aérienne tchèque, toutes les consommations étaient payantes, "anglais" parlé à bord et plus de 3 heures de retard au retour soit une arrivée à Paris à 3 heures du matin le lundi ! mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Globalement une bonne semaine avec 22 degrés en moyenne et 2 jours plus couverts. Nous en avons profité pour aller au spa de l'hôtel Atlantis Bahia Real qui est magnifique (je poste aussi un commentaire).

Avis publié : 22 mars 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel l'an passé et sommes revenus avec un autre couple. Très bon hôtel et bonnes prestations.Personnel agréable et très serviable (restaurant et chambres). Bonne équipe d'animation. Nourriture bonne et variée au restaurant principal "Gaudi", très copieuse et vraiment asiatique au restaurant thématique asiatique "Rambutan".
Par contre, éviter absolument le rerstaurant thématique espagnol "El Molino" : plus de spécialités espagnoles (une simple paëlla) au servive de 20h30 ni de desserts ! Personnel désagréable si vous ne commandez pas de vin à la carte (payant) et, si vous prenez le vin gratuit de la formule "all inclusive", ne demandez pas un second verre : on viendra vous vider le fond de 3 autres bouteilles récupérées sur d'autres tables !
A part ce moment désagréable, tout était parfait et nous recommandons vivement cet établissement.

Avis publié : 14 mars 2012

Belle hotel bien situer a quelques minutes de la ville de coralejo personel tres sympatique chambre correct avec tv balcon salle de bain avec douche et baignoire coffre fort payant acces internet wifi payant nous avons u une chqmbre de 4 Personnes alors que l on etait que 2 donc formidable pour la superficie service au bar rapide par contre restaurant a la carte sans interet pas de service au plat tous au buffet...je ne vois pas l interet le buffet est quand a lui peu varier et I'll y a un brouahaa incessent on se croirait a la cantine mais I'll y a une salle reserver au adultes au dessus ou I'll n y a jamais personne on peut egalement manger en terrasse lorsqu I'll n y a pas de vent le tout inclus est bien mais pourquoi ne pas mettre egalement le coffre fort et internet auite a payer un peu plus chere cela eviterait d aller a la reception 2 fois par jour bref cet hotel nous a tous de meme plus dans l ensemble malgres quelques points a ameliorer surtout la nouriture...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer votre opinion sur votre récent séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est d’importance fondamentale pour nous et c’est pour cette raison que nous prêtons pleine attention à vos commentaires.
Au restaurant principal on a préparé une zone exclusivement pour des adultes à part de la salle située au première étage.

Nous avons suivi la proposition de beaucoup des clients de dessiner les deux restaurants thématiques, inclus dans le programme de « tout compris » , en style de buffet pour faciliter leurs choix. Le restaurant « El Molino » offre des spécialités espagnoles, le restaurant « Ramboutan » est orienté en cuisine asiatique de fusion (les deux avec réservation préalable).

Du Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort , nous vous remercions encore une fois vos commentaires espérant pouvoir vous donner la bienvenue dans un future.

Cordialement