“un très bon hotel”

N° 16 sur 45 Hôtels à Corralejo
fuerteventura
“un très bon hotel”
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous revenons d'un séjour à l’hôtel Suite Atlantis Resort Be Live avec de très bons souvenirs. L'animation tous les soirs est super et l'équipe d'animation est joyeuse, dynamique, accueillante aussi bien dans la journée. Les chambres sont très propres et très grandes. Le restaurant Gaudi , où l'on mange principalement, est très grand et pas plus bruyant qu'un autre. La nourriture est bonne; il y a du choix. Les desserts sont essentiellement des gâteaux ou de la nourriture anglaise(=gelée), par contre de très bonne salades de fruits. Il y a aussi de restaurants thématiques, espagnol et asiatique. De l'hôtel, on peut facilement accéder au centre où se trouvent tous les petits commerces, on peut s'y rendre par la côte, ce qui fait une très belle balade. Pour aller à la plage, il y a une navette le matin (9h30,10h30,11h30,12h30 et 13h30) qui se rend à une très belle plage de sable fin avec une eau transparente( on s'y beigne en Avril). Pour revenir les navettes sont toutes les heures jusqu'à la dernière à 17h15.
Dans l'hôtel se trouve un spa, sauna et une salle de musculation, malheureusement tout cela est interdit au enfants de moins de 15 ans. Il y a en tout 7 piscines dont certaines chauffées. La relax pool, non chauffée, est calme car les jeux, ballons, bouées et enfants y sont interdits. Tout au long de la journée de nombreuses activités sont organisées dans et hors de l'eau. Les animateurs sont très convaincants et entrainants, ce qui crée une très bonne ambiance. Près de la piscine principale se trouve un terrain de volley, 2 terrains de pétanque( les boules sont a disposition), 1 panier de basket et un mini terrain de foot ainsi qu'un terrain de curling pour les animations enfants. Les 3 terrains de tennis sont situés à l'entrée de l'hôtel. Il y a aussi un mini-club et tous les soirs, avant le spectacle des adultes, a lieu un spectacle pour les enfants de moins de 10 ans. Après le repas devant le restaurant se trouve un mini-marché ainsi qu'un réalisateur de caricatures. L'après-midi et le soir a lieu la danse de l'hôtel que je vous laisse découvrir, celle-ci étant joyeuse et animée tout le monde s'y met !! Le soleil aura était au rendez-vous et d'après la réceptionniste il l'est souvent (il n'a plu que 30 minutes cet hiver à Fuerteventura).
Daniel, notre responsable de groupe, propose de nombreuses excursions qui sont assez chères mais convaincantes.
Pour conclure notre semaine aura été très agréable et animée. L'hôtel est reposant mais permet aussi de s'amuser à longueur de journées. Pour un séjour en famille on ne risque pas de s'ennuyer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher Client,

Tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre récent séjour dans notre hôtel à Fuerteventura. Cela nous est en effet d’une aide précieuse afin de nous améliorer et continuer de satisfaire nos clients.
C’est donc avec une grande joie que nous constatons que votre séjour parmi nous vous a plu et que vous en garderez visiblement de très bons souvenirs. Il est vrai que l’hôtel tout comme Corralejo et l’île en elle-même offrent de nombreuses possibilités de villégiature, de divertissement et de repos répondant ainsi aux envies de tous!
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel, en attendant merci de nous conseiller à vos proches.

La direction

• Finnois d'abord
Gisors, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous revenons de cet hôtel où nous avons passé une semaine du 01/04 au 08/04/2012. Comme tous les hôtels il y a des plus et des moins.

Les plus :
Pas de gros bâtiment qui gâche le paysage, mais un bâtiment bas où se trouve l'acceuil et la logistique, à la reception, au moins trois personnes parlent le francais, surtout le jeune homme à la chemise orange qui le maîtrise parfaitement, dans l'ensemble tous font un réel effort pour parler notre langue.
Si vous avez le moindre problème, tout le monde cherche à vous aider le plus rapidement possible et avec le sourire.
Le hall inclusive l'est vraiment, au snack de la piscine vous pouvez manger de hamburgers et des hotdogs avec des oignons frits à la plancha, jusqu'à 17h00 vous pouvez vraiment vous restaurer et cela depuis 9h00 le matin.
Les chambres sont dans de petites structures de deux étages, les rez de chaussées donnant sur une petite pelouse et pour certaines directement en accès avec la piscine. Les chambres sont très grandes, il ya un petit salon indépendant, une grande salle de bain et un lit de grande taille, le tout dans un état de propreté irréprochable. L'ensemble ressemble à un petit village avec ses rues bordées de palmiers et de fleurs, il faut dire que les espaces verts sont magnifique, le travail des jardiniers est extraordinaire. Nous étions en étage et en bout de rue, donc aucun bruit.
Les piscines sont réparties un peu partout, certaines sont chauffées, pas toutes dommages, un plus pour celle dite relax pool où les enfants ne sont pas admis, ni le bruit d'ailleurs. Pour votre sécurité il y a plusieurs maîtres nageurs et un grand plus, ils ont un défibrilateur portable auprès d'eux.
Le restaurant n'est ni plus ni moins bruyant qu'un autre, la nourriture y est variée et abondante à n'importe qu'elle heure, celui qui ne trouve pas son bonheur doit rester chez lui. Un petit coin est réservé aux adultes et un étage est aussi accessible toujours sans enfant. Les boissons ne sont pas coupées comme dans certains hôtels, le coca est le même qu'à la maison et la bière de qualité, le matin une personne est préposée à vous préparer des smoothies de toutes sortes, vraiment génial !
La plage qui se trouve près de l'hôtel est faite de cailloux noirs et ne permet pas la baignade, vous avez à votre disposition un bus qui vous emmène en 10 minutes à une grande plage de sable blanc et là où l'eau de l'océan est transparente.

Les moins :
Dommage que la piscine réservée aux adultes ne soit pas chauffée, car il faut aller dans celle où tous les enfants jouent pour pouvoir nager.
Au restaurant, les responsables bloquent les gens à l'entrée et les font mettre en file indienne pour soit disant les aider à trouver une place. Par pitié, messieurs, laissez les gens entrer et aller s'asseoir où ils en ont envie, nous sommes en vacances et pas à l'école !
Les horaires du bus sont peut-être à revoir, si vous prenez celui de 13h30, après manger, il vous faudra être à l'arrêt pour le retour vers 17 h00, dernier passage. En comptant que le bus ne partant pas à l'heure, vous arriverez à la plage vers 14h00 et devrez la quitter vers 16h30, en définitive vous ne passez que 2h30 au soleil. Il faudrait peut-être fair partir le bus à 13h00 et le retour à 18h00. Un panneau avec le nom de l'hôtel sur le bus serait le bienvenue.
Le squelette d'un hôtel en chantier et apparemment abandonné, du côté de la piscine d'activité gâche un peu le paysage.

Dans l'ensemble c'est un excellent hôtel qui mériterait une cinquième étoile.
Un petit bonus pour le représentant de Thalasso n°1, Daniel, qui vous donne de vrais renseignements avant de chercher à vous vendre des excursions

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir publié vos impressions détaillées de votre récent séjour dans notre Ressort. La satisfaction de nos clients est primordiale est nous sommes très heureux de savoir que vous avez mentionné beaucoup de « plus » en ce qui concerne les installations ainsi que les services et nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos amis.

Connaître les « moins » est aussi très important pour nous afin de maintenir ou bien améliorer la qualité de nos services.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

pannes
Avis écrit le 3 avril 2012

Comme l'an passé, à la même période (première semaine de Mars), nous avons séjourné dans cet hôtel qui nous a encore enchantés. Les jardins sont toujours aussi beaux et bien entretenus.Les 7 piscines et les chambres sont toujours aussi propres. La nourriture est toujours aussi bonne et variée. Le personnel (réception, femme de chambre,barmen, serveurs, jardiniers) sont toujours aussi agréables (Il est à noter que par rapport à l'année dernière, le personnel a fait des efforts pour parler français). Un grand bravo à l'équipe d'animation jeune et dynamique qui se donne sans compter pour les activités de la journée et les spectacles du soir. Un grand merci à Enrique (pour sa gentillesse au bar de la réception) que nous avons été contents de retrouver ainsi qu'à Emilio qui veille toujours au bon fonctionnement du Gaudi.
Cette année nous sommes allés à Morro Jable et Jandia (après avoir loué une voiture pour 34€ la journée).Le village de Morro Jable et les plages de Sotavento méritent le détour. En revanche Jandia est un vaste ensemble de complexes hoteliers essentiellement fréquentés par des allemands.Surtout si vous êtes dans le secteur de Morro Jable ne pas oublier d'aller par une piste au mirador de Cofete (25kms environ) d'où vous aurez une vue imprenable sur la magnifique plage de plus de 14kms et les montagnes qui la surplombe, malgré le vent c'est vraiment époustouflant.
Cette semaine fut par ailleurs excellente d'un point de vue météorologique: pas un nuage à l'horizon, excepté le jeudi où nous avons eu droit à la "Calima"..
Nous avons vraiment passé d'excellentes vacances, la prochaine fois, nou y retournerons avec nos enfants et petits-enfants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de vanter notre hôtel, nos services et l’amabilité du personnel. Ces critères nous sont primordiales afin d’assurer un potentiel retour de nos clients.

Il y a en effet beaucoup de joyaux à découvrir sur l’île, tout comme les différents musées, les sentiers de randonnées, les magnifiques paysages volcaniques etc.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel accompagnés de vos enfants et petits-enfants.

La direction
asnieres sur seine
Avis écrit le 27 mars 2012

bonjour,
le dernier avis est assez complet, je rajouterais donc que quelque points de détails et des photos.

Nous sommes donc arrivés à l'hôtel une vingtaine de minutes après avoir quitté l'aéroport. Par chance notre chambre était disponible immédiatement (arrivée en fin de mâtiné ).
Chambre spacieuse, que des suites plus au moins haut de gamme. La notre réservé par voyages privée était la junior suite (la plus simple) il y a un espace avec 2 plaques de cuisson un frigo, le nécessaire pour faire du café, une bouilloire et peut être même un gril pain.une table, une table basse et un canapé. une terrasse et bien sur une chambre (ou le lit bébé rentre) et une salle de bain en résumé un petit studio. notre chambre était la 6138 la terrasse donnait sur les terrains de tennis (3) et l'entrée de la chambre est du coté de la piscine chauffé avec bassin pour les enfants.
Il y a le service de prêt de serviette contre 20euros de cautions/par serviette (par empreinte de carte ou en espèces) avec la possibilité de les changer une fois dans la semaine gratuitement. autrement c'est 1euros par changement supplémentaire.
Le wifi c'est donc 7euros par jour ou 25 euros la semaine, mais il faut vérifier avant si la réception wifi est bonne dans votre chambre.
Autrement le wifi est dispo à l'accueil auprès d'une borne, c'est 1euros les 15minutes et internet disponible sur les ordinateurs de l'hôtel pour 1euros/10minutes.
Autrement dans la ville rue Aristedes hernandez moran vous avez des distributeurs en libre service avec un accès wifi gratuit pendant 1h.
Nous avons été sur les grandes plages avec le bus de l'hôtel c'est vraiment à 5min.
deux piscines sont chauffées et vraiment agréable, il fait des fois un peu frais quand on sort de l'eau à cause du vent.
Le personnel de l'hotel est agréable.Nous avon été satisfait de notre séjour et serions ravis de revenir.
Un seul bémol tout de même. J'ai fait plusieurs hôtels en ALL INCLUSIVE et c'est la première fois que l'on ne peut plus profiter de ce service à partir de 12h le dernier jour du séjour.
Donc si vous partez après 12H et que vous voulez manger il faut payé son repas une 20aine d'euros.
Cela dit je pense qu'il y a quand même moyen d'aller manger sans être embêter. J'ai quand même trouver ça un peu exagéré.
Il y a une petite plage d'accès direct avec une rue a traverser à 2pas de l'hôtel. et le centre ville est vraiment accessible en 14/20minutes à pieds.

voila pour notre séjour.
bon séjour à vous

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Chers clients,

Nous vous remercions vraiment de vos commentaires positifs sur votre récent séjour dans notre Suite Hôtel.

La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous en étant la garantie pour qu'ils reviennent. Ce serait un plaisir pouvoir vous redonner la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura !

Val d'oise
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances passées sur l'Ile de fuerteventura, à l'hotel suite atlantis situé dans la ville de Corralejo. Cette ville est bien située, avec une grande rue commerçante et animée.Le centre ville est accessible facilement à pied de l'hôtel. Nous n'avons pas utilisé les navettes de l'hôtel pour aller à la plage des grandes dunes, mais il y en a régulièrement.la dernière pour le retour est à 17h15, ce qui est un peu tôt: une suppémentaire vers 18 h serait un plus.

Les chambres sont très spacieuses, et conformes aux photos: un salon, une chambre ( nous, nous avions des lits jumeaux ce qui n'est pas ce que nous préférons ), une belle salle de bain avec sèche cheveux et produits de toilettes en nombre suffisant, beaucoup de rangements , une terrasse .Notre chambre, la 1110 est idéalement située, au rez de chaussée, au calme et sans vis à vis (certaines donnent sur les piscines, ce qui n'est pas forcément bien pour avoir des moments d'intimité).Petit bémol: on entend parfois les chasses d'eau des autres chambres, ainsi que les déplacements de meubles ( nous avions des voisins particulièrement bruyants, qui bougeaient souvent les fauteuils et les lits)

Tv avec une seule chaine française,France 24 et une image un peu floue.

Le parc est très bien entretenu, l'hôtel est propre, bon service de ménage .Le personnel est courtois , mais parfois un peu froid, notamment au bar.

Pour la nourriture, nous avons été satisfaits: nous, nous avons trouvé les plats sufisamment variés, bien cuisinés et très bons. Chacun peut y trouver son bonheur, plats en sauce, frites, pâtes, plats typiques, viandes grillées et légumes verts,soupes, crudités, fruits, glaces, gâteaux, etc . Et des soirées à thème régulièrement .Nous n'avons pas testé les 2 autres restaurants, .

Le buffet du petit déjeuner est très complet,avec un choix très important et varié.Petit bémol: le café est un peu "léger".

Il y a en effet beaucoup de familles avec des jeunes enfants, et la salle de restauration est un peu bruyante le soir avant 20 h30: ensuite, le calme revient et le service étant assuré jusqu'à 22h30, il y a moyen de diner au calme.
Les spectacles du soir, un nouveau chaque soir sont de qualité: félicitations à l'équipe d'animation, qui a une énergie incroyable.Petit message particulier pour Adeline, jeune animatrice Française, qui était la seule à parler anglais, espagnol et français .Nous avons en effet ressenti que la clientèle habituelle est anglosaxonne ,allemande ou espagnole: très peu de personne parle français, peu de panneaux sont traduits en français, ce point serait à améliorer, mais cette remarque est valable pour l'ensemble de l'ile.

Les 7 piscines sont bien dispersées, 2 chauffées et agréables,il y a des transats en nombre suffisant .Le restaurant situé au bord de cette piscine propose aussi un choix varié toute la journée, avec plats chauds, sandwichs à la demande, boissons, glaces, café,etc .

Nous n'avons pas participé aux activités proposées dans la journée , celles ci étant plus destinées à des personnes plus agées ( bingo, pétanque)
La discothèque est spacieuse et propre, dommage que la clientèle présente cette semaine n'ait pas aimé danser: personne sur la piste, malgré les efforts du DJ.

La boutique de l'hôtel est un peu chère, comme toutes les boutiques d'hôtel et il y a un supermarché juste avant l'entrée où on peu trouver tout ce dont on a besoin.

Nous avons loué une voiture sur place ( cela se fait très facilement) avec l'agence recommandée par l'hôtel : corsa neuve pour 34 euros tout compris pour 1 journée . Là encore, on voit que les français ne sont pas la clientèle habituelle sur l'ile: seule langue parlée dans cette agence, l'espagnol, avec une hotesse peu aimable.

En conclusion, nous avons beaucoup apprécié cette semaine avec 22 degrés en moyenne ( il fait frais le soir, et il y a beaucoup de vent mais Fuerteventura= vent fort) dans ce bel hôtel, où nous espérons revenir.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, et souhaitez des moments d'intimité, demander les chambres éloignées des...
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux d’apprendre que tout était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une bonne impression des services et installations. Nous vous serions reconnaissants pour nous recommander à vos amis. C’était un grand plaisir de vous servir et nous serions heureux de vous donner de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.

paris
Avis écrit le 23 mars 2012

L'hôtel est bien situé et permet d'allier des promenades tant vers les plages que vers la petite ville de Corralejo et ses boutiques (comparez bien les prix pour les parfums et les cigarettes car il peut y avoir de belles différences). Il y a également une navette pour la plage.
Situées dans des bâtiments de 2 étages, les chambres sont spacieuses et agréables, TV avec Arte et France 24 pour les chaines françaises. Malheureusement elles sont très sonores et il vaut mieux être au 1er qu'au rez de chaussée (tant pis pour nous).
Le restaurant principal Gaudi est également très bruyant et nous vous recommandons les 2 aires réservées aux adultes car il y a de nombreuses familles avec enfants en bas âge. Il y a aussi 2 restaurants compris dans le all inclusive et qui permettent de changer d'ambiance. La nourriture est correcte.
Les 7 piscines sont bien dispersées avec 2 piscines tempérées.
Nous n'avons pas participé aux activités mais utilisé la salle de sport qui est comprise et tout à fait agréable ; quelques machines sont toutefois en dérangement. Le sauna est sans intérêt mais compris également.

Le personnel est très courtois et efficace. Coffre fort et wifi payants (2,50 la journée pour le coffre et 7 € par jour pour le wifi).

Nous sommes partis par Voyage privé : compagnie aérienne tchèque, toutes les consommations étaient payantes, "anglais" parlé à bord et plus de 3 heures de retard au retour soit une arrivée à Paris à 3 heures du matin le lundi ! mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Globalement une bonne semaine avec 22 degrés en moyenne et 2 jours plus couverts. Nous en avons profité pour aller au spa de l'hôtel Atlantis Bahia Real qui est magnifique (je poste aussi un commentaire).

Rennes, France
Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel l'an passé et sommes revenus avec un autre couple. Très bon hôtel et bonnes prestations.Personnel agréable et très serviable (restaurant et chambres). Bonne équipe d'animation. Nourriture bonne et variée au restaurant principal "Gaudi", très copieuse et vraiment asiatique au restaurant thématique asiatique "Rambutan".
Par contre, éviter absolument le rerstaurant thématique espagnol "El Molino" : plus de spécialités espagnoles (une simple paëlla) au servive de 20h30 ni de desserts ! Personnel désagréable si vous ne commandez pas de vin à la carte (payant) et, si vous prenez le vin gratuit de la formule "all inclusive", ne demandez pas un second verre : on viendra vous vider le fond de 3 autres bouteilles récupérées sur d'autres tables !
A part ce moment désagréable, tout était parfait et nous recommandons vivement cet établissement.