Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
189 $US
Expedia.com
4 924 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juin 2012

De super vacances passer dans cette etablissement nous avons tous ete ravis, mon conjoint, mes enfants (2 ans et demi et 8 mois) et moi meme avons passe un sejour au top de nos attentes. Le personnel est vraiment aimable, serviable (petit clin d'oeil a Vanessa de l 'accueil), et souriant. Pour ce qui est de la nourriture, c'est pas digne des grands restaurants, mais j' ai reussi a composer des assiettes savoureuses et equilibres. Mise a part l'hotel, Fuerteventura reste une ile magnifique, pleine d'histoire, les Majoreros sont vraiment accueillants, je ne parle pas un mot d'espagnol et pourtant la langue ne fut pas une barriere. Nous avons loue une voiture pour deux jours ce qui nous a permis de decouvrir les richesses de cette ile, je suis encore emue par la beaute de cette ile.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que tout était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une bonne impression des services et installations de l’hôtel et aussi de la beauté de notre île tranquille.

Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos amis. C’était un grand plaisir de vous servir et nous serions heureux de vous donner de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.

La Direction

Avis publié : 21 mai 2012

très beau hôtel avec de belles prestations: le parc est magnifique, les piscines propres et pour tous les ages !!! le personnel est accueillant........malgré le manque de respect de beaucoup de vacanciers!!! nous étions en famille avec 3 enfants et nos chambres étaient spacieuses et au calme, pas de bruit la nuit! Pour les enfants il y a la mini disco qu'ils attendent avec impatience, et les animateurs essaient de parler en français.
En ce qui concerne le restaurant: il est un peu bruyant "aux heures de pointe", le petit déjeuner est excellent, les autres repas pas très variés!! Le tout inclus est pas mal il y beaucoup de boissons et cocktails au choix.
Nous avons loué une voiture pour pas très cher, idem pour le buggy qui est a ne pas louper...
Par contre je déconseille l'excursion à Lanzarote en car, en effet sur les 10 heures d'excursions (de 8h30 à 19h) 6heures de CAR, malgré la beauté du paysage c'est un vrai attrape touriste, chaque arrêt il faut sortir son porte monnaie et c'est un cauchemar pour les enfants.(plutot a faire en voiture)
En résumé c'est un très bon hôtel pour les familles avec un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Chers clients,

Nous vous remercions tout d’abord, du temps accordé à nous donner votre opinion sur notre hôtel et votre séjour parmi nous. Nous sommes fiers de constater qu’en règle générale votre séjour vous a plu et que vous avez passé d’agréables vacances en famille.
Votre avis nous est indispensable afin d’améliorer notre offre et continuer à satisfaire au mieux nos clients. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau sur l’île de Fuerteventura pour de nouvelles vacances.

Cordialement ,
La Direction

Avis publié : 1 mai 2012

un très bon séjour en famille /amis, hotel et prestation tout à fait à la hauteur de nos attentes. buffet varié et très bon, viande et poissons cuits devant vous à la plancha, petit déjeuner copieux et à volonté (les smothies sont à tomber !!!) piscine chauffée, cadre verdoyant à l'intérieur de l'hotel bananier, cactus plus beau les uns que les autres, bouggainvilller..... personnel et épuipe d'animation très chaleureux, spectacle de qualité!!! idéal pour vacances en famille / ami !! le seul petit moins est la construction inachevée que l'on voit de l'hotel. centre ville à 10 min de marche en passant par la plage, n'hésitez pas à prendre les taxis (hotel - le port moins de 5€)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Chers clients,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel, cela nous permet en effet d’évaluer la satisfaction de nos clients et de nous améliorer si possible.
Pour votre part, nous sommes fiers de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes, nous espérons ainsi vous revoir pour de prochaines vacances sur notre magnifique île.

Merci de nous recommander à vos proches.

La direction

Avis publié : 19 avril 2012

excellent rapport qualité, prix,.Restaurant el gaudi,un peu bruyant aux heures de pointes,mais choix des plats très correct,il faut etre anglais ou allemands pour ne pas etre satisfait, pour ma part j'ai trouvé que les anglais et allemands étaient dans ce pays comme des conquistadors. le personnel est très aimable,et le all inclusive bien respecté,petit bémol pour le pique nique(il faut le payer 4.70 euros,pour un tout compris c'est pas correct) ne le prenez pas,il y a de très bons restaurants et surtout pas cher. prenez un lainage car le vent est très présent.N'hesitez pas a vous ballader et a prendre le ferry pour LANZAROTE(19 euros par personnes) c'est une pure merveille.Bon séjour a tous

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

L'hotel est plutôt vaste avec des habitations sur 2 niveaux, les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le personnel très agréable et la nourriture pour un all inclusive est plutôt correcte. Le gros point noir est que c'est un hôtel exclusivement famillial, la salle de restaurant est digne d'un self d'entreprise aux heures de pointe avec un ou deux enfants en larmes ou hurlant à chaque table, la contruction d'un complexe inachevé juste à côté gâche la vue, l'hotel n'est pas situé en front de mer, bref l'ensemble n'a pas beaucoup de charme donc pour 1 semaine avec des enfants si on veut manger et boire non stop c'est bien en revanche des vacances idylliques en couple dans un cadre raffiné mieux vaut chercher ailleurs

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple