“Bien avec qqls moins..”

N° 16 sur 45 Hôtels à Corralejo
Angers, France
“Bien avec qqls moins..”
Avis écrit le 4 août 2012

Impossible d'avoir chambre avec vue sur la mer. hôtel très sympa proche centre ville, possibilité d'aller à la plage à pied en 15min ou en bus à 15min(plus belle plage!). Ne pas avoir chambre au dessus de la discothèque si on souhaite être o calme. superbe ambiance, top animation! par contre une seule piscine chauffée o mois de novembre...un peu juste!!! all inclusive bien, nombreuse boissons o bar et buffet variés et bon. Chambres très sympa spacieuses. Super pour séjour en amoureux ou en famille

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir publié votre opinion de votre séjour dans notre Suite Hôtel.
Le Resort d’une superficie de 65.000m2 –entourés de jardins tropicaux et autochtones – et aux 383 suites, sur deux étages fait de Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort lieu idéal pour profiter de vraies vacances inoubliables. Réparties dans l’hôtel il y a sept piscines avec d’amples espaces avec parasols et transats, certaines d’entres elles sont climatisées durant la saison hivernale.
La navette gratuite mène les clients en 5 min. aux grandes dunes pour profiter des époustouflantes plages.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 24 juillet 2012

De vraies vacances en famille réussies. nous étions 2 : couple et nos deux enfants 6 ans et 4 ans. on avait une "suite Junior" qui etait spacieuse et tres très propre. les enfants ont trouvé leur bonheur : piscine avec animation, une autre piscine avec pataugeoire ( 6 piscine). l'animation de jour et de nuit était de tres haut niveau. elle etait assurée par une équipe internationale. le soir, on avait droit ainsi que les enfants à des spectacle diversifiés et de qualité: j'ai adoré le spectacle dirigé par l'equipe d'animation et qui faisait partagé les enfants présents à l'hotel....merci à Laura, ADI, POZZO.......super belle equipe!

la cuisine etait de très bon niveau : uen bonne variété de poissons était proposée tous les jours, bcp de jus frais le matin au petit déjeuner...et la bonne qualité et bon choix de fruits: tout cela était tres tres apréciable.

le seul petit bémol qui ne nous a pas dérangé mais qui pourrait déplaire: on avait notre chambre à coté d'un passage qui menait à la cuisine et donc, c'était un peu bruyant le soir. cela dit le calme revenait vers minuit.

sinon, l'ile et l'hotel nous ont tellement plu, qu on voudrait bien y revenir......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que tout était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une bonne impression de la cuisine, des services et installations de l’hôtel.

Nos salutations de la part de toute l’équipe et particulièrement de l’équipe d’animation !

Lorient, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous sommes partis en couple fin juin.
Hotel très propre, par contre au niveau des chambres il ne faut pas tomber sur celles qui donnent sur l'affreuse construction du "futur" hotel voisin.
La nourriture est variées et bonnes.
Le all inclusive est très bien.

Hotel plutôt famillale avec une majorité d'anglais. .
Donc hotel sympa idéale pour les familles.

Si vous partez en couple et que vous cherchez le calme ce n'est pas l hotel qu il vous faut.

La Rochelle, France
Avis écrit le 30 juin 2012

Si , comme moi, vous programmez une semaine de vacance pour vous reposer au calme ce n'est pas l'endroit idéal. C'est le club pour les familles et avec les enfants qui vont avec!!.
J'ai lu un message du directeur qui indique qu'il y a des endroits au calme ! FAUX .
Même à la piscine qui est au plus loin nous voyons arriver des enfants , souvent seul, avec les bouées et autre crocodiles en plastique. Je vous laisse imaginer le calme du lieu. PAS UNE SEULE FOIS il y a eu une intervention du personnel du club pour calmer tous ce petit monde.
Alors la seule chose a faire replis sur la terrasse de la chambre pour être au calme. GENIAL NON ,??. Le soir après le spectacle une petir tour au DISCO pour bouger un peu . EH OUI encore des enfants, toujours non accompagné et c'est a qui pourra crier le plus fort ou courrir le plus vite. Au bout d'une heure retour à la chambre. Le seul endroit ou la partie adulte et a peu prés respecté c'est la salle de restaurant .MR LE DIRECTEUR un peu plus de discipline dans votre HOTEL SVP. C'est vrai que les vacanciers devraient également avoir un peu plus de savoir vivre et de surveillez leurs enfants.
Pour le côté positif l'équipe d'animation fait beaucoup pour satisfaire l'ensemble des vacanciers . BRAVO pour votre joie, disponibilité et la qualité de vos spectacles . BISES A TOUS.
Les chambres , ne pas se fier au mot suite. La chambre est grande mais c'est des suites des années 80/90.
Pour les cocktails j'ai pris le ALL INCLUSIVE le premier soir !! MAUVAIS. A lors j'ai décidé de payer le supplémenent pour avoir un peu plus de qualité . IDEM et même avec un supplément vous avez droit a un verre en plastique . Je précise que je ne prenais des coctails que le soir avant d'aller dîner donc je pense qu'un petit effort pourrait pêtre fait au bar surtout lorsque nous payons le supplément.
En conclusion j'ai donné et si je reviens à FUENTEVENTURA pas dans ce club.
J'ai loué une voiture 2 jours pour découvrir l'île et même s'il n'y a pas grand chose à voir cela est a faire. En deux jour c'est suffisant. Pour la location à l'extérieur de l'hôtel les prix sont plus intéressant.
Par exp j'ai loué dans la gamme C au tarif de 51 € pour les deux journées.
SLTS
GEF

Avis écrit le 19 juin 2012

Cet hôtel est idéal pour les familles , mais pour les couples sans enfants c'est une autre histoire car si vous aimez le calme... !
L'hôtel est situé dans un parc planté d'arbres et fleurs magnifiques. Les chambres sont spacieuses (nous avions réservé une suite junior) et d'une propreté irréprochable.La cuisine est celle d'un "All inclusive" mais en choisissant les produits locaux vous pouvez manger correctement. A éviter le restaurant à thème "El Molino" !
La plage de l'hôtel (50 m à pied ) n'est pas très belle, par contre un service de navette gratuite vous permet d'aller sur les grandes plages de sable fin (5 mn de trajet). Nous avons été très déçus par le prestataire (le jour et l'heure de notre retour de la plage donnés à l'hôtel)...bus trop petit....obligation d'attendre 1 heure....manque de chance peut-être.....
Sinon tout le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse à dérider les vacanciers ronchons.
Avec la location d' un véhicule (2 jours suffisent) vous aurez la possibilité de visiter cette île très petite mais avec des paysages à couper le souffle (n'oubliez pas l'appareil photo!).
La visite de Cofete est obligatoire surtout pour le trajet ...
Enfin l'hôtel est très proche (20 mn à pied) du centre de Carrolejo où fourmillent les magasins, bars et restaurants).
A éviter le marché (lundi et vendredi) qui propose des produits (faux sacs, fausses montres, statuettes africaines fabriquées en Chine, etc....)
Quid de l'artisanat des Canaries ?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Chers clients,

Nous vous remercions avant tout d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour à Fuerteventura. Votre opinion nous est indispensable afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Il est vrai que notre hôtel accueille principalement des familles cependant des zones sont réservées exclusivement aux adultes (entre autre restaurant, piscine relax). Nous sommes ravis de constater que dans l’ensemble votre séjour vous a plu et que vous emportez de beaux souvenirs avec vous.

Nous espérons vous revoir pour de prochaines vacances et pendant ces dernières sachez qu’un marché artisanal canarien a lieu tous les dimanches matin (centre commercial Campanario) et que l’île possède encore de nombreux trésors à découvrir.

La direction
Roche sur yon
Avis écrit le 18 juin 2012

Des vacances reposantes ,l'accueil des gens sur place est adorable ils sont toujours souriant (les français ont des leçons a prendre) ,les animateurs sont extras les enfants les adorent (enfants de 9 et 10ans),leurs animations du soir sont dynamique sans pour cela faire intervenir les spectateurs a chaque fois.Un grand merci et gros bisous a ADI la petite française du groupe qui à la pêche toute la journée on oublie pas le reste de la troupe bises a tous.,on arrive toujours a se faire comprendre même les enfants.La nourriture varie un peu tous les jours midi et soir tout en gardant les fondamentaux (frites ,pâte et crudités) tous le monde y trouve sont compte.Petit bémol au moment du départ si le resto buffet pas ouvert un petit dèj est au niveau de la reception et celui-ci est très léger (café,thé,chocolat,quelques viennoiseries et c'est tout) quand on repart très tôt on aimerait manger un peu plus ce qui est loin d'être le cas c'est le point très négatif du séjour. L'île en elle_même est pas terrible (volcanique) l'eau de mer assez froide par rapport a sa couleur,éviter l'excursion sur Lanzarote (trop de bus) en revanche visite en quad et buggy génial des endroits magnifique,quand a celle du catamaran il ne faut pas y aller pour manger le repas est plus que léger donc prévoir un bon petit dej et gateau pour gouter,une location de voiture pour la journée suffit , ne pas rater les dunes et la plage de Coffete 1/2 heure de route en pleine montagne mais la vue est magique, la plage de sable noir de Ajuy ,pour les planchistes expérimenté les plages sont géniale car énormément de vent tous les jours,le soir prévoir petit lainage car frisqué et surtout une bonne crème solaire et après soleil,un temps merveilleux soleil au rendez-vous,Des vacances géniales pour tous le monde un séjour splendide repos garanti.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Chers clients,

Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier du temps consacré à nous donner votre opinion sur votre séjour parmi nous. Il est en effet très important pour nous de connaître vos ressentis afin d’améliorer toujours plus notre offre. Par la suite, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans l’ensemble et nous espérons vous revoir pour de prochaines vacances à Fuerteventura. L’île possède de nombreux trésors que vous n’avez sans doute pas encore vu!

Nous vous remercions et vous envoyons nos salutations de la part de toute l’équipe et particulièrement de l’équipe d’animation !

La direction
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 8 juin 2012

De super vacances passer dans cette etablissement nous avons tous ete ravis, mon conjoint, mes enfants (2 ans et demi et 8 mois) et moi meme avons passe un sejour au top de nos attentes. Le personnel est vraiment aimable, serviable (petit clin d'oeil a Vanessa de l 'accueil), et souriant. Pour ce qui est de la nourriture, c'est pas digne des grands restaurants, mais j' ai reussi a composer des assiettes savoureuses et equilibres. Mise a part l'hotel, Fuerteventura reste une ile magnifique, pleine d'histoire, les Majoreros sont vraiment accueillants, je ne parle pas un mot d'espagnol et pourtant la langue ne fut pas une barriere. Nous avons loue une voiture pour deux jours ce qui nous a permis de decouvrir les richesses de cette ile, je suis encore emue par la beaute de cette ile.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que tout était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une bonne impression des services et installations de l’hôtel et aussi de la beauté de notre île tranquille.

Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos amis. C’était un grand plaisir de vous servir et nous serions heureux de vous donner de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.