“Agréable semaine mais...” 4 5 étoiles

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 12 sur 47 Hôtels à Corralejo
“Agréable semaine mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bienvenue dans le royaume des cris, des pleurs, des caprices et des poussettes alors
Atlantis Resort : paradis des familles, enfer des couples sans enfant ?

Oui et non. Si tout est fait pour satisfaire les familles avec le mini club, les animations et le nombre élevé de piscines, il y a quand même des (petits) endroits réservés aux adultes : la relax pool et une partie du restaurant principal. Par contre, il faut faire la police soit même car aucun membre de l’hôtel ne viendra informer les bruyants. Dommage.

Côtés positifs :
- la relax pool
- la nourriture de type buffet qui était pour ma part variée et bonne (le restaurant asiatique est sympa pour son wok, pas testé le restaurant espagnol)
- la navette gratuite qui emmène à une superbe plage (attention la dernière navette est à 17h15, il en faudrait une dernière à 18h)
- les suites avec coin salon, chambre et salle de bain (baignoire). Seulement deux étages donc on n’a pas l’impression de grande barre de béton.
- Le jardin, propre et bien entretenu et le traitement anti cafard efficace (vous verrez des cadavres par terre)
- Le coin animations avec terrain de volley, pétanques, piscine…

Côtés négatifs :
- 3 cocktails avec alcool et un sans mais qui ne sont pas préparés à la main. Le reste des cocktails est payant. Sinon alcool fort, bière, sangria, vin dispo en all inclusive.
- Pas de vue sur la mer.
- Le débit d'eau chaude n'est pas continu. On passe de l'eau chaude à l'eau froide assez souvent. Pas génant vu la chaleur mais bon.
- Certaines chambres ont vu sur un chantier abandonné.

Même si j'ai passé une agréable semaine, je déconseillerai cet hôtel aux amoureux du calme ou alors attendre les rentrées scolaires pour y aller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer votre opinion sur l’hôtel pendant votre récent séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est d’importance fondamentale pour nous et c’est pour cette raison que nous prêtons pleine attention à vos commentaires.

Au milieu de paysages remarquables et d’un parc tropical, notre hôtel offre des prestations parfaites pour des vacances réussies, entre autre 7 piscines, un centre spa et relaxation, une salle de sport, des courts de tennis, des spectacles et animateurs fantastiques. Notre hôtel accueille en effet de nombreuses familles, cependant plusieurs zones sont réservées exclusivement aux adultes. La direction de l’hôtel a aussi pris en compte les propositions faites par les clients qui voyagent sans enfant et dans un futur proche un nouveau bar avec ambiance tranquille pour adultes ouvrira ses portes.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

• Finnois d'abord
Trevoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

nous avons passé une semaine fin mai , en couple , dans cet hôtel magnifique .
Les chambres sont grandes , bien équipées et la notre donnait directement sur la piscine " relax ".
L'accueil , rien à redire , personnel souriant et disponible.
L'entretient est parfait , tout est nettoyé de bonne heure le matin que ce soient les piscines , le superbe jardin botanique ou les terrains de jeux !!
Le restaurant principal est propre , le personnel très serviable et la nourriture bonne et variée . Vous avez de véritables buffets avec également de vrais jus de fruits préparés devant vous .
Le " all exclusive " permet un grand choix de boissons et de cocktails (vin , bière , rhum , whisky ... ) et possibilité pour la somme de 1,50 euros de choisir d'autres cocktails figurant sur la carte .
L'hôtel est bien situé , vous êtes à environ 10 minutes à pieds d'une grande rue commerciale et à la sortie de l'hôtel vous avez possibilité de louer une voiture pour 90 euros les 4 jours ( ford KA ).
Il manque juste la plage qui se trouve un peu loin mais des navettes gratuites vous y emmène.
Les clients sont essentiellement des Allemands et Anglais donc le personnel et les animateurs parlent surtout ces 2 langues donc pour nous Français il est bien d'avoir quelques notions d'anglais pour se faire comprendre .
Je recommande vivement cet hôtel pour se reposer et profiter pleinement des infrastructures !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chers clients,

Dans un premier temps nous vous sommes reconnaissants du temps consacré à nous faire part de vos impressions concernant votre séjour parmi nous et c’est avec fierté que nous constatons que vos vacances furent à la hauteur de vos attentes. Notre Suite hôtel dispose de nombreux services et installations qui permettent en effet, de passer des vacances uniques dans un cadre magnifique. Merci de faire part de la beauté de notre site à vos proches.
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre Suite Hôtel afin que vos prochaines vacances soient de nouveau « le plus beau temps de l’an ».

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Tres bel hotel avec un jardin magnifique, et tres bien situé (10 minute a pied du centre ville avec ses boutiques et restaurants et pres des grandes et belles plages de Corralejo accessible grace a la navette gratuite). Restauration variée et de qualité dans le restaurant principal « le GAUDI » + deux restaurants à thème. Personnel sympathique et discret. Les chambres sont spacieuses et propres. 5 piscines (une relax, interdite aux enfants) + 2 pataugeoires dans un parc tres arboré et bien entretenu. Je recommande cet hotel pour les familles ou pour les couples. Si vous loué une voiture, 2 jours suffisent pour visiter l'ile.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que tout était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une bonne impression des services et installations de l’hôtel et aussi de la beauté de notre île tranquille.

Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos amis. C’était un grand plaisir de vous servir et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour de prochaines vacances dans le Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Tres bien exposé, un site sympathique avec ses 7 piscines dont une relax (pour se reposer idéale ), de très beaux appartements, un personnel adorable, discret, disponible, prêt à vous rendre service.
La navette gratuite pour aller à la plage est très ponctuelle et pratique.
En famille ou en ami, tout le monde y trouve son compte

Astuce pour la chambre : Demander côté Spa ou piscine relax
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier avant tout de nous donner votre opinion sur vos vacances passées en notre compagnie. Nous sommes fiers de constater que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. Merci de faire part des atouts de notre hôtel à vos proches.

Ce sera avec grand plaisir que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel très bien situé (Corralejo est une ville très vivante, avec beaucoup de boutiques et un joli petit port. Elle se trouve à 10 minutes de marche de l'hôtel), de très belle qualité situé dans un parc magnifiquement arboré. 7 piscines agréables, des communs nettoyés régulièrement, une équipe d'animation qui n'arrête pas de la journée et qui font même des spectacles de professionnel le soir.
La cuisine variée est de qualité. Deux restaurants à thème sur le site offrent des possibilités de varier les plaisirs (il faut réserver à l'avance) . Une petite préférence pour le restaurant espagnol !
Notre chambre, très bien située dans le parc, était très spacieuse et nettoyée tous les jours (les doudous des enfants étaient gentillement replacés sur les oreillés des enfants). Le personnel est sympathique. Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour.
A faire : Lanzarote (île très dépaysante), louer une voiture pour faire le tour de l'île, aller se baigner vers les dunes (on peut s'y rendre en bus car allez retour plusieurs fois par jour).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier du temps accordé à nous faire part de vos ressentis sur votre séjour et c’est avec grand plaisir que nous constatons qu’il fût à la hauteur de vos attentes.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous recommander à vos proches ; quant à nous, nous espérons vous revoir très prochainement sur notre charmante île de Fuerteventura.

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Personnel accueillant, chambre au calme et spacieuse. Trés bon restaurants avec un grand choix. les nombreuses piscines permettent de touver son bonheur, au calme ou animée!
un grand bravo à l'équipe d'animateurs qui font un travail formidable et font l'effort de parler plusieurs langues même le français!
La petite plage à coté de l'hôtel est moyenne mais trés calme. La grande plage de sable fin accéssible en navette gratuite est superbe! Attention aux vagues.
Nous avons passé un agréable séjour. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que tout était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une très bonne impression des services et installations. Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos amis.

C’était un grand plaisir de vous servir et nous serions heureux de vous souhaiter de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura. À la prochaine !

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes parti en couple, assez bruyant de part le nombre d'enfants et d'anglais/allemands.

Premièrement, l'hôtel est assez bien situé, très propre, les gens de l'accueil, des restos, de l'animation sont très sympas.

Restauration : nous avons fait les deux restaurants principaux : le snack et celui situé à côté de la salle de spectacle.
Le snack comme son nom l'indique vous permet de grignoter hamburgers, hotdogs, plats froids etc. Pas mal mais hamburgers tous les jours c'est moyen.

L'autre restaurant est assez grand. Pour quelqu'un comme moi qui aime la bonne cuisine de chez nous c'était assez compliqué certaines fois de trouver mon bonheur. Le nord de l'Ile est majoritairement anglais donc vous trouverez pas mal de choses anglaises pas tip top...

ATTENTION : Les séjours sont de midi a midi ! Le jour de votre départ, le repas n'est pas compris dans le ALL INCLUSIVE. Et oui, les restos ouvrent à 12h30 et vu que votre séjour finit à midi il vous faudra payer 12€ si vous voulez repartir le ventre plein. C'est le business !!!

Les piscines assez petites, transats réservés dès 8h du matin par des gens qui posent les serviettes et ne reviennent que dans l'après-midi. Assez énervant.

J'ai eu la malchance d'avoir une chambre avec vue sur le "futur hotel" en travaux mais qui semble abandonné.

Location de voiture : attention je vous déconseille NETTO CARS qui est accolé à l'hotel, du moins la location a 41€ pour une SEAT IBIZA. Que des ennuis, voiture pourrie, pneus lisses. Mais personnes très gentilles qui nous ont offerts une journée de plus pour le désagrément.

Je vous conseille sinon l'expédition à Lanzarote qui est exceptionnelle !!!

En gros pour des gens qui n'ont pas la poisse comme nous c'est très bien, mais si vous êtes un vrai Donald, faites attention !

Panne d'électricité dans la chambre, femme de ménage qui débarque quand vous dormez, transats jamais dispo, pneu crevé sur l'auto, vue pourrie...

Sinon le personnel parle anglais et espagnol. Quelques personnes parlent français.

Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos impressions de votre récent séjour.

Comme vous savez, dans la plupart des hôtels du monde le check-out est jusqu`à midi. Nous offrons à nos clients un prix réduit pour profiter du programme « Tout Inclus » jusqu’à leur départ.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires utiles pour améliorer notre hôtel et le niveau de la satisfaction de nos clients et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue dans l’avenir.

La Direction
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Barcelo Corralejo Bay
N° 5 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 3 549 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 47 à Corralejo
Hotel Riu Palace Tres Islas
N° 7 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 1 418 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 6 348 avis

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ? Partagez vos expériences !

Établissement : Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
Adresse: C./ Las Dunas, sn, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Corralejo
N°4 des hôtels Spa à Corralejo
N°8 des hôtels de luxe à Corralejo
N°8 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°9 des hôtels familiaux à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Ebookers, Promovacances, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel