Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
177 $US
233 $US
224 $US
  • Parking gratuit
Fuentepark Apartamentos(Corralejo)(Bonne affaire !)
92 $US
Official Site
  • Front de mer
4 951 résultats
Avis publié : 22 octobre 2012

nous avons sejournez du 07 au 14 octobre et nous avons eu un temps superbe! premier voyage de notre vie, en famille avec notre fils et ravi! hotel magnifique, d'une propreté(, y compris la chambre faite tout les jours ) et d' une gentillesse incomparable,et de plus si vous faites un petit effort de parler quelque mots en espagnol,eux, feront aussi l'effort de parler en francais, car il y en a!! la nourriture est tres bonne et variee et les animations (surtout pour les enfants) mais aussi adultes, sont top! alors un grand merci car nous avons passés une superbe semaine!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Cher clients,

Un grand merci pour vos commentaires en Tripadvisor sur vos vacances avec nous.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une très bonne impression de l’hôtel, de la gastronomie variée et de l’animation pour toute la famille qui permettent en effet, de passer des vacances uniques dans un cadre magnifique. Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos proches.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

Avis publié : 21 octobre 2012

Nous revenons d'un séjour dans cet hotel et je tiens à souligner la gentillesse du personnel ,la propreté des chambres et du complexe en général et la restauration de qualité et variée.Non loin du centre de Corralejo,il est bien situé.Seul bémol,la présence d'un complexe en cours de construction laissé à l'abandon qui gâche un peu le paysage.N'hésitez pas à vous rendre sur cette île où il fait bon vivre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Cher client,

Nous vous remercions votre commentaire publié au Tripadvisor.

Nous sommes fiers de constater que votre séjour vous a plu et nous vous remercions de vos agréables mots sur la gentillesse de notre équipe, la gastronomie et notre hôtel en général. Merci de faire part de la beauté de notre site à vos proches et nous espérons vous revoir pour de prochaines vacances dans notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort sur l’île de Fuerteventura.

Avis publié : 6 octobre 2012

Mon mari, mon fils de 3 ans et moi même avons séjourné du 25 septembre au 4 octobre dans cet hôtel.Les chambres sont spacieuses, les jardins sont jolis et bien entretenus.
A recommander aux familles AVEC enfants
Les 6 piscines de l' hôtel sont très agréable.
Le personnel de l' hôtel est gentil et serviable comme une bonne partie des gens de l' île d' ailleurs.
Le buffet est varié et bon.quand aux restaurants à thème,s l' asiatique est bien par contre l' Espagnol est à revoir.
Quand aux points négatifs, le vin proposé en libre service est quasi imbuvable surtout le rosé, les boissons avec alcool du all inclusive sont très bas de gamme, et si on veut d' autres marques de boissons ou un coktail c' 'est en supplément.
Nous avons aperçu quelques cafards mais les chambres et l' hôtel en général est propre.
Je conseillerai également de louer une voiture pour visiter cette très jolie île et se rendre sur la plage magnique d' El Cotillo.Nous avons adoré notre voyage et essaierons d' y retourner

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Chère cliente,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer votre opinion de votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’apprendre qu’en général tout était à votre satisfaction, que vous avez reçu une bonne impression des services, installations, de l’amabilité du personnel d’hôtel et des habitants de Fuerteventura.
Merci de faire part de la beauté de notre site à vos proches.

Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avions décidés de partir nous détendre une semaine du 23 au 30 septembre dans cet hotel qui nous avait semblé très bien par rapport aux différents commentaires que nous avions pu avoir.
Nous n'avons pas du tout été déçu bien au contraire.
Je voudrais tout d'abord parlé du SPA qui n'est pas souvent cité dans les messages.
Il s'agit d'un Spa d'une taille modeste qui propose des soins de hautes qualités dispensés par des masseuses professionnelles et qui plus est souriantes et sympatiques.
Nous avons testés une dizaines de soins différents et nous avons été enchantés.
Merci encore à Rocio, Maika, Maria José, Annicka et à leur responsable Christina pour leur gentillesse et pour tout le soin qu'elles apportent à leurs clients.
Pour le reste, le complexe est de grande qualité aussi bien aux niveaux des chambres, des piscines qui sont bien disposées,de l'animation que de la restauration qui est variées et de très bonne qualité.
Les allées et massifs sont magnifiques et bien entretenu comme le reste de l'hotel qui est toujours très propre.
Un cadre enchanteur, calme, en pleine ville( les commerces et le port de Corraléjo sont vraiment très proches) à 5 minutes des grandes plages et des dunes en navette gratuite.
Nous n'hésiterons pas une seconde à le conseiller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Cher client,

Dans un premier temps nous vous sommes reconnaissants du temps consacré à nous faire part de vos impressions concernant votre séjour parmi nous.
Notre hôtel dispose de nombreux services et installations qui permettent en effet, de passer des vacances uniques dans un cadre magnifique.
Nous vous remercions surtout de vos agréables mots sur l’équipe du Spa et de l’animation et nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos proches.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.

Avis publié : 10 septembre 2012

Bienvenue dans le royaume des cris, des pleurs, des caprices et des poussettes alors
Atlantis Resort : paradis des familles, enfer des couples sans enfant ?

Oui et non. Si tout est fait pour satisfaire les familles avec le mini club, les animations et le nombre élevé de piscines, il y a quand même des (petits) endroits réservés aux adultes : la relax pool et une partie du restaurant principal. Par contre, il faut faire la police soit même car aucun membre de l’hôtel ne viendra informer les bruyants. Dommage.

Côtés positifs :
- la relax pool
- la nourriture de type buffet qui était pour ma part variée et bonne (le restaurant asiatique est sympa pour son wok, pas testé le restaurant espagnol)
- la navette gratuite qui emmène à une superbe plage (attention la dernière navette est à 17h15, il en faudrait une dernière à 18h)
- les suites avec coin salon, chambre et salle de bain (baignoire). Seulement deux étages donc on n’a pas l’impression de grande barre de béton.
- Le jardin, propre et bien entretenu et le traitement anti cafard efficace (vous verrez des cadavres par terre)
- Le coin animations avec terrain de volley, pétanques, piscine…

Côtés négatifs :
- 3 cocktails avec alcool et un sans mais qui ne sont pas préparés à la main. Le reste des cocktails est payant. Sinon alcool fort, bière, sangria, vin dispo en all inclusive.
- Pas de vue sur la mer.
- Le débit d'eau chaude n'est pas continu. On passe de l'eau chaude à l'eau froide assez souvent. Pas génant vu la chaleur mais bon.
- Certaines chambres ont vu sur un chantier abandonné.

Même si j'ai passé une agréable semaine, je déconseillerai cet hôtel aux amoureux du calme ou alors attendre les rentrées scolaires pour y aller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer votre opinion sur l’hôtel pendant votre récent séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est d’importance fondamentale pour nous et c’est pour cette raison que nous prêtons pleine attention à vos commentaires.

Au milieu de paysages remarquables et d’un parc tropical, notre hôtel offre des prestations parfaites pour des vacances réussies, entre autre 7 piscines, un centre spa et relaxation, une salle de sport, des courts de tennis, des spectacles et animateurs fantastiques. Notre hôtel accueille en effet de nombreuses familles, cependant plusieurs zones sont réservées exclusivement aux adultes. La direction de l’hôtel a aussi pris en compte les propositions faites par les clients qui voyagent sans enfant et dans un futur proche un nouveau bar avec ambiance tranquille pour adultes ouvrira ses portes.