“une semaine trop courte !!!”

Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
N° 16 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié: 24 novembre 2012

Nous avons séjourné début août 2012 dans l'hôtel une semaine.
Voyage au départ de Nantes acheté sur Vente-privée.com fin mars, prestataire Thalasso n°1, tout s'est très bien déroulé (réservation, paiement, transfert aéroport-hôtel, hébergement)
L'hôtel est un grand complexe avec plusieurs restaurants, snacks, bars jusqu'à 0h, piscines, ... le all-inclusive top l'été pour les boissons en pleine chaleur moyenne de 30° toute la semaine. L'hôtel est très joliment arboré et fleuri (pas très écologique car arrosage...pas d'eau sur l'île) mais il faut avouer que le cadre était très agréable.
l'hôtel est propre , ménage journalier, changement serviette
Quelques membres du personnel de l'hôtel font des efforts pour parler français, mais tous ne le parlent pas. personnel souriant, poli, agréable
La nourriture est varié assez grasse (anglo-saxonne et bcp de friture) il y en a pour tous les goûts ... j'ai bcp aimé les pancakes le matin, les snacks où l'on peut se restaurer toute la journée et le "ronmiel" alcool local au cours des soirées. choix alcool compris all inclusive
la discothèque était en fait une disco pour enfants dommage !
notre chambre bénéficait de 2 balcons, petit salon bureau, dressing, une salle de bain avec douche et baignoire / double-vasque, un lit double immense ! une vraie suite !
possibilité de réserver excursions, de louer une voiture directement à l'hôtel , pratique car la voiture était à rendre devant l'hôtel le soir/nuit et on déposait la clé à la réception (pas de prise de tête) prix intéressant assurance incluse
le guide "excursion " Daniel se tient à la disposition des touristes en mode "speed "mais dans la bonne humeur
au cours de la semaine nous avons louer 2 jours la voiture (tour de l'île sans problème, libre de nos excursions,) on a fait l'excursion grand tour 4h Quad ( en fait moins de 3h au final car arret dejeuner mais sympa quand même, beaux paysages )
plage de Jandia à voir, les dunes de Corralejo, El cotillo, Bétancuria typique...le sud-ouest de l'île est très joli mais reste plus difficile d'accès de + couvert et vent quand enfin arrivés à destination dommage !
dans l'ensemble voyage très sympa, une semaine supplémentaire aurait été le top pour profiter de tous les activitées de l'hôtel et visiter plus en profondeur l'île

Astuce pour la chambre : demandez un lit double à votre arrivée (literie 180-200)
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Chers clients,

Dans un premier temps nous vous sommes reconnaissants du temps consacré à nous faire part de vos impressions concernant votre séjour parmi nous.
Au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort la satisfaction de nos clients est d’une importance primordiale et nous essayons toujours d’offrir le meilleur service pour nos clients pour garantir un séjour agréable. Notre île déborde de beautés paysagères qu’elle vous invite à découvrir de nouveau pour de futures vacances. C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.

La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2012

nous avons passés une super semaine au sein de cet hôtel l'équipe d'animation est juste géniale toujours souriante prête à rendre service et parle quasiment toutes les langues on a pas de soucis à se faire comprendre ce qui n'est pas forcément le cas sur l"île. le cadre de l'hotel est super joli et toujours très propre les restos sont simpa et un gros coup de coeur pour le resto espagnol. l'hotel est super bien situé au nord de l'île qui est beaucoup moins commercial que le sud et avec une des plus belle plage en face des dunes de corralejo. bref nous repartons avec plaisir si nous le pouvons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous sommes très heureux d’apprendre que tout était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une très bonne impression de notre équipe d’animation, des services et installations. Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos amis et nous espérons vous revoir pour de prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

Avis publié: 5 novembre 2012

Un super hôtel avec des gens accueillants qui ne lésinent pas sur leurs efforts pour nous rendre le séjour le plus agréable possible !
Une équipe animation jeune et pleine de pep's, des spectacles supers sympas.
La restauration est très variée, il y en a pour tout les goûts
Les chambres sont spacieuses, les piscines agréables.
Le personnel est vraiment très gentil et fait l'effort de vous parler en français quand il le peut.
Les enfants ont adoré et nous aussi !!
Nous y retournerons sans doute !!!!

Chers clients,

Nous vous remercions vraiment pour vos commentaires positifs sur votre récent séjour dans notre Suite Hôtel. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous c’est une garantie pour qu'ils reviennent. Nous vous envoyons nos salutations de la part de toute l’équipe et particulièrement de l’équipe d’animation ! Ce serait un plaisir de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue à vous et vos enfants au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura !

Avis publié: 4 novembre 2012

bon hôtel, proche de la mer. Les chambres sont spacieuses en particulier les suites qui permettent d'avoir deux chambres de deux lits (communicantes par la salle de bain), un salon, une terrasse et une penderie. La formule "tout inclus" semble imbattable au niveau qualité-prix. Les buffets sont peut-être standards, mais les produits sont frais. Possibilité de massages dans un petit spa Oû l'on trouve toute une multitude de soins proposés. Le domaine de l'hôtel est très grand, il y a 7 piscines (de différentes grandeurs, mais une seule est tempérée), tennis... A recommander en particulier pour des vacances en famille.

Chers clients,

Dans un premier temps nous vous sommes reconnaissants du temps consacré à nous faire part de vos impressions concernant votre séjour parmi nous et c’est avec fierté que nous constatons que vos vacances furent à la hauteur de vos attentes. Notre Suite hôtel dispose de nombreux services et installations qui permettent en effet, de passer des vacances uniques dans un cadre magnifique. Merci de faire part de la beauté de notre site à vos proches.
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre Suite Hôtel Resort.

Avis publié: 27 octobre 2012

Nous revenons d'un séjour dans cet hotel du 20 au 27 octobre. Nous avons apprécié l'hôtel, et la gentillesse du personnel. C'est un hotel très bien adapté pour les enfants il ya 8 piscines dont une petite chauffée pour les enfants, et une piscine dite relax pour la detente et l'absence de bruit. Il y en a pour tous les gouts. La plage certes est à 5 minutes en bus mais elle est superbe avec ses dunes et la limpidité de son eau.
La restauration est variée, par contre vous avez la possibilité de reserver dans les deux restaurants à thèmes de l'hotel. Franchement le restaurant El molino n'a rien de particulier . On finit par aller chercher son dessert dans le restaurant principal.

On a profité de notre séjour pour aller plonger. On est passé par le club Punta Amanay situé près du port de el Corralejo, et également recommandé par notre contact tour opérator.
L'équipe est très sympa, professionnel et parle français. Leur équipement montre leur sérieux . Les fonds sont superbes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Chers clients,

Satisfaire nos clients est l’une de nos priorités, c’est pourquoi, nous tenons à vous remercier d’avoir publié vos impressions sur votre récent séjour au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort. Ainsi c’est avec grand plaisir que nous constatons que vos vacances furent à la hauteur de vos espérances.

Que vous soyez surfeurs, passionnés de nature et de randonnées (pédestre, cycliste ou même à dos de chameaux), grand adepte de plongée sous-marine ou autres activités aquatiques ; l’île regorge de choix…
Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre Suite Hôtel.

Avis publié: 22 octobre 2012

nous avons sejournez du 07 au 14 octobre et nous avons eu un temps superbe! premier voyage de notre vie, en famille avec notre fils et ravi! hotel magnifique, d'une propreté(, y compris la chambre faite tout les jours ) et d' une gentillesse incomparable,et de plus si vous faites un petit effort de parler quelque mots en espagnol,eux, feront aussi l'effort de parler en francais, car il y en a!! la nourriture est tres bonne et variee et les animations (surtout pour les enfants) mais aussi adultes, sont top! alors un grand merci car nous avons passés une superbe semaine!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Cher clients,

Un grand merci pour vos commentaires en Tripadvisor sur vos vacances avec nous.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une très bonne impression de l’hôtel, de la gastronomie variée et de l’animation pour toute la famille qui permettent en effet, de passer des vacances uniques dans un cadre magnifique. Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos proches.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

Avis publié: 21 octobre 2012

Nous revenons d'un séjour dans cet hotel et je tiens à souligner la gentillesse du personnel ,la propreté des chambres et du complexe en général et la restauration de qualité et variée.Non loin du centre de Corralejo,il est bien situé.Seul bémol,la présence d'un complexe en cours de construction laissé à l'abandon qui gâche un peu le paysage.N'hésitez pas à vous rendre sur cette île où il fait bon vivre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Cher client,

Nous vous remercions votre commentaire publié au Tripadvisor.

Nous sommes fiers de constater que votre séjour vous a plu et nous vous remercions de vos agréables mots sur la gentillesse de notre équipe, la gastronomie et notre hôtel en général. Merci de faire part de la beauté de notre site à vos proches et nous espérons vous revoir pour de prochaines vacances dans notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort sur l’île de Fuerteventura.