“dépaysement”

N° 16 sur 46 Hôtels à Corralejo
Saint-Pierre-dels-Forcats, France
“dépaysement”
Avis écrit le 19 décembre 2012

j'ai passé une très bonne semaine. soleil, baignade, chaleur 29° fin octobre....
petit bémol........ un peu trop d'étrangers!!!! en effet il y a très peu de Français, beaucoup d'Allemands et d'Anglais.
Très beaux paysages. je conseil la location voiture 35 euros la journée.
Surtout ne pas manquer la visite de Lanzarote sur la journée. "magnifique"
l'équipe d'animation est vraiment très sympatique
Les jardins sont très bien entretenus.
Départ un peu tot 5 h du matin devant l'hotel!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions vraiment de vos commentaires positifs sur votre récent séjour dans notre Suite Hôtel. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, étant une garantie pour qu'ils reviennent. Merci de faire part de la beauté de notre site à vos proches.
Ce serait un plaisir de pouvoir vous souhaiter de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura et nous vous souhaitons un Joyeux Noël et bonne année!

• Finnois d'abord
Avis écrit le 10 décembre 2012

nous revenons d'une semaine de vacances dans ce complexe, rien à redire. Nous avons profité d'une semaine calme, reposante. Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus, les différentes piscines permettent aux gens de se disperser : ceux qui veulent être au calme et ceux qui veulent participer aux animations (grande piscine chauffée) et enfin la petite piscine pour enfants (chauffée). Le seul bémol : le restaurant espagnol à réservation, le restaurant principal est meilleur et de loin. L'équipe d'animation anime vraiment, les spectacles qu'ils font sont de bonnes qualités. A l'accueil, le personnel a toujours le sourire et parle souvent français, nous n'avons eu aucun problème par rapport à la langue. Nous y retournerons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : nous avions demandé une chambre au 1er étage et au calme avec vue sur jardin, c'était très bien
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions vraiment pour votre opinion sur votre récent séjour dans le Suite Hôtel. Avec ses 65.000 m2 le Ressort, entouré de jardins tropicaux et autochtones, est un lieu idéal pour profiter de vraies vacances inoubliables.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez joui de votre séjour et sûrement vous pouvez découvrir encore beaucoup de lieux intéressants pendant une prochaine visite à Fuerteventura. Nous serions enchantés de pouvoir vous souhaiter la bienvenue à notre Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort !
Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de Noël et un excellent début d'année !

Mery sur Oise, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous revenons après une semaine passée dans cet hôtel magnifique et super propre. Le personnel est à l'écoute et est très aimable, l'équipe d'animation est quant à elle géniale, les spectacles du soir sont sensationnels. Que dire des bungalows répartis dans un jardin tropical bien entretenu, ce sont des suites soignées et bien agencées. Pour les repas, le buffet est vraiment gigantesque et chacun peut y trouver ce qu'il aime. Beaucoup de cuisine à la plancha ce qui est très agréable, sans parler des smoothies délicieux au petit déjeuner.
On conseille cet hôtel à tous ceux qui aiment la tranquililté, la propreté, un peu d'animation. BRAVA a toute l'équipe !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Atlantis2punto0, Director General de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que tout était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une bonne impression de la cuisine, des services et installations de l’hôtel.
C’était un grand plaisir de vous servir et nous serions heureux de vous donner de nouveau la bienvenue au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.
Nos salutations de la part de toute l’équipe et particulièrement de l’équipe d’animation !

Eragny-Cergy, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Très beau complexe dans un jardin tropical, comprenant plusieurs bâtiments/maisonnettes de belle architecture d'un seul étage ; très grandes chambres avec salon, balcon ou terrasse privée. Immense jardin fleuri bien entretenu, j'ai même vu les femmes de ménage dépoussièrer le grillage des 3 tennis ! Personnel accueil, animation, restaurants, au top.
Le jardin est tellement grand, que 7 piscines de tailles différentes sont réparties (dont 2 pataugeoires) Animation dynamique et variée en journée et tous les soirs un spectacle différent. DIscothèque pour les couche-tard. Centre de bien-être. Formule tout compris,1 grand restaurant, 1 self, 1 sandwicherie, 4 bars, boisssons à volonté : bières, vin de pays, de bons cocktails, et surprise, tous les matins au petit déjeuner, vin mousseux à discrétion à l'entrée du restaurant ! Quant aux repas, c'est phénoménal et inimaginable tant il y en a, c'est même de trop, et c'est très bon.Le rapport qualité/prix mérite bien ses 5 étoiles. HOTEL RECOMMANDE ; dommage que nous ne soyons restés que 8 jours. Si j'avais su.........

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,

C’est avec reconnaissance que nous vous adressons un grand merci pour avoir vanter notre splendide hôtel et c’est avec fierté que nous constatons que vos vacances furent à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel dispose de nombreux services et installations qui permettent en effet, de passer des vacances uniques dans un cadre magnifique. Nous vous demandons de bien vouloir vanter nos services auprès de vos proches.
C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

Nantes, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons séjourné début août 2012 dans l'hôtel une semaine.
Voyage au départ de Nantes acheté sur Vente-privée.com fin mars, prestataire Thalasso n°1, tout s'est très bien déroulé (réservation, paiement, transfert aéroport-hôtel, hébergement)
L'hôtel est un grand complexe avec plusieurs restaurants, snacks, bars jusqu'à 0h, piscines, ... le all-inclusive top l'été pour les boissons en pleine chaleur moyenne de 30° toute la semaine. L'hôtel est très joliment arboré et fleuri (pas très écologique car arrosage...pas d'eau sur l'île) mais il faut avouer que le cadre était très agréable.
l'hôtel est propre , ménage journalier, changement serviette
Quelques membres du personnel de l'hôtel font des efforts pour parler français, mais tous ne le parlent pas. personnel souriant, poli, agréable
La nourriture est varié assez grasse (anglo-saxonne et bcp de friture) il y en a pour tous les goûts ... j'ai bcp aimé les pancakes le matin, les snacks où l'on peut se restaurer toute la journée et le "ronmiel" alcool local au cours des soirées. choix alcool compris all inclusive
la discothèque était en fait une disco pour enfants dommage !
notre chambre bénéficait de 2 balcons, petit salon bureau, dressing, une salle de bain avec douche et baignoire / double-vasque, un lit double immense ! une vraie suite !
possibilité de réserver excursions, de louer une voiture directement à l'hôtel , pratique car la voiture était à rendre devant l'hôtel le soir/nuit et on déposait la clé à la réception (pas de prise de tête) prix intéressant assurance incluse
le guide "excursion " Daniel se tient à la disposition des touristes en mode "speed "mais dans la bonne humeur
au cours de la semaine nous avons louer 2 jours la voiture (tour de l'île sans problème, libre de nos excursions,) on a fait l'excursion grand tour 4h Quad ( en fait moins de 3h au final car arret dejeuner mais sympa quand même, beaux paysages )
plage de Jandia à voir, les dunes de Corralejo, El cotillo, Bétancuria typique...le sud-ouest de l'île est très joli mais reste plus difficile d'accès de + couvert et vent quand enfin arrivés à destination dommage !
dans l'ensemble voyage très sympa, une semaine supplémentaire aurait été le top pour profiter de tous les activitées de l'hôtel et visiter plus en profondeur l'île

Astuce pour la chambre : demandez un lit double à votre arrivée (literie 180-200)
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Dans un premier temps nous vous sommes reconnaissants du temps consacré à nous faire part de vos impressions concernant votre séjour parmi nous.
Au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort la satisfaction de nos clients est d’une importance primordiale et nous essayons toujours d’offrir le meilleur service pour nos clients pour garantir un séjour agréable. Notre île déborde de beautés paysagères qu’elle vous invite à découvrir de nouveau pour de futures vacances. C’était un plaisir de vous servir et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue pendant vos prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura.

Romarantin, Centre, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

nous avons passés une super semaine au sein de cet hôtel l'équipe d'animation est juste géniale toujours souriante prête à rendre service et parle quasiment toutes les langues on a pas de soucis à se faire comprendre ce qui n'est pas forcément le cas sur l"île. le cadre de l'hotel est super joli et toujours très propre les restos sont simpa et un gros coup de coeur pour le resto espagnol. l'hotel est super bien situé au nord de l'île qui est beaucoup moins commercial que le sud et avec une des plus belle plage en face des dunes de corralejo. bref nous repartons avec plaisir si nous le pouvons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous sommes très heureux d’apprendre que tout était à votre pleine satisfaction et que vous avez reçu une très bonne impression de notre équipe d’animation, des services et installations. Nous vous serions reconnaissants de nous recommander à vos amis et nous espérons vous revoir pour de prochaines vacances au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura Resort.

Avis écrit le 5 novembre 2012

Un super hôtel avec des gens accueillants qui ne lésinent pas sur leurs efforts pour nous rendre le séjour le plus agréable possible !
Une équipe animation jeune et pleine de pep's, des spectacles supers sympas.
La restauration est très variée, il y en a pour tout les goûts
Les chambres sont spacieuses, les piscines agréables.
Le personnel est vraiment très gentil et fait l'effort de vous parler en français quand il le peut.
Les enfants ont adoré et nous aussi !!
Nous y retournerons sans doute !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions vraiment pour vos commentaires positifs sur votre récent séjour dans notre Suite Hôtel. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous c’est une garantie pour qu'ils reviennent. Nous vous envoyons nos salutations de la part de toute l’équipe et particulièrement de l’équipe d’animation ! Ce serait un plaisir de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue à vous et vos enfants au Suite Hôtel Atlantis Fuerteventura !

La Direction
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Barcelo Corralejo Sands
Barcelo Corralejo Sands
N° 7 sur 46 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
LABRANDA Bahia de Lobos
LABRANDA Bahia de Lobos
N° 13 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 489 avis

Vous connaissez Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort ?

Établissement : Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort
Adresse: Calle las Dunas, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Corralejo
N°4 des hôtels Spa à Corralejo
N°9 des hôtels familiaux à Corralejo
N°9 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°10 des hôtels romantiques à Corralejo
N°10 des hôtels de luxe à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Fuerteventura
Atlantis Fuerteventura Resort Suite Hotel